Problème d'inscription

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
dans le but de rejoindre Gnoodiplo, je vais sur le portail du jeu et tente de m'inscrire.
Je mets toutes les infos, parfait.
Je vois qu'ils n'acceptent pas les adresses hotmail, qu'à cela ne tienne, j'en ai une en @Live.fr.
Tout va bien, je clique et là, on m'annonce qu'un mail de confirmation va m'être envoyé.
J'attends et... j'attends encore.

Là, je ne peux rien faire puisque que "votre adresse IP a déjà utilisé récemment, vous ne pouvez pas vous ré-inscrire".

J'ai attendu donc 4 jours que mon adresse change. Je pensais au début à un problème d'adresse, j'en ai remis une autre en @Live. Même soucis, ça vient donc de là.

Le problème vient du fait que @Live.fr = hotmail ? Mais dans ce cas, pourquoi accepter l'adresse ?

J'ai contacté le support il y a quelques jours, pas de réponses.

Sinon, mon adresse gmail ne fonctionne pas. Dans 4 jours, je tente donc avec quoi ?

Merci.
Bonjour,

je n'ai pas ouvert de nouveau topic pour éviter de polluer le forum.

Tout comme l'auteur du sujet, j'ai essayé de m'inscrire au jeu via une adresse @Live.fr ...
Manifestement, à son époque, cela ne fonctionnait déjà pas, même s'il n'était pas certain de l'interdiction ... Aujourd'hui, c'est clairement proscrit ...

Alors je me pose une question : ayant aussi essayé de m'inscrire avec des adresses en @Yahoo.fr et @Google.com et cela n'ayant pas fonctionné, avec quelles adresses est il possible de s'inscrire ?

Cordialement,

un internaute désireux de découvrir un jeu prometteur !
Salut, sache que désormais il est impossible de s'inscrire via des mail "gratuits"

Car il y a eut des problèmes de multicomptes.

Tu dois donc utiliser une adresse "payante" donc soit de FAI (fournisseur d'accès internet) ou de boulot (outlook?) Essaie avec Free, SFR, ca devrait le faire
Citation :
Publié par toadinho
J ai egalement essayé avec une adresse orange ( pas gratuite d apres moi)
pourtant ca ne fonctionne pas . Que dois-je donc faire ?
Peut-être envoyer un email au gnoo pour lui expliquer la situation.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés