[Anim]La tenue d'un nouveau conseil

Répondre
Partager Rechercher
La tenue d'un nouveau conseil



A Imladris, un regard se porte vers l'Ouest... Voila bien longtemps que Fondcombe n'avait pas eu d'échos des confréries armées de l'Eriador... des Messagers partent en hâte.. Le moment fatidique est proche...

b8f5_conseil2.jpg


A l'ouest un vent froid, annonciateur de mauvais présages, souffle sur l'Eriador.
Tandis que les confréries tentent désespérément de s'allier et d'organiser des plans d'actions, l'Ennemi avance ses pions.
La guerre n'attendra pas les braves, nul espoir pour les peuples libres du nord de la Terre du Milieu si rien n'est fait pour contrer l'Angmar et Dol Guldur.
Les Monts Brumeux ne sont point un obstacle à une invasion d'orques venus de l'est. Et les peuplades sous l'ombre de l'Angmar ne sauraient les contenir longtemps encore malgré les aides passées

Que se passera t' il si les elfes de la Foret Noire , éternels veilleurs de leur bois viennent à faiblir?

Que se passera t' il si les vaillants elfes de la mythique Lothlorien sont repoussés et leur forêt brulées?

Que se passera t' il si Les Lossoth, fier peuple du Nord refusent de mener un front unis contre son voisin Angmarin? Si les Rôdeurs s'en vont délaissant les terres de leur surveillance?

La destruction de l'Eriador , la fin de ses confréries. L'esclavage des peuples et l'abandon de tout espoir de victoire.
Néanmoins les conseils ont permis d'unir des forces dans un but commun. Des actions ont été initiées au Forochel, dans les hauts du Nord, en Angmar et même une petite troupe d'éclaireurs a pu se faufiler dans la forêt noire pour évaluer les forces ennemis.

Il est temps, grand temps de revoir les nombreuses couleurs des confréries sous le toit de la dernière Maison Simple. Des messagers du Lond Daer reçoivent les messages d'Imladris, ils sonnent le rappel et l'annonce de la tenue du Second Conseil.

L'Ennemi avance , il est temps de faire le point sur les actions menées contre lui et de décider des prochains plan d'actions.

La nuit recouvre petit a petit les terres... mais un lendemain est toujours possible et dans le ciel s'élève un symbole d'espoir.

c156_conseil.jpg


([hrp] Vous l'aurez compris , un nouveau conseil va bientôt avoir lieu

Organisation du conseil

Date: Le dimanche 25 avril à 21 heures
Lieu de rendez vous : La tour de la rencontre à Fondcombe

Chaque confrérie (ancienne et nouvelle) devra venir avec un plan d'action bien défini en accord avec son roleplay de guilde. Il s'est passés de nombreuses semaines depuis le dernier conseil et il n'est pas trop tard pour les confréries participantes d'agir d'ici le 25 avril pour ne pas venir les mains vides. N'oubliez pas VOUS êtes les acteurs de cette saison.

Ce conseil se déroulera sur se schéma :

- Présentation des confréries (Anciennes et nouvelles)
- Rappel des actions menées
- Analyse des efforts commun et leur conséquences
- Mise en place de nouveaux plans à répartir

Participants :

Les Libres frontaliers, la compagnie du Roseau Blanc, Le Covenant, Le Rind Nestad, L'Ost des Rohirrim et Les Messagers du Lond Daer sont les confréries ayant menées diverses actions et participées aux précédant conseils. Certaines ne sont malheureusement plus. Il va donc falloir réorganiser les plans prévus

Dans cette optique et dans un soucis d'élan communautaire plus large toute nouvelles confréries liée aux chapitres et le désirant est la bienvenue et peut sans soucis prendre le train en route. Il reste de nombreuses choses à faire.

Si des nouveaux venus veulent participer merci de contacter au choix Tistic , Ellana , Thorûn ou Edge ( sur le forum chapitres) Espelor, Atanys, Osmund ou Eadren ( en jeu )

Rappel du concept :

Le principe du conseil est de réagir a la menace de Dol Guldur en prenant en compte que l'Angmar continue à être menaçant. Par conséquent les confréries se réunissent afin de mener des plans d'actions. Tout d'abord diplomatique en essayant de conquérir à leur cause des peuples de diverses régions pour qu'ils puissent assurer eux même leur défense.

Ainsi Les libres frontaliers s'occupent des Hauts du Nord, Les Messagers du Lond Daer de l'Evendim, L'Ost des Rohirrim des Terres solitaires et du pays de Bree, et feu le Covenant et le Rind Nestad , Le Forochel et l'Angmar. Tandis que le Roseau Blanc assure la présence militaire.

Dans un premier temps il n'est pas envisageable de mener des actions militaires dans ces lieux sans avoir l'accord des peuples qui y vivent. D'où les missions diplomatiques.

En parallèle a été initiée une mission d'éclaireurs en Forêt Noire regroupant ceux qui le désiraient sous l'impulsion des Libres Frontaliers. Et normalement une mission diplomatique en Lothlorien et chez Les Beornides devait avoir lieu pour obtenir des droits de passages pour des forces armées.

Aucun animateur ne viendra vous donner des missions, c'est réellement aux confréries et aux joueurs d'initier et de prendre des initiatives en proposant des plans d'actions au sein de leur guildes mais aussi en proposant aux autres confréries. Le Conseil servira à déterminer ce que chacun compte apporter à la lutte de manière concrète et faire le bilan de ce qui a été accomplie par les confréries deja entrée dans le processus.

Les archives du Second Conseil :

Rappel des conseils antérieurs :

Le Second Conseil

Résumé d'actions menées jusqu'ici :
Les confréries sur le front Nord
Le Roseau au service des peuples libres
Les éclaireurs en Forêt Noire

[/hrp]
[HRP] Tout d'abord, mes excuses si mes questions vont vous sembler inopportunes :s

N'est-il possible de participer que si sa confrérie est affiliée aux Chapitres ?
N'est-il possible de participer que si soi-même on est affilié aux Chapitres ?
Y a-t-il possibilité pour un combattant / érudit / savant / diplomate / cocher / espion / ou autre... de s'intégrer tout de même à l'animation s'il est avant tout un solitaire ?
[HRP] Tout d'abord merci de votre attention ! Et toute question est bonne à poser. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus vite.


-N'est-il possible de participer que si sa confrérie est affiliée aux Chapitres ?

Nous formons une communauté regroupant autant des joueurs isolés que des confréries. Cette animation, il est vrai, tourne autour des actions de diverses guildes. Pour ce conseil des visiteurs motivés peuvent venir et sont les bienvenue. Qui sait , cela vous donnera peut être envie de nous rejoindre? Et de prendre une part active aux actions .

-N'est-il possible de participer que si soi-même on est affilié aux Chapitres ?

Si vous n'êtes pas membres mais que des joueurs au sein de votre confrérie le sont vous pouvez venir. Les actions à décider de ce conseil sont ceux de toute votre confrérie. Néanmoins il est important que ceux qui viennent soient un peu aux faits et gestes de ce qui se fait aux chapitres et du sujet de cette animation (suffit de lire le sujet) et que l'un d'eux ait un pouvoir de décision ou du moins qu'il soit le dépositaire de la volonté de sa confrérie . Ce n'est pas une soirée taverne Il faut que du concret en ressorte.

-Y a-t-il possibilité pour un combattant / érudit / savant / diplomate / cocher / espion / ou autre... de s'intégrer tout de même à l'animation s'il est avant tout un solitaire ?

Oui un joueur roleplay solitaire peut venir. Mais attention que peut un solitaire contre la menace qui s'élève à l'Est? Par conséquent il est évident que son temps de parole sera des plus minces. Car il n'a que ses propres qualités ( qui ne sont pas forcement négligeable) à apporter au conseil et peut donc éventuellement proposer ses services aux confréries. Certaines auront peut être des missions futurs qui permettront aux joueurs solitaires de participer.


Nous espérons avoir répondu à vos questions

Les chapitres d'Estel
Merci beaucoup pour cette (ces) réponse(s) .
Elles soulèvent d'autres questions, mais qui je le pense n'intéresseront pas les autres lecteurs du forum. Y a-t-il un espace où je pourrais les poser ? ou un moyen ? Sachant que le forum des Chapitres nécessite une inscription, et que j'aime aussi savoir à qui je m'adresse (une personne pas une entité, même si la personne parle au nom de l'entité ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés