La puissance de l'assassin?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, ceci n'a rien d'un post a whine, j'aimerais juste être renseigné.

Voila n'ayant pas joué depuis quelques années a daoc, j'ai repris sur les serveur US, je jouais sicaire, certains me connaissent peut-être (Galyos de broc alb), mais j'ai voulu voir du neuf en revenant, mid par exemple

Je me crée un petit assa, jusque là, rien d'anormal, je le monte pour quartz, stuff aurulite, faute de thune pour une sc, déjà la je vois les sic et les ombres me faire bien plus de dégâts que les miens, je me dis donc que c'est surement leur sc...
Jusqu'a ce que j'arrive a Molvik >,<
La, les sicaires me mettre le double de mes dégâts (eux: 150-160, moi: entre 50 et 80), toujours stuffé aurulite, lvl 40 cette fois, je me dis tout de même qu'il y a un hic, j'ai 32+8 en arme donc le soucis n'est pas là, niveau stat, je cap tout sauf viva et les résist, donc voila ma question:

L'assassin est-il plus faible que ses rivaux?
je les prend en compte cependant, 32+8 en arme, je suppose que c'est déjà assez non? même s'ils seraient à 39, un telle différence n'est pas possible juste avec des points de spé, si?
Je suis buffboté oui, et je suis 36, mais en 3lvl, une telle différence me semble tout de même peu probable, et le buff AF du clerc n'a tout de même pas une réduction de dégâts si importante :/
allez passe ton 39 et ça sera bon.

A molvik si ton PA passe tu gagnes le duel contre furtif. Par contre si tu misses... là tout de suite ça tourne à ton désavantage
une spell topaze c' est 78 dans les bonnes stats 156 de decap pv 4% de melee degats minimum plus avec l' arme du bouclier d' aten 7% de melee speed et 2 % de degats de style.
Tu rajoutes la difference de niveau....
Citation :
Publié par Cloak
Au 50 les assasins sont bien superieurs aux ombres @2main en open ta cible est deja presque morte.
un asn qui open en 2h sur une ombre a de fortes chances de rip si l'ombre n'est pas trop afk.
Citation :
Publié par Arkanis
un asn qui open en 2h sur une ombre a de fortes chances de rip si l'ombre n'est pas trop afk.
Explique moi comment ? c'est si dur que ca de switch juste apres le PA ... ?
Merci pour vos réponses, à mon avis j'suis bon pour monter un 50, me faire de l'argent et faire une spellcraft pour mon assa qui attendra a topaze ^^
Question récurrente avant le nerf de Hs l'assa était au dessus de ses compères furtif post nerf c'est le moins efficace des trois, le Sic a+ de point de spé, l'ombre a le buff hate sur le druide de base et nous on se touch on a les Kobette pour nous masser le soir

M.
Citation :
Publié par Fugo
salut, tu joues furtif ?
Salut t'est ignorant de ta classe ?
J'ai commencé mon ombre 6 mois aprés la sortie commerciale de Daoc Europe et j'ai continué durant de nombreuses années donc clairement je pense savoir de quoi je parle quand je dit qu'assassin c'est loin d'etre gimp comme plein de gens peuvent le dire.

Explique moi comment je peu PA a 1700 avec mon ombre stp, meme avec 50+2X en critical strike j'y arrive pas comme les assn 5L.

fyi: Essai de rentrer en contact avec genre drackham le 12L ou mate la video de princessnoire ?

Mais c'est vrai si tu te auto gimp sans multiswitch ou que tu spam un style clairement l'assasin est moin bon en spam garrot que les deux autres.


[Edité par Barbe 'ich]

Edit: Chouette la censure chez jol
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Fugo
explique moi comment je peux pa a 1700 sur une ombre stp
tu peux pas t'es un koby

oups j'avais compris assassin, oula je suis pas chaud de bon matin ah nan j'avais bien compris ! bon afk café !!!
Citation :
Publié par Fugo
explique moi comment je peux pa a 1700 sur une ombre stp
L'ombre ne peu pas atteindre ces chiffres c'est certain.
L'assassin lui peu facilement, je crois meme avoir plusieurs screens sur mon pc ou je me prend sur mon champ en ecailles du 1650 a la 2 main.

Aprés si des randoms 5L peuvent le faire et que toi non, peut etre il faudrais remettre en question comment tu le joue ?
1650 sur un champ, ça fait bcp, faudrait plutot que tu remette en question ta sc

ou alors t'as pas de bol, je me suis jamais prit ça sur mon champ ou mon proto

edit: t'as cb de resist tranchant et cont sur ton champ?
Citation :
Publié par slitch / mehara
1650 sur un champ, ça fait bcp, faudrait plutot que tu remette en question ta sc

ou alors t'as pas de bol, je me suis jamais prit ça sur mon champ ou mon proto
31% tranchant donc assez difficile de faire mieu.

Ce genre de PA n'arrive pas qu'a moi, une senti de ma gu s'est prit quelque chose de similaire par un autre assa, mid sur ywain n'ayant pas de RK sur le moment.
Sans aucun doute il y a du crit mais bon les dammage sont abusés pour un PA donc les assa qui whine au gimp, permettez moi de lol.

Si tu veu de l'aide a mieu jouer Fugo je t'invite a t'inspirer d'assas qui montrent le vrai niveau de la classe: https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=678
pas dispo la vidéo, il est a cb le cap d'un PA à la 6.0 au fait?

mais sinon c possible sur ombre avec un baton, bon y a une variance de folie mais c faisable de faire comme les assassins

mais ouais assassin > ! /assist contre le mini truc bleu !
Citation :
Publié par slitch / mehara
pas dispo la vidéo, il est a cb le cap d'un PA à la 6.0 au fait?

mais sinon c possible sur ombre avec un baton, bon y a une variance de folie mais c faisable de faire comme les assassins

mais ouais assassin > ! /assist contre le mini truc bleu !
Bon ba dans la semaine je l'uploaderais sur mon ftp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés