[Persistant-Role] Elechos II: Le Voile Noir

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Ravis de t'avoir donné l'envie de participer à notre aventure ! Je suis sûr que tu ne le regretteras pas !

Au plaisir de te voir sur le forum et bon courage pour la campagne solo !

Et merci pour tes encouragements Kathy
Citation :
Cela fait quelques jours que je suis ce thread, et j'ai parcouru un peu votre forum , tous ça me plaît bien ! J'ai envie de retenter l'aventure Rp à vos côtés.
Ayant fait pas mal de roleplay sur nwn premier du nom sur différent server. Je n'arrivais pas alors à retrouver un mod qui me redonne le goût sur nwn 2

Mais vs y avaient réussis , donc je peux dire sans doute à bientôt sur votre fofo et votre mod

( il va falloir que je me refasse la campagne solo et me procure les extensions :x par contre ... histoire de me remettre ds le bain ! )
Je rejoins mon cher ami Serenera pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Je n'ai pas le moindre doute que les scénarios de Ser sauront te redonner goût a NWN2 - en tant que rolistes, nous avons nous même longtemps cherche pour retrouve cette étincelle de RP excitant et immersif.

Passe sur le forum, et rejoins notre petite communauté naissante, on organise bientôt des animation pré-lancement qui te donneront un aperçu de ce qui est a venir .

Citation :
Ah bah oui réponse satisfaisante, vous avez fait un sacré boulot ^^' merci beaucoup
Tant mieux Kathy, tes questions bénéficieront sûrement d'autres personnes qui se demande les mémés choses - merci pour ca .

Rayven
Pour ceux qui voudrait plus d'informations sur les questions posés sur le Forum d'Elechos, les voici retranscrit ici. néanmoins, si vous voulez connaître la géographie, les divinités et tout le BG au complet, je vous invite à aller sur le forum. Il est déjà bien fait et bien complet!

Citation :
Publié par Rayven
Citation :
J'avais déjà donc une grosse question existentielle : y aura-t-il des choses à faire aux heures creuses, ou du moins en attendant les joueurs ? (petits donjons, quêtes, artisanat, pêche à la truite mutante)
Notre serveur se veut persistant-role, c'est a dire qu'il tournera même lorsqu'il n'y aura pas de Maitre de Jeux pour mener des scénarios. Ca veut aussi dire que le serveur a été fait de manière a ce que les joueurs puissant s'amuser et continuer a faire évoluer leur personnage en l'absence de MJ. La réponse simple est donc: oui ! Nous avons un bon nombre de quêtes et de systèmes scriptes (artisanat, exploration, etc.) qui permettront aux joueurs de s'amuser seul ou entre eux.

Citation :
Une seconde question : le monde a l'air sombre et violent, j'adooooore mais celà ne risque pas d'attirer des petits jeunots ? Vous comptez juste "avertir le public que ça déchire" ou "interdire" l'accès aux mineurs ?
L'univers se veut mature dans ses thèmes, comme tu l'as mentionner. Ceci dit, nous ne prétendons pas pouvoir renforcer l'interdiction aux mineurs, et nous ne voulons pas assumer le rôle de policiers. Au lancement du module, une notice citera clairement un avertissement que le contenu se veut mature, et que tout joueur qui accède au serveur comprend cela et assume toute responsabilité.

Citation :
Allez une troisième : les armes à feu sont à l'équivalence de quelle époque en gros ? ça s'utilise comme une arbalète techniquement ?
Les armes a feu sont équivalentes a celles disponible entre le 15ème et 17ème siècle. L'utilisation technique est facile, et ressemble l'arbalète en jeu, bien qu'elle a sa propre compétence, munition, et apparence.

Citation :
Et la question curieuse : c'est vous qui avez inventé vos PNJ et leurs petites descriptions ? y a petit air de Snatch, c'est que du bonheur !!!
Tout est de nous ^^. Serenera, notre cher scénariste doué, est le principal écrivain. Tous les personnages sont originaux, bien qu'on ne peut nie avoir tire de plusieurs inspirations! En tous cas, nous sommes ravi que tu aime .

J'espère avoir répondu a tes questions, et puis n'hésite pas si tu en as d'autres !

Rayven
Citation :
Publié par Rayven
Ouf, j'admire ton enthousiasme AnnaMarie ! Voyons si je peut repondre a tes questions ^^.
Citation :
+ D'ailleurs par rapport aux effets météo il y a quoi? Orange? Pluie? Soleil? Vent? Tempête?
A l'interieur de Luminis, les effets seront plus ou moins tempéré grâce au dôme protecteur. Il y aura du soleil, de la pluie, de la neige, et parfois des résidus non-nocif des cendres qui tombent dehors.
A l'extérieur, le système de météo prendra toute son importance avec de violentes tempêtes en tout genre et des conditions plutôt extrêmes. Nous n'en révèlerons pas plus parce-que nous préférons que vous découvriez cela de vous même et parce-que nous y travaillons encore. Evidemment, cela variera selon les saisons.

Citation :
+ L'économie du jeu se déroule comment? gagne-t-on l'or en travaillant comme dans la vraie vie, en faisant des quêtes etc? Ou bien on peut trouver des pièces sur les créatures, plus logiquement sur des humanoïdes mutés? Il y a-t-il un système permettant de recevoir notre or quotidien automatique si nos personnage travaillent ou ce sera les MJ qui feront la distribution (ou PNJ)? Quelle l'importance de la valeur de l'or (c'est à dire faudra-t-il 1000 pièces d'or pour se payer ou se faire forger une armure ou bien plus réaliste et reprenant sa valeur au temps du moyen-âge qui 50 pièces d'or valait une bonne petite bourse déjà pour les citoyens)?
Comme tout aspect du serveur, nous préférons remettre la majorité du monde entre les mains des joueurs. Il y aura divers moyen de gagner de l'or et tu en as cite quelques uns.
Déjà, il y aura des quêtes qui varieront de petit emplois comme la dératisation du sous-sol d'une taverne (classique) , jusqu'à faire chanter un noble parce-que vous avez découvert son vilain secret ^^.
Ensuite, grâce au système de craft, vous pourrez confectionner divers objets et les vendre aux joueurs ainsi qu'aux pnjs. Nous avons un système de marchand personnalise qui vous permettra d'engager un marchand pnj pour une petite somme qui s'occupera de vendre vos objets entre votre absence.
Pour les emplois permanent, il y a divers organisations a travers Luminis que vous pouvez rejoindre (guildes, gang, banque, etc.). Ceci dit, a moins que l'organisation soit opérer par un joueur, vous devrez effectue certaines taches pour être payer (ceci prend la forme de quêtes pouvant etre repeter). Par exemple, un membre de L'Amicale Ferguson se devra de confectionner/trouver/miner un certain nombre d'objet et de les fournir a un pnj pour se faire payer. Evidemment, ces taches seront différentes pour chaque organisation, selon sa nature et orientation.
Finalement, il y a toujours l'aventure. Luminis a bien des trésors caches, sans parler de l'extérieur. Le cataclysme a laisse des villes entières abandonnées, et il y aura bien des "donjons" a explorer.

Pour ce qui est de la valeur de l'or - s'équiper correctement sera plutôt bon marche. Nous ne voulons pas que les joueurs se promènent avec 50,000 pièces d'or dans le sac, ce n'est ni réaliste d'un point de vu RP ni pratique. L'or ne sera pas abondant ceci dit, et les meilleurs objets ne seront pas disponible ouvertement sur le marche.

Citation :
+ Par rapport au craft, les ressources s'obtiennent comme tout bon jeu de rôle : genre des minerais dans une mine ou grotte? le bois dans la forêt en coupant ou ramassant du bois? le tissu bah différente plante et peau animale qu'il faut tuer?
Tout a fait. C'est le système typique, mais les matériaux les plus intéressant seront trouve a l'extérieur de Luminis. Les guildes commerciales les plus puissantes oeuvrent et bataillent pour sécurisé les mines et ressources intéressantes en dehors du dôme.

Citation :
+ Le multiclasse est possible ici aussi? Genre devenir un Magicien/prêtre. D'ailleurs j'aimerai au possible savoir comment sa marche. On le fait quand on veut ce multiclasse (au détriment d'user plus de points de compétences quand on choisit un sort hors-classe) ou à un certains niveau on peut accéder à une quête qui permet de faire ce multiclasse et donc de n'avoir aucune pénalité?
Le multiclassage sera permis, mais restreint. Nous révèlerons les détails complets a ce sujet lorsque nous publierons la version finale des règles (au lancement du serveur).

Citation :
+ Par rapport à Luminis, est-ce que beaucoup de bâtiment sont ouvert (c'est-à-dire, que l'on puisse pénétrer à l'intérieur si c'est un bâtiment public)? Est-ce que nos personnage pourront avoir leur propre petite demeure dans Luminis ou du moins leur chambre dans l'auberge? Les bâtiment aussi c'est vous qui personnalisez leur taille, le nombre de pièces, les objets etc? Ou c'est des bâtiments prédéfinis?
Oui, oui, et oui ! La ville est entre les mains des joueurs, et ne voulons qu'ils puissent forger un lien avec. Nous avons des plans pour intégrer un système d'immobilier complet, mais il se peut que cela vienne après le lancement du serveur par souci de priorité.

Citation :
+ Me semble que l'on peut pas nager, sauter, marcher (hormis avoir le sac ultra lourd) dans le jeu d'origine... peut-on ici?
La natation et le saut ne sont malheureusement pas possible - cela est une limitation du moteur de jeu de NWN2, et pas quelque chose qu'on peut modifier techniquement. Il y a certains scriptes qu'on puisse intégrer pour simuler le résultat, mais la majorité n'en valent pas la peine. Cela ne t'empêche pas de t'imaginer ces choses la et de t'en servir en RP.

Citation :
+ Est-il possible de frapper les autres joueurs où tout le module est en "PVP off"? Si oui, Aïe, attention aux fausses manipulations (et je suis la reine des boulettes/gaffes/MT XD)
Il est tout a fait possible de frapper les autres joueurs - et même de leur faire très mal ^^. Toutes les zones sont en PvP complet, on ne peut quand meme pas avoir un serveur Dark Fantasy sans un peu de violence :twisted:.

Citation :
+ Y a-t-il des vêtements sociaux? c'est à dire des vêtements pour le RP genre robe, costard avec jabot (ancêtre de la cravate) etc... sans que ce soit fantaisiste hein? (après s'il y a de belles robes de noble miam )
Il y a certainement des vêtements sociaux en tout genre, et pour toutes les bourses. Tu vas sans doute te régaler .

Citation :
+ Y a-t-il une carte du monde IG (map et mini-map)? Si oui, il est possible de la mettre sur le forum genre dans la rubrique géographique avec le nom du monde, des continents, des océans et mers, des pays, des villages, des montagnes, lacs et rivières, des forêts, des plaines, des bassins, et aussi une carte délimitant royaume et race... enfin toutes informations utile pour le BG des personnages.
Nous sommes en train d'y travaille a vrai dire, elle sera disponible au plus tard au lancement publique du serveur. Nous avons un brouillon, mais nous voulons quelque chose de jolie - d'ailleurs si tu connais un bon graphiste, dit lui de me contacter ^^.

Citation :
+ Pareil que pour la carte, un bestiaire des créatures (du moins la race des créatures possible de rencontrer).
Ralala, c'est a croire que tu n'aime pas les surprises :P . Comme je l'ai dit auparavant, l'exploration de l'extérieur (ou se trouve la majorité des bestioles) reviens au joueur. Nous allons poste un petit bestiaire, mais ce ne sera rien de HRP, simplement des légendes et rumeurs que divers aventurier ont rapporter de l'extérieur. Ceux qui ont le catalogue le plus complet sont sans doute Les Arpenteurs de l'Ombre, et pour y avoir accès, il faut les rejoindre .

Citation :
+ Je sais que l'on es dans un univers Dark Fantasy mais je trouve autant chez les Dieux, demi-dieux, héros etc des personnalités sombre et très peu avec de bonnes intentions sans passer par la case tuer. Eramydes est peut-être le dieu le moins sombre de tous je trouve... tout les autres tues sans raison ou parce que on ne leur loue pas allégeance ^^' (et c'est pareil chez les héros, etc etc). Mais je pense que ça va rester ici et qu'il faudra que je choisisse un dieux^^' à vénérer, sinon j'aurais bien proposé de rajouter un dieu bien plus clément^^ (je veux dire par là, si on veut jouer un prêtre d'une grande sagesse, il devra louer allégeance à un dieu sombre coûte que coûte d'après les description... c'est une drôle de sagesse alors car si son dieu tue, le prêtre en a tout les droit aussi ^^', vous voyez ce que je veux dire, le blasphème ici sera très facile à le faire passer pour la normalité dans la religion ^^')
Je crois que Serenera a répondu a cette question - l'interprétation des Dieux est au joueur. Une personne pourrait interpréter A'gloth comme un tyran omniprésent qui observe et juge brutalement tous tes faits et gestes (comme Le Ka) - alors qu'un autre le verrait comme un saint protecteur, dont les serviteurs protègent les faibles de la tyrannie des malfrats de Luminis (comme Les Vigilants - paladins d'Agloth).

Citation :
+ Faction, pareil que les divinités, tous trop sombre, même pour ceux qui sont loyal bon ^^'
Ecoute, les factions sont ce qu'elles sont - il ne faut pas oublie que Elechos est dans un temps très troublée ou les ressources sont rares et la vie ne se vend pas cher. Naturellement, pour survivre, les factions doivent adopte une position pragmatique et plus ou moins agressive. L'Ordre de L'Anamorphose par exemple est vu comme étant plutôt sombre, et les rumeurs veulent qu'ils enlèvent et expérimentent sur des gens - mais le fait est qu'ils améliorent la qualité de vie des habitants de Luminis.
Juste parce-qu'une organisation ou une autre est force de prendre des décisions difficile, ne veut pas dire que ses intentions ne sont pas bonnes, ou que ses membres sont mauvais.

Tel est la nature d'un univers dit Dark Fantasy - l'ambiguïté morale est omniprésente et le joueur doit souvent prendre des décisions difficiles qui ne seront pas toujours bonne pour tout le monde (en commençant par lui même). Ce ne serait pas intéressant autrement .
Mais pour te rassurer, nous n'avons pas encore afficher toutes les factions - il en reste encore que nous publierons prochainement et qui sont certainement plus optimiste .

Citation :
+ Les races, il y a donc pas les Elfes de bois, Elfes de la Lune etc ici, tout a été changé? Les Nains/Orc/Planaire/Elu Divin/Gnome sont injouable?
Les Elfes, Demi-Elfes, Elfes Noirs, Humains, Nains, Semi-Orc, Gnome, et Halfelin sont jouables et toujours les mêmes. Par contre, les autres races (Planaire, Yuan-Ti et Orc) seront transformer pour convenir au BG d'Elechos et seront debloquable avec autorisation MJ. D'avantage d'information sur les ethnies et les races debloquable seront disponible plus proche au lancement.


Voila, ça m'a pris une bonne petite heure, mais je crois avoir répondu a tout ^^. Je risque de le regretter, mais n'hésite pas si tu as d'avantage de questions ou si tu veut des clarifications .


Rayven
Nouvelles questions/réponses pour les curieux :

Citation :
Publié par Rayven
Salut a toi Garret!

Comme promis, je vais tente de repondre a tes questions a present ^^.

Citation :
- "sa propre compétence" : vous parlez de don ?
Citation :
- les armes à feu sont considérées comme des armes de guerre ? (comme arc long) courantes ? (comme arbalètes) ou nécessitant un don à part entière ? (comme le lancer de nain)
Pour le moment, le système actuel jauge la précision du tir de la même manière d'une arbalète ou un arc. Nous allons éventuellement voir, comme l'a mentionner Valorn, pour avoir quelque chose propre aux armes a feu. Il y a, ceci dit, une classe prestige de tireur d'élite.

Citation :
- y aura t il une différenciation entre tout ce qui est arme de poing et arme d'épaule ?
Au lancement du module, les deux seront traite de la même manière. Il se peut que nous ajoutions d'avantages de profondeur au système une fois que nous avons d'avantage de temps.

Citation :
- est ce que les donc type "tir instinctif - tir à bout portant - rechargement rapide" et compagnie s'appliqueront aux armes à feu ?
En effet, ce genre de don s'appliquerons aux armes a feu, mais auront des effets légèrement différents.

Citation :
- est ce que les armes à feu en général sont des armes de luxe ou plutôt courantes ?
Elles ne sont pas rares, mais non plus a la porte du premier venu. C'est une invention plutôt récente dans l'histoire d'Elechos, et donc ceux qui auront le plus accès sont les factions avec les poches profondes. Obtenir une arme n'est pas particulièrement difficile, ce sont les munitions qui ne sont pas abondantes dans Luminis - alors chaque tir compte .

Citation :
- est ce que les armes à feu en général sont fiables ? ou sujettes à surprises RP ou scriptées (cartouches qui percutent pas, explosion du matos)
Fiable, je ne dirais pas ca ^^. Il y aura des petites surprises scripte qui risquent d'arrive en utilisant ces armes souvent bricole. La majorité du temps elles fonctionnent, mais il y a toujours la possibilité d'effets secondaires - selon l'arme, la munition utilise, l'expérience du tireur, et puis la chance .

Citation :
- Est ce que pour arriver aux armes du jeu le cheminement s'est fait comme "chez nous" , d'abord la poudre à canon avec arquebuse et compagnie ?
Tout a fait, et nous en sommes a la platine a silex en ce qui concerne le mécanisme de tir.

Il est a note que ces armes ne sont pas favorise par tout le monde - elles font beaucoup de bruit, ne sont pas particulièrement précises, coutent cher pour maintenir, et sont plutôt capricieuses ^^. La seul race a en faire usage régulier c'est les humains - départ leur sang chaud et affinité pour l'intimidation.

Voila, j'espère avoir répondu a tes questions mais n'hésite pas si tu en as d'avantage ou si tu souhaite des clarifications .

Rayven
Bonjour,

j'ai quelques questions pour vous, et je n'ai pas trouvé réponse. J'ai pu voir sur le vault que le XP craft a été en partie créé par un membre d'Elechos. Est-ce que ça veut dire qu'il est intégré à votre module ?

Concernant les haks, certes peu de hak, mais pour les têtes, les cheveux, etc... il y a le choix ? Et pour les vêtements s'il y a le XP craft ?

J'avoue que le module est tentant, mais j'aime beaucoup que 2 pjs ne se ressemblent que le moins possible et soient personnalisés au max. Ça peut paraître enfantin comme critère mais c'est ainsi pour moi.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce que vous avez fait jusqu'à présent, le contenu me plaît beaucoup, et je ne verrais sans doute plus les gnomes de la même façon

Néanmoins, un contenu aussi fourni soit-il, ne suffit pas à faire tourner un module. Aussi, avant de m'engager plus avant, j'aurais moi aussi quelques question à vous poser.

- Qu'est ce que vous attendez des pjs ? Qu'ils s'affrontent, ou qu'il coopèrent ?
- Les joueurs pourront-ils influer sur les pnj et leurs milieu ?
- Les animations se feront-elles uniquement à partir de scénarios créer par le staff, ou peuvent-elles se faire à l'initiative des joueurs ?
- Si oui, comment comptez vous vous organiser quant au traitement/suivi desdites animations ?
- Enfin, quelles seront vos disponibilitées ?
Bonjour a tous deux, et merci de l'intérêt que vous portez a Elechos !

Nous sommes toujours encourage et ravi de voir que notre BG personnalise et notre contenu plaisent ^^. Pour ce qui est de vos questions, je vais a présent y répondre dans l'ordre de leurs arrivées.

Citation :
J'ai pu voir sur le vault que le XP craft a été en partie créé par un membre d'Elechos. Est-ce que ça veut dire qu'il est intégré à votre module ?
Tu es en effet tres observateur ^^. Le système XP Craft sur le vault dont le succès phénoménale lui a valu une place dans le Hall of Fame est intégré a notre mod. Ceci dit, nous y avons apporte des améliorations inédite par rapport a la version disponible sur le vault .

Citation :
Concernant les haks, certes peu de hak, mais pour les têtes, les cheveux, etc... il y a le choix ? Et pour les vêtements s'il y a le XP craft ?
Nous avons en effet intègre des haks de têtes/cheveux/vêtements qui apportent d'avantage de richesse et diversité au mod. Nous avons aussi des masques, chapeaux, lunettes, et toute sortes d'ajouts esthétique pour ceux qui veulent une apparence vraiment unique. Ces haks ne pèsent pas très lourd heureusement, et nous voulons que nos joueurs aient le plus de liberté possible en ce qui concerne la conception de leur personnage .

Citation :
J'avoue que le module est tentant, mais j'aime beaucoup que 2 pjs ne se ressemblent que le moins possible et soient personnalisés au max. Ça peut paraître enfantin comme critère mais c'est ainsi pour moi.
Au contraire, les clones ne nous plaisent pas non plus! Nous sommes toujours content de voir qu'un joueur investi du temps dans les détails de son personnage - il nous reviens donc de lui fournir les outils nécessaire pour qu'il puisse manifester cela en jeu .

En tous cas nous sommes ravi que tu le trouve tentant ^^, j'espère que ces quelques réponses t'inciteront a nous rejoindre sur le forum et en jeu.



Citation :
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce que vous avez fait jusqu'à présent, le contenu me plaît beaucoup, et je ne verrais sans doute plus les gnomes de la même façon
Merci bien , nous sommes flatter d'avoir pu t'offrir une nouvelle perspective haha. Nous visons justement a injecter une touche d'humeur la ou on peut - et crois moi, ce n'est qu'un petit aperçu de ce qui t'attend en jeu et entre les mains de notre cher Maitre de Jeu Serenera hehe.

Citation :
- Qu'est ce que vous attendez des pjs ? Qu'ils s'affrontent, ou qu'il coopèrent ?
Luminis est une ville ou les tensions sont hautes - autant entre les races, qu'entre les divers organisations qui y existent. Il est donc prévisible que les joueurs soient amener a s'affronter s'ils rejoignent des organisations adverses. Ceci dit, il y a tout un extérieur hostile qui ne demande qu'a être explorer, voir conquis par ceux qui s'avèrent suffisamment coriaces. Cet extérieur hostile demandera une coopération intense entre personnages - même si en ville ils seraient de véritables ennemis mortels. Nous visons a créer une dynamique unique et ambigu, ou les alliances se forment et se brisent selon les circonstances - tel est la nature d'un monde en crise, d'un monde d'horreur.

Citation :
- Les joueurs pourront-ils influer sur les pnj et leurs milieu ?
Certainement. Les joueurs pourront influer sur toutes les facettes du monde - de pnjs, de la ville, de l'extérieur s'ils survivent. En tant que créateurs et Maitre de Jeu, ça ne nous intéresse pas d'être au centre de l'intrigue - vous étés les protagonistes de cette histoire, et nous ne sommes la que pour vous guider, et faire vivre le monde qui vous entoure.

Il est a note que nous avons créer des personnalités (pnj) aux caractères uniques et diversifies que vous aurez l'opportunité de rencontrer en jeu. Certains de leurs profils/histoire sont disponibles sur notre forum dans la section Personnalités et Héros.

Citation :
- Les animations se feront-elles uniquement à partir de scénarios créer par le staff, ou peuvent-elles se faire à l'initiative des joueurs ?
Nous encourageons toujours nos joueurs de prendre l'initiative et de déclencher des évènements entre eux. Ceci dit, étant donnée les limitations des animations PJ (manque d'outils MJ), nos Maitre de Jeu seront la pour vous assister au besoin.

Au même temps, nos Maitre de Jeu seront toujours la pour vous entraîner dans divers aventures - que ce soit planifier a l'avance, ou spontanément lorsque vous vous y attendez le moins .

Citation :
- Si oui, comment comptez vous vous organiser quant au traitement/suivi desdites animations ?
A la fin de chaque animation, qu'elle soit mener par un joueur ou Maitre de Jeu, nous postons un rapport dans nos forums prive pour en informer toute l'équipe, ainsi qu'un suivi du développement de votre personnage dans le sujet dédier a votre BG et personnage - une fois de plus dans nos forums prive. De cette manière, nous assurons une communications fluide entre Maitre de Jeu, évitons les incohérences, et permettons a n'importe quel Maitre de Jeu de s'occuper de vous en jeu.

Citation :
- Enfin, quelles seront vos disponibilitées ?
C'est difficile a dire bien sur - mais nous visons a être disponible en jeu tous les jours. Cela variera selon les périodes, et nous sommes prêt a agrandir notre équipe pour accommoder les besoins des joueurs. Une fois que nous verrons la fréquence de connexion des joueurs, nous nous adapterons pour assurer une présence continue aux mêmes heures que les joueurs.

Si un joueur a besoin d'un MJ a une heure précise, il lui suffit de nous contacter a travers le forum pour qu'on s'arrange.

Voila, j'espère que ces réponses vous auront été utile . Si vous en avez d'avantage, ou souhaitez des clarifications - n'hésitez surtout pas a poster ! Entre temps, nous vous invitons a vous inscrire sur notre cher forum pour suivre les dernières nouvelles, participer a divers compétitions, et vous informer sur le BG .

www.elechos.net.


Rayven
Apparement vous êtes quatre à faire partit du staff, et vous cumulez tous d'autres fonctions en plus de maître du jeu. Tenir une fiche personnalisé pour chaque joueur serait fantastique, bien entendu, mais j'ai peur qu'en cas d'afflux massif vous ne soyez rapidement saturé.

Une question en entraînant une autre, je me permet d'en rajouter quelque unes:

- Quelle expérience avez-vous de nwn2 ou du jeu de rôle?
- Sur nombre de serveur (pour ne pas dire tous), la confrontation entre joueurs peut créer quelques tensions. Du coup, certaine équipe d'animation choisissent de contenter le plus de joueurs possible, même si cela doit créer des incohérences ou aller à l'encontre du BG. Est-ce que cela sera votre cas?
- le facteur de puissance des joueurs apparaîtront-ils dans leurs fiche descriptive ?
- Dans le même registre: au fil du temps des déséquilibres entre les joueurs apparaîtront (classes plus forte que d'autres, temps de connexion différent etc...). Est-ce que vous prévoyez de protéger les plus faibles ?
Citation :
Apparement vous êtes quatre à faire partit du staff, et vous cumulez tous d'autres fonctions en plus de maître du jeu. Tenir une fiche personnalisé pour chaque joueur serait fantastique, bien entendu, mais j'ai peur qu'en cas d'afflux massif vous ne soyez rapidement saturé.
Pas d'inquiétude, la majorité d'entre nous sommes habitue a ce système car nous l'avons employé sur Avalon: Les Royaumes Frontaliers - notre module NWN1. De plus, nous exigeons un BG des joueurs a partir d'un certain niveau, et celui ci sert de fondation pour la fiche personnalisée.

Il est certain que nous avons des limites, mais nous sommes confiants de pouvoir gérer un éventuel afflux au lancement du serveur. Et puis comme je l'ai mentionne, nous n'hésiterons pas a agrandir l'équipe au besoin .

Citation :
Une question en entraînant une autre, je me permet d'en rajouter quelque unes:

- Quelle expérience avez-vous de nwn2 ou du jeu de rôle?
Avec plaisir! Notre parcours dans l'aventure RP et NWN est plutôt long a vrai dire ^^, et nous sommes fier d'avoir pu partage des expériences aussi agréables que diverses. Pour ce qui est des jeux de rôles, voici une petite liste des majeures:

- AD&D
- Call of Cthulhu
- Vampire: La Mascarade
- Vampire: Dark Ages
- Warhammer Fantasy
- Warhammer 40k
- In Nomine Satanis/Magna Veritas
- Midnight

Il y en a d'autres, et je dois en oublie, mais cela sont les plus importants qui me viennent a l'esprit. Pour ce qui est des jeux de rôle sur PC, il y en a trop pour citer, mais les majeurs en Multi-joueurs sont les suivants:

- Vampire: La Mascarade - Redemption
- Neverwinter Nights
- Neverwinter Nights 2
- Lineage 2 (serveurs privés)

C'est sur Vampire que Serenera, Waduke, et moi même nous nous sommes connu. Valorn nous a rejoins a partir de Neverwinter Nights 2 .

Sur Neverwinter Nights 1 nous étions maitre du serveur Avalon: Les Royaumes frontaliers pendant 3 ans. Le module a bénéficier de pas mal de succès, et était reconnu pour son rp exceptionnel, et sa sophistication en matière de systèmes scriptes. La communauté était très vivante et nous avons maintenu contact avec bon nombre de nos anciens joueurs. D'ailleurs, de temps en temps il y en a qui poste sur le forum qui est toujours en ligne ^^.

Pour ce qui est de notre expérience Neverwinter Nights 2, et bien après une formidable expérience sur le premier nous avions décidé de fonder un serveur sur ce jeu avant sa sortie. Nous étions très optimiste, comme beaucoup d'ailleurs, et j'ai pour ma part acheter le jeu le jour de sa sortie (aux Etats Unis).

Nous avions déjà commence le développement d'un module base dans Warhammer, nomme Ghal-Maraz: Le Marteau de Sigmar. Malheureusement, des contraintes de temps ainsi que les innombrables problèmes qui accompagnaient le jeu a sa sortie ont fait que nous avons fini par abandonner le projet.

Quelque temps plus tard, après que le jeu aient été stabiliser un peu, nous avons essaye quelques modules anglophones ainsi que francophones - en passant par le premier Elechos. C'était mieux, mais les problèmes étaient encore assez commun et beaucoup de monde avait du mal a faire tourner le jeu sans problème.

Un autre petit saut dans le futur, et nous découvrons que les concepteurs d'Elechos ont ferme le module. Surpris, et déçu de voir un module avec autant de potentiel couler - je contacte l'équipe d'Elechos, et nous décidons de donner une nouvelle vie au module. Et voila comment est nee le projet ^^.

Au final, nous avons a peu prêt 10 ans d'expérience RP, avons été investi dans bon nombre de projet. La réponse fut longue, et j'ai certainement du oublie certaines choses, mais j'espère que tu es satisfait ^^.


Citation :
- Sur nombre de serveur (pour ne pas dire tous), la confrontation entre joueurs peut créer quelques tensions. Du coup, certaine équipe d'animation choisissent de contenter le plus de joueurs possible, même si cela doit créer des incohérences ou aller à l'encontre du BG. Est-ce que cela sera votre cas?
La réponse simple est: non. Premièrement, nous attendons de nos joueurs un peu de maturité et qu'ils puissent faire la différence entre le RP et le HRP. Qu'un personnage agisse de manière insultante en vers votre personnage ne veut pas dire que le joueur cherche a vous provoquer personnellement.
Si un joueur soupçonne que c'est le cas, nous sommes la pour agir en tant que modérateurs et pour régler d'éventuels disputes.

Ce qui est certain c'est que nous sommes tous la pour s'amuser dans la joie et la bonne humeur, et que nous ferons tout notre possible pour assurer une bonne ambiance ou le RP fleurit. Tel est notre priorité - mais nous ne comptons pas sacrifier la cohérence de l'univers et du RP pour apaiser les humeurs de ceux qui font des caprices.

Citation :
- le facteur de puissance des joueurs apparaîtront-ils dans leurs fiche descriptive ?
Non, les fiches sont réservé a l'évolution RP du personnage. Certes, nous aurons des détails en ce qui concerne la classe, le niveau, etc., mais le rôle de ces fiches est principalement d'assurer un suivi du personnage.

Citation :
- Dans le même registre: au fil du temps des déséquilibres entre les joueurs apparaîtront (classes plus forte que d'autres, temps de connexion différent etc...). Est-ce que vous prévoyez de protéger les plus faibles ?
Il y aura certes des moyens de se protéger, tel que de rejoindre une organisation quelconque, et a travers le système de justice (les milices de quartiers patrouille constamment). Ceci dit, il ne faut pas oublie que c'est un monde Dark Fantasy, et que la survie n'est pas une chose a prendre légèrement.

Il y a aussi le fait qu'il n'y aura pas une abondance de personnage sur-puissants sur Elechos, du moins dans un premier temps. La progression a partir d'un certain niveau dépend de l'acquisition de Points RP, que j'ai explique dans un post précédant. Cela ajoute un degré de réalisme au jeu, car un personnage d'un certain niveau ne pourra pas typiquement tenir tete a 2 ou 3 personnages d'un niveau inférieur.

Au final, la force brute n'est pas nécessairement la plus efficace. Un personnage faible physiquement ne sera pas nécessairement a la merci des autres.


Voila, j'espère que ces réponses te conviennent! Une fois de plus, n'hésite pas si tu en as d'avantages.


Rayven
Oh my god!!!!!
je recherchais un nouveau module RP pour never et voila que je tombe sur une surprise de taille!
Elechos 2 ???
Waou!!!!

je suis heureux d'apprendre que quelqu'un a repris le serveur d'elechos (oui je suis un ancien (trés ancien même joueur car je jouais déjà sur elechos 1er du nom)). et au vu du travaille fournit par les créateur seth, len et carter et d'autre, je trouve cela bien que vous avez pu en faire un module viable

J'ai tellement partagé avec cette communauté et j'en garde de magnifique souvenir!

Même si tout cela appartient à une autre époque, justement je regardais un peu les nouveaux modules et le votre à l'air particulièrement intèressant ^^ ( bien que je n'ai pas tout lu ( il est un peu tard ^^)) mais je me ferai un plaisir de voir plus en détail et peut être venir (n'ayant pas vraiment joué dans un univers de ce style, je sais pas si ça me plaira), dans tout les cas je vous souhaite bonne chance et probablement a bientot sur le module!
Salut a toi chrisant ^^,

Tu es bien le premier ancien d'Elechos (premier du nom) a nous rendre visite sur ce topic ^^. Nous étions aussi des membres de l'ancienne communauté, et nous étions déçu de voir un module aussi excellent couler - donc voila qu'il renait de ses cendres pour le plaisir de tous !

Passe sur le forum un de ces quatre, histoire de faire connaissance avec la communauté naissante - qui sait, peut être revivras tu des moments mémorables parmi nous .

Sur ce, permet moi de te remercier de tes encouragements et de te dire quel plaisir c'est de finalement revoir des anciens d'Elechos - en espérant que tu ne sois pas le dernier!

A bientôt sur le forum et en jeu j'espère !

Rayven
Je confirme qu'Elechos est toujours sur les rails, malgré un certain retard
Pour vous faire patienter, je rédige actuellement une géographie romancée librement inspirée d'un certain auteur

Un petit extrait pour les curieux :

Plus tôt, Arena.

Arena, la seconde ville de la République. Majestueuse et élancée, mère des indigents, des gladiateurs et des parieurs en tout genre. Gert avait justement parié 5 pièces sur l'Eventreur, qui faisait bonne figure face à Marcus Jupitor.
Bien sûr, il y avait la guerre, au nord. Arena était située à la pointe sud-est d'Elechos, et avait été relativement épargnée par la guerre après deux assauts infructueux des Daymonides. D'ailleurs, c'était le jour où de la victoire d'après le grand Stratège. On parlait vaguement d'une arme secrète. Ultima quelque chose. Mais la vie continuait à Arena, elle n'allait pas s'arrêter pour autant.
Après tout, elle avait été fondée sur les ruines d'Al-sal'dun, la cité Elfique conquise et réduite en cendres par les légions humaines. Elle avait l'habitude de la guerre. Et puis Gert était sûr de se faire 10 pièces avec ce pari.

Ce fut au moment de l'uppercut final de l'éventreur que la foudre frappa. Où ? Nulle part et partout à la fois. Il y eut une grande clameur, et les cieux virèrent au noir, comme emplis d'encre. Un souffle bleuté balaya toute la ville depuis le Nord et Gert vut des hommes bien faits s'envoler sous le souffle. Il s'accrocha désespérément aux gradins, mais bientôt le calme revient.

Et avec le calme, la nuit. La nuit avant l'heure. Et ce n'était pas une éclipse, crénom. Quelque chose avait merdé à la bataille. Ce devait être un sortilège Daymonide. Les gens se mirent à hurler pour se retrouver dans les ténèbres. Certains furent agressés et égorgés par d'opportunistes malfrats. Avec ces ténèbres, la milice était impuissante et Gert entendit partout autour de lui des bruits de pillages. On fracassait les vitres, on dérobait des colliers, des armes. On tirait au hasard.

Puis, ce fut la pluie. Des éclairs jetaient parfois des grains de lumières torves dans ce cauchemar, et on apercevait des trombes d'eau qui tombaient en sifflant. Gert eut le réflexe de se précipiter dans une échoppe. On entendait hurler à présent à la lueur des éclairs on entr'apercevait des silhouettes déformées par l'acide. Pluie de malheur. Les Dieux avaient-ils puni Arena pour ses pêchés comme le prédisaient les Douze Phalanges ?

Au bout de trois heures, mort de trouille et de fatigue, Gert finit par s'endormir.

Luminis. Cité-sanctuaire.

Il ouvrit l'oeil. Les ténèbres profondes et insondables s'étalaient devant lui. Il attendit de se faire à l'obscurité. Combien de temps avait-il dormi ? Et quel drôle de rêve. Et où avait-il atterri au fait ? Il tâtonna dans l'obscurité, manqua de tomber à deux reprises et finit par toucher ce qui semblait être une arme. Une arme à feu d'après la forme. Il se mit en quête de balles. Cela pourrait lui servir. Il en trouva, lorsqu'il crut distinguer la silhouette d'un homme devant lui. Il pointa son arme dans sa direction mais trop tard.

Gert s'aventura dehors, arme au poing. La pluie avait cessé. La populace avait commencé à dresser des feux un peu partout dans Arena. Avec des chaises, avec des bureaux, du petit bois et des cadavres. Arena empestait le porc grillé. Les gens étaient devenus comme fous avec l'obscurité. Comme s'ils ne supportaient pas d'être privés de soleil pendant la journée (était-ce toujours la journée ?).

C'est alors que Gert la vît. Fière, droite et dressée. Une grande croix où gisait un homme. Cela faisait longtemps qu'on ne crucifiait plus dans la République. Qui d'assez fou aurait pu commettre un acte pareil. Il s'approcha, sur le qui-vive, et un gamin se mit à beugler :
"C'est l'homme en noir ! Celui qui est responsable de tout cela ! Il va au nord-ouest !"
Et avant que Gert ait pu esquisser une réponse, le mioche avait foutu le camp. L'homme en noir. Qu'est-ce que c'étaient que ces conneries ? Le Nord Ouest ? Il n'y avait nulle grande ville là-bas, quelques vestiges Elfiques, tout au plus.

"Brûlez mes frères ! C'est l'heure du châtiment éternel ! L'apocalypse est arrivée ! A'gloth nous abandonne !"

Une bande de fous, de pénitents armés de gourdins cloutés de fortune et de chaînes, de torches. Et ils se dirigeaient droit vers lui. Gert n'était pas un expert en armements, mais il savait faire fonctionner ce genre d'armes. Il attendit que le meneur s'approche encore de quelques mètres pour lui brûler la cervelle. Un épais nuage de poudre s'éleva dans l'air empuanti. les autres pénitents prirent leurs jambes à leur cou. Partout retentissaient maintenant les hurlements de femmes violées et d'hommes assassinés. Gert ne comprenait plus rien.

Il fallait foutre le camp d'ici. Direction le nord, vers Fort-Cimetière. Il lui faudrait traverser les Landes et les marécages de Galthran, mais ce n'était pas impossible. Du moins, de jour. Gert se mit en marche.
Ce module était censé aux dernières nouvelles ouvrir mi septembre il me semble, nous sommes le 5 novembre.
De ce que j'ai entendu ils ont des problèmes techniques engendrant des bugs.
Il y a aussi des déménagements et des soucis de santé d'où le retard.
Aucune date annoncée depuis la dernière prévision.
Leur forum ne vous en apprendra guère plus pour le moment.
Voici les dernières nouvelles : nous sommes toujours empêtrés dans un bug idiot, mais notre cher codeur espère bientôt trouver la solution (et il y a intérêt, les codeurs, tous des feignants ).

Pour vous faire patienter, un exemplaire du Jongleur de Luminis, la gazette locale qui se moque (gentiment) de nos journaux et magazines francophones.

LE JONGLEUR DE LUMINIS

Sans liberté de tuer, il n'est point de dague qui flatte.
Morteciel 6, Aphrodia.

Réclames :

- Envie d'une bière ? Essayez "Kifrap", la nouvelle bière blanche 100% naine ! Un produit de l'Amicale Ferguson.

- Vous avez le sentiment d'être suivi ? Vous voyez des ombres vous menacer le soir ? Contactez Eddy Lembrouille, inventeur de l'Egosophie.

- Votre voisin consomme de la Néraïne ? N'attendez-plus, dénoncez-le à l'agent du KA le plus proche et remportez une visite dans les oubliettes de la citadelle. Ceci est une annonce officielle du KA.


L'éditorial de Jean-Christophe Loseille, maître Gnome.

"De la surpopulation Halfeline."

Mes chers concitoyens, c'est avec une grande tristesse que j'apprends ce matin la mort de sept fidèles ouvriers Halfelin à l'usine 34 de l'avant-poste Victoria dans un coup de grisou.
Cependant, cependant, à mauvaise chose bonheur car nous ne pouvons que constater récemment la prolifération de la race Halfeline dans notre bonne ville. Les immigrés sont de plus en plus nombreux, et tandis que l'Aréopage et le KA feignent de ne rien voir, cela se répercute sur notre pouvoir d'achat. Plus d'immigrés, moins de travail, moins de sous à dépenser à l'auberge. Sans parler des maladies ! La vermine Halfeline est à nos portes, et nous nous refusons, en tant que citoyens de l'idéal citadin, à accepter cela. Non à l'immigration halfeline ! Regardez Vilebas ! Ce quartier pourrait devenir un paradis, mais il n'abrite que la vermine ! C'est pourquoi, bien que je pleure la perte de sept vénérables ouvriers, j'applaudis la place qui est faite. Demain, le Jongleur appelle à la manifestation. Nous défilerons tous ensemble contre l'immigration halfeline.

L'ENTRETIEN DE Julius Escondras.
Série : ILS NE PENSENT PAS COMME NOUS.
Invité : Ulrich Zimmer, phrénologue.

Julius Escondras : Monsieur Zimmer, c'est un plaisir de vous rencontrer enfin. Le Jongleur de Luminis est heureux de vous accueillir, et vous serait gré de répondre à quelques menues questions.

Ulrich Zimmer : Monsieur Escondras, en tant que fidèle lecteur du Jongleur, je ne puis que me réjouir de votre invitation. Je suis à vous.

J.E : Monsieur Zimmer, sur une échelle de 10, et d'après l'étude des crânes qui est votre science, à quel grade situeriez-vous l'espèce semi-orc ?

U.Z : Je la situerais à 2, 1 étant réservé aux singes et autres babouins. L'étude leur crâne montre clairement une déficience mentale et, pire, l'os occipital démontre clairement des tendances hétéro-agressives.

J.E : En d'autres termes, vous dites que les semi-orcs sont dangereux de nature ?

U.Z : Bien entendu ! Ma science le démontre amplement ! Ceux qui prétendent que c'est l'environnement socio-culturel qui influe sur le comportement sont de dangereux déviants, et je ne serais pas surpris de découvrir une malformation de l'hyoïde ou des pariétaux chez eux.

J.E : Et quelles conséquences ?

U.Z : Pardi ! Mais c'est la vie de nos enfants qui sont en danger avec de tels monstres. C'est pourquoi je préconise la Solution Faciale.

J.E : Euh, la Solution Faciale ?

U.Z : La castration sur faciès, bien entendu. Les semi-orcs et apparentés (tels que les mutants) seront soumis à une examen médical sous ma euh, sous la direction d'un phrénologue. S'il s'avère que le sujet est bel et bien un individu dangereux de naissance, il sera éliminé, ou castré (mais la première solution est préférée).

J.E : Eh-bien, merci monsieur Zimmer pour cet entretien. Nous rappelons bien sûr à nos lecteurs que ces propos n'appartiennent qu'à Monsieur Zimmer et que le Jongleur, lui, se réjouit de la présence semi-orc et de son immigration pour contrebalancer la présence Halfeline.

Le Quartier des Poètes :

Extrait de "Acta Est Fabula", de Claudius Verole, dramaturge.

Acte IV, scène 3.

Argus entre sur scène, l'oeil lubrique et les doigts polissons. Il s'approche de Dame Julia.

Argus : Par l'oeil d'Agloth, mais cette dame est fort charmante,
J'en ferais, je l'avoue, une bien tendre amante.

L'exemplaire du journal est déchiré.
Le serveur a été reformaté et le bug réglé. On procède actuellement à divers tests. Pour vous faire patienter, le second exemplaire du Jongleur. Toute ressemblance avec des personnalités réelles serait purement fortuite



LE JONGLEUR DE LUMINIS

Sans liberté de tuer, il n'est point de dague qui flatte.
Sanguine 2, Oculus.

Réclames :

-L'Egosophie vous apprend à gérer vos émotions et à devenir heureux. Vous n'êtes malheureux que parce que vous laissez les sentiments négatifs triompher. Avec le volume complet de : la clef du bonheur, l'Egosophie, plus L'egosopheur dernier cri, Eddy Lembrouille vous assure le souverain bien. Un produit Lembrouille.

- Marre du demi-orc d'en face qui vous vole vos économies ? Achetez une lame Ferguson. Ferguson : l'acier qui dure, l'acier qui tranche. Un produit de l'Amicale Ferguson.

- Votre voisin d'en face dit du mal du KA ? ATTENTION ! Il s'agit probablement d'un agent de la Légion Armée Secrète. Dénoncez-le sans tarder aux autorités compétentes, et remportez une visite guidée dans la salle de torture. Ceci est une annonce officielle du KA.

- Jeune Humain, trente-cinq ans, archiviste, recherche belle danseuse de vingt ans, blonde et callipyge, pour discussions sérieuses. Contactez Rak Lafouine à la taverne de Sarmath.


L'éditorial de Jean-Christophe Loseille, Maître Gnome.

"Mais que fait le KA ?"

Mes chers concitoyens, nous apprenons avec douleur et fureur le hideux, l'horrible, l'insoutenable assassinat de Jean-Eudes Lamoney, fidèle cadre de G. & Associés, lâchement abattu d'une bille de fronde en pleine nuque le premier jour de Sanguine. Je lance un appel général à l'Aréopage et au KA (puisse son oeil traverser chair et sang) pour que ces actes terroristes cessent une bonne fois pour toutes. En outre, j'ajouterais qu'à part Lokdanor qui est maintenant sécurisé, un Gnome peut à peine faire trois pas dans Sarmath sans manquer de se faire lyncher. Le Sheriff ne fait RIEN, ses adjoints ne font RIEN, et que fait le KA ? Il attend sagement que l'on vilipende et pende nos amis Gnomes ? Sarmath vaut mieux que cela. Le conflit entre les Ogres et le Klan n'a de même que trop duré. Il est temps d'en finir avec la racaille. Luminis, tu l'aimes ou tu la quittes !

L'entretien de Julius Escondras.
Série : Rétablissons la vérité
Invité : Bernard Malphus d'Arena, philosophe-historien-sociologue-économiste.

Julius Escondras : Monsieur d'Arena, quel bonheur de vous retrouver !

Bernard Malphus d'Arena : Tout le plaisir est pour moi.

J.E : Cher Monsieur, on parle d'un prétendu "Roi Peste" qui trônerait dans les égouts de la cité. Qu'en dites-vous ?

B.M.A : Balivernes, sottises et que nenni ! Et pourquoi pas une Reine choléra tant qu'on y est ! Non mais je vous demande un peu. C'est une rumeur répandue par de hideux petits Halfelins véreux au nez crochu, voilà tout. Il n'y a jamais eu de "Roi" d'aucune sorte dans les égouts, pensez-vous.

J.E : D'accord. Et qu'en est-il de la récession ?

B.M.A : Quelle récession ? Tous nos secteurs sont en pleine extension ! G. & Associés sont le moteur de notre révolution, et je gage qu'ils dépasseront bientôt l'Amicale Ferguson, qui n'a d'amicale que le nom, c'est bien connu.

J.E : Certaines mauvaises langues prétendent que vous posséderiez le Jongleur, que leur répondez-vous ?

B.M.A : Scandaleux ! Je ne possède qu'une partie des actifs du journal ! Encore une mauvaise langue Halfeline !

J.E : D'aucuns prétendent aussi que la L.A.S n'existe pas. Qu'en pensez-vous ?

B.M.A : Les fous ! La Légion Armée Secrète est partout, c'est pourquoi nous avons besoin d'une force de défense omniprésente et omnisciente. En tant qu'eupatride, j'ai lancé une motion pour élargir encore les pouvoirs du KA. L'aréopage en discutait ce matin même.

J.E : Eh-bien merci cher monsieur, et au plaisir de vous retrouver !

B.M.A : Tout le plaisir était pour moi !

Extrait des "Fleurs vénales", recueil de poèmes de Alessius Gracchus Sid.

"Cette noire rose, frôlant tes lèvres meurtries,
Danse la morte valse, embrassant le poison,
De malachite et de jade, soufflant l'oraison,
Les lanternes de ton âme se voilent, tu souris.

Et s'approche la décrépite main ! Infamie
Au rythme des vaincues de la morte-saison,
Se resserrant sur ton cou, empêchant tout son,
La molle et douce écoute d'une âme à l'agonie.

L'ultime caresse contre ta peau de velours;
Dans ma bouche tu t'écoules et ravive mes sens,
Ce si exquis instant signifie crime d'amour.

Alors ce corps sans vie m'apparaît sans détour,
Mais ton sang sur ma langue désormais devient rance
Tandis que tout s'éteint, je t'étreins, ô Vengeance."
Bonjour,

Désolée de venir polluer ce post mais j'ai un soucis d'inscription à forum.

En effet, il est impossible de voir le code confirmation, que ce soit sous Firefox ou IE.

J'ai demandé à un ami, de procéder à mon inscription de chez lui et il a le même problème.

Les inscriptions sont elles bloquées pour le moment?

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés