[Actu] It's coming...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait. Blizzard a toujours soutenu le jeu sur Mac en développant
ses jeux pour Mac et non seulement pour Windows. Il est normal que les
jeux à venir soient aussi porté sur Iphone

Sinon comme certain l'ont fait remarquer, cela ressemble fortement à un bout
de la rune Ral sur Diablo2. Laquelle fait évidemment allusion à l'album "RhAa Lovely"
de Gotlib. Gotlib qui est particulièrement célèbre pour avoir fait figurer dans nombre
de ses albums Isaac Newton. Newton qui a inventé la théorie de la gravitation après
avoir, selon la légende, pris une pomme sur la tête. Pomme en anglais, c'est
évidemment Apple. Et voilà qui nous ramène de manière indéniable vers le développement
du jeu sur Iphone
nul ! D3 sort dans 2 ans. Ca fait longtemps que la com de Blizzard est en mode "je dépense 1 centime pour faire un buzz, façon le jeu est pas près de sortir" comme chacun doté d'un cerveau utilisable et utilisé l'a remarqué.
Citation :
Publié par NuitBlanche
nul ! D3 sort dans 2 ans. Ca fait longtemps que la com de Blizzard est en mode "je dépense 1 centime pour faire un buzz, façon le jeu est pas près de sortir" comme chacun doté d'un cerveau utilisable et utilisé l'a remarqué.
Tout comme chacun doté d'un cerveau aura compris (ou aurait dû comprendre) qu'il s'agit d'une amorce pour le canular de demain.

Me demande bien ce qu'ils vont nous pondre. L'an dernier ils avaient fait fort avec l'archiviste quand même.
Ouaip ça sent le poisson d'avril à 300km...

Et mon préféré d'entre tous reste quand même celui de l'ogre à 2 têtes "jouable" dans wow... concept trop énorme, dommage que ça ne soit resté qu'une grosse blague :'(

Qu'est ce que je me serai fendu la poire à jouer ça avec un pote, ça aurait pu donner les mêmes situations que celles qu'on rencontre en combattant le boss ogre à 2 têtes dans les salles brisées
Citation :
Publié par Jack Frost
finalement, sauf erreur de ma part, pas de rapport avec un canular du 1er avril.
Je me trompe ?
Si si, la news du lendemain sur twitter était "it's here !" et donnait un lien vers les sites officiels avec les canulars :

Citation :
# It's here! Check www.Diablo3.com for more info on our new Diablo products including the Deckard Cain X-treme Gamer Blanket! 8:54 AM Apr 1st via CoTweet

# http://twitpic.com/1c15vp - It's coming. 1:03 PM Mar 30th via TwitPic
Pour moi l'image du twit "its comming" c'est un zoom sur une partie du plaid x-trem gamer au niveau de la ceinture par exemple.
Citation :
Publié par Alibabos
Me demande bien ce qu'ils vont nous pondre. L'an dernier ils avaient fait fort avec l'archiviste quand même.
Vui je suis pressé de voir ce qu'il prépare pour cette fois. J'ai hâte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés