Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
je viens de le payer a 19 euros
je suis entrain d'y jouer franchement ce n'est pas la 1ere fois que j'y joue il n'est pas laid du tout pousse a fond au niveau graphisme sur qu'il a des ressemblances a wow mais c'est jouable et plaisant voila mon opinion d'une femme qui joue a wow depuis 5 ans
et il y a eu des changements moin de bug quetes et tout
Citation :
Publié par mine12
voila mon opinion d'une femme
Aheum en fait j'ai mûrement réfléchi et je regrette d'avoir dit que ce jeu est de la merde asthmatique.

Je pense qu'il est très très bon.

Mieux, je vais l'acheter cette aprème car je suis sur que c'est un futur hit.

Par contre j'y connais rien, je suis débutant...

Tu veux bien grouper avec moi IG et m'expliquer les bases du jeu ?
Dans les quelques vidéos que j'ai eu l'occasion de voir l'animation me semblait très simpliste :
Est ce votre ressenti "in game" ? les combats notamment au CaC sont ils dynamiques ?

Autre question : j'ai vu qu'il existait une offre d'essai. Quelles sont ses limitations ? (lvl max, durée ?)
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Aheum en fait j'ai mûrement réfléchi et je regrette d'avoir dit que ce jeu est de la merde asthmatique.

Je pense qu'il est très très bon.

Mieux, je vais l'acheter cette aprème car je suis sur que c'est un futur hit.

Par contre j'y connais rien, je suis débutant...

Tu veux bien grouper avec moi IG et m'expliquer les bases du jeu ?
tu ne seras pas decu par contre la base du jeu je ne peux te dire pour l'instant j'ai commence vraiment ce matin donne ton pseudo en message prive par sur le forum on ne sait jamaisje suis lvl 8
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Alganon.

Je l'ai delete là mais j'ai testé deux trois trucs il me sort toujours un ''a cessé de fonctionner''.

T'habites quelle région ? Je peux venir le chercher rapidos un jour de congé. Si c'est trop loin bah je pense que je renoncerai à ce jeu
faut l'acheter a 19 euros et tu n'as pas d'abonnement