[Marketing] Baisse de prix de Star Trek Online

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que je n'ai pas vu de message relatant cette nouvelle, Star Trek Online est en réduction sur Steam pour la venue de la Saison 1.

Du coup le prix fait une cure d'amaigrissement de 33% soit 33,49€ en version standard et 40,19€ en DDE.

Peut-être que cela intéressera ceux qui existait à prendre le jeu après le trial
Oui enfin c'est pas une baisse de prix générale, c'est Steam.

Steam, c'est un peu comme le Burton à coté de chez moi : t'as toujours une pncarte -50% sur quelque chose
Citation :
Publié par Meliagan
Pour Ebay, s'assurer que l'on achète bien le jeu neuf, avec une clé non-utilisée
Au besoin, contacter le revendeur avant !
oui bien sur mais si tu ne prend pas un illustre inconnu aucun soucis c'est du digital download avec lien vers le site sécurisé pour recevoir ton mail avec le serial.

quand tu voit que la version boite est a peine plus chère au UK...y a encore qu'en France et en Belgique qu'ont se fait avoir ^^
Citation :
Publié par Newen
Par contre sur ebay je viens de voir des cartes prépayées 60 jours en promo à environ 8 euros !
j'ai vu aussi mais très méfiant sur ce vendeur (1 seule boite et eval négative envoie des jeux neuf déjà déballés )
Citation :
Publié par Vendrings
J'ai trouvé STO en digital download à 12,99 livres sur ce site :
http://www.cjs-cdkeys.com/products/S...FVKX2AodrgcLJg

Connaissez-vous ce site ? Est-ce sûr ?

Si on achète le jeu à l'étranger, peut-on jouer en française tout de même ?
Quand tu installes le jeu, tu peux choisir ta langue (anglais, français etc).
c'est souvent la période de baisse des prix avant les vacances toussa toussa c'est un prix sympa en tous cas
tention aux version d'occaz oui aussi...
Citation :
Publié par Dr.house
C'est a se demander pourquoi avoir acheter le jeu a 50 euro y'a 2 mois ...
Je me pose aussi la question : sont-il vraiment dans la détresse a ce point là ?
C'est la période, comme le souligne Aalix !
Aion est à 20 euros en ce moment par exemple... alors qu'il était difficile de le trouver à moins de 40 il y a quelques semaines.
C'est aussi une habitude de Cryptic de proposer rapidement des prix intéressants ; leur stratégie reste un mystère mais toujours est il que ça fait du bien au porte-monnaie pour ceux qui veulent juste essayer le jeu.

Attention aux conclusions hâtives donc, à moins de les étayer solidement.
Bah disons que le serveur est stable, qu'il y a de la place, que je jeux se développe bien et donc qu'il est susceptible d'attirer du monde et de ce fait les offres de promotions (et non baisses) des prix se multiplies, c'est une logique commerciale tout à faire cohérente.

Faut pas oublier que l'achat du jeux en lui même c'est pas ce qui apportera le plus d'argent à cryptik, c'est bien les abonnements qui sont une source de revenu plus intéressante pour eux et tous les moyens sont bons pour augmenter le nombre d'abonnés
Citation :
Publié par Ravioli
c'est une logique commerciale tout à faire cohérente.
Oui, en revanche il faut toujours rappeler qu'au niveau des revendeurs, c'est toujours un peu anarchique ces baisses de prix puisqu'au final, ce sont eux qui accordent cette baisse... ou pas

On peut donc rappeler qu'actuellement, il existe 2 versions de STO : Standard (silver) ou Gold. La boîte standard, est assez bien répandue et se trouve facilement. Par contre, dans plusieurs endroits (grandes surfaces par exemple) qui sont plutôt 'généralistes', le jeu est toujours à 49,99 euros. Donc attention quand même, car en-dehors des promos spéciales, STO devrait maintenant être trouvé à un prix boite de -10 euros, cad, 39,99 euros. Et 10 euros, c'est quand même pas rien, ça représente presque un mois de jeu... (je parle bien sûr pour les boîtes, car les versions téléchargeables sont elles, pratiquement toutes à ce prix ou moins)
Une grosse baisse de prix du jeu (19,99 $) a en effet été annoncée ce jour par le biais de la Newsletter de Cryptic. Je pense qu'il faudra attendre quelque temps avant que celle-ci ne se généralise au niveau des revendeurs... Le plus rapide sera de se procurer le jeu auprès des vendeurs cités. La conversion en euros peut donner un prix un peu plus élevé... A préciser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés