rogue feat

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je viens de redecouvrir avec plaisir DDO, et je redecouvre les builds feats et tout.

je me suis fixe sur un rogue, et compte tester un build avec bluff (pour pull en solo) et improved feint.

pas grand monde en parle sur les fofo us, c'est que le feat est franchement nul, ou buggué ?

pour info je pars sur un humain rogue 19/ fight 1 , version assa.

merci a vous. et GG a ddo unlimited
Pour ma part le bluff et le côté solotage du roubi qui assassine en fufu .. c'est un peu useless et innefficace.
Après, je n'ai pas plus de " rogues " pures que ça donc .. si quelqu'un est un connaisseur .. je laisse la parole.
c est pour me permettre de découvrir les maps sans les rusher en pick up. avec les trams et les portes cachées. je cherche pas le build ultime pour de l épique. mais je veux pas non plus un build qui ne marche pas ^^.

après je comprends que découvrir les traps ça doit lasser les rerollers !

merci a toi, et au prochain posteur XD
le feat Bluff est bien mais sans plus
pour une seule et bonne raison
ça va te donner qu'une seule attaque sournoise par tps de rechargement
ce qui a haut level, n'est pas assez pr tuer vite les mob

j'avais monté un template basé dessus, j'étais un peu deg au final de pas avoir monté diplomatie a la place
bien plus utile en groupe, car si tu prend l'agro
tu la refiles à qlq'un d'autre et tu continues avec tes attaques sournoises


si tu veux faire de l'explo, la furtivité est le top
tu passes devant les mobs et tu attaques que ce que tu désires tuer
par contre, roublard en solo ça vaut rien
ça devient correcte avec un soigneur genre bot
et bluff pour puller les mobs un a un ? ca ne marche pas passé un certain level ?
la apres 4/5 essais avec des classes diff j'ai pas depasse le lvl 6, mais ca fonctione nickel.

cote skill, le rogue humain avec 14 en int en a assez pour tout monter ^^ bluff + diplo et tout la clique des skills du rogue + umd.

le feat improved feint , couple avec cleave , ca fait une att fufu, mais sur un groupe de mob. tjs pas rentable/useless a votre avis a partir d'un certain level ?

je sens que je vais le monter n'mporte comment ce rogue, comment on fait deja pour désapprendre les feats?
(après si tu solote pour éviter les bon je valide la quête alors que t'en est encore qu'au premier piège il y a la possibilité de recruter les mercenaires (niveau 1 a khortho's niveau 1-3 au harbor et les autre au marketplace puis quelques autre suivant les maisons.
donc a toi de voir. dommage que la science du bluff marche que le temps d'une attaque dire que j'avais un perso de ce type qui attendais que j'ai le temps de le jouer...

pour les feat fait la quete de lokania qui permet un changement gratuit d'un.
sinon tu peu foir fred le poulpe a jorasco qui fait ça contre gold et draco de sybery's
ou normalement la lesser reincarnation peut aider aussi.)
Pour info: L'assassin à partir du niveau 12 ne sort pas de sa position de discrétion lors qu'il utilise sa capacité d'assassinat (mort en one shot). Si tu as assez en furtivité et déplacement silencieux, les autres ne te trouveront pas de suite, tu peux les semer et si ils te tournent le dos ou sont assez éloignés, ils ne réagissent même pas.
De plus au niveau 18, toute arme que tu tiens entre les mains devient "vorpale" et ça....
ok. est ce que l on peut tjs utiliser bluff pour attirer un mob seul a haut niveau ? la ça me prends un peu de temps pour combattre mais c est super safe!
Citation :
Publié par pew99
ok. est ce que l on peut tjs utiliser bluff pour attirer un mob seul a haut niveau ? la ça me prends un peu de temps pour combattre mais c est super safe!
Il est plus judicieux de passer près d'un mob et de désactiver juste une seconde ton éventuel objet qui augmente ta marche silencieuse. Le monstre ne te voit pas, mais est attiré vers ta dernière position. Tu peux le balader comme ça où tu veux.

Aussi, tirer dans l'air de loin avec une arme de jet ou un arc (sans le toucher), attire le monstre vers ta position (le bruit du passage de l'arme ou de la flèche).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés