[wiki] Teamspeak 3 - Le Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant oui.
Mind fera des test demain sur le port 8006 pour voir ce qu'il a pu arriver et savoir si l'on revient sur ce mode de fonctionnement "normal".
Y a-t-il eu un mise à jour entre hier et aujourd'hui côté serveur ?
J'ai un client TS3 Linux x64, et depuis aujourd'hui je suis bloqué dans le salon de l'accueil, et impossible d'aller dans un autre channel.
Les autres me voient bouger de channel, mais ne m'entendent pas (et du point de vue de mon client, je suis bloqué dans l'accueil (avec 7-8 autres personnes)

(reboot d'OS effectué, et pas de MAJ client dispo)

merci de me tenir au jus
Après vérification faite au niveau serveur, je n'ai pas de soucis particulier.
Je me suis connecté après vous et je n'ai pas ce soucis (test réalisé avec compte admin et compte sans aucun droit).

J'ai également vu avec d'autres users et ça fonctionne bien.

Par contre effectivement j'ai déplacé moi-même certains users sur des canaux en leur parlant et rien.

Je vois avec Mind qui gère le serveur si il y a quelque chose de bloquant pour certains type de compte.
je me suis planté de forum, je voulais ajouter ça à mon message :

[edit : je me suis connecté à des serveurs publics, ça fonctionne bien, donc je pense que c'est chez vous]

[edit : j'ai installé le client x86, exactement les mêmes symptômes]

[edit : j'ai installé le client android aussi, et c'est pareil !!!!]


Apparemment seuls les clients Windows fonctionnent (ah non, cf message ci dessus) ?
Tu peux pas rebooter l'appli server ?
J'ai l'impression que c'est du à des perturbations réseaux entre l'hébergeur du serveur et certains FAI. Ceux qui n'arrivent pas à agir après vous êtes connectés, vous êtes sur quel FAI ? Et ceux qui arrivent à se connecter normalement ?
Citation :
Free pour moi
Pour d'autres users testé c'est SFR, Numericable, Bouygues et Free également.

En gros tout le monde sauf Orange.
Quand tu dis "pour d'autres users testés", tu me confirmes que tu parles de personnes qui n'ont pas de problèmes pour se connecter ?

Je suis sur Orange et ça plante aussi pour moi. Je n'arrive pas non plus à aller sur LeMonde.fr et Twitter rame à mort. Je ne serais pas étonné qu'Orange déconne ce soir.
Citation :
Publié par Mind
Quand tu dis "pour d'autres users testés", tu me confirmes que tu parles de personnes qui n'ont pas de problèmes pour se connecter ?

Je suis sur Orange et ça plante aussi pour moi. Je n'arrive pas non plus à aller sur LeMonde.fr et Twitter rame à mort. Je ne serais pas étonné qu'Orange déconne ce soir.
Je te le confirme.
J'ai fait le tour des utilisateurs connectés et pour qui ça fonctionne

Citation :
Publié par Eliel
Vous pourriez aussi tester de vous mettre sur un canal "cible" au lieu de l'accueil ?

Comme expliqué ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post21365394

Ca change rien, je les ai déplacés sur plusieurs canaux, ils ne se voient pas bougés, n'arrive pas à causer et n'entende pas les autres. Le "T'Chat" ne fonctionne pas non plus.
Je confirme il y a bien des problèmes réseaux entre l'hébergeur du serveur (1and1) et, au moins, Orange. Ca ne vient pas de notre serveur et on ne peut rien faire d'autre qu'attendre que 1and1 résolve le problème. Une fois ces problèmes réseaux résolus, notre serveur TS devrait refonctionner correctement pour tout le monde. On doit donc prendre notre mal en patience. Désolé pour la gêne occasionnée... Aucune idée de combien de temps ça va durer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés