Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
oui, j'espérais pour lui qu'il l'ait pas, je trouve que c'est pas une manière intelligente de dépenser son argent.

Pour 1.5B, il aurait pu largement taper dans 2 ou 3 très gros joueurs. Là je trouve qu'il n'est pas renforcé du coup. Vendre Aras pour acheter ce DC, c'est clairement une perte sèche de plusieurs centaines de millions. A la revente, s'il choppe la moitié, ca sera deja bien payé.
c est le pbme des infra : ne sont generalement rentables que sur le tres long terme ...
bref, dans les petites divisions, vaut mieux oublier ...le cout de l investissement est trop eleve pour un apport negligeable ...

c est comme le parking / toilettes lvl 10 : ca coute 24 mio/an de maintenance, mais selon que tu as une affluence de 5.000 ou 50.000 ... ca change tout ...
ca fait un an que je joue, le long terme y aura pas de blem.
Ok jsuis en DIV5, j ai 6500 fans, un stade de 15 K.
toilettes et parking a 1 jcrois.
Fast food a 1
magasin a 0
Restau a 0
Stand frite a 2
Citation :
Publié par Mahorn
Je ne peux plus mettre en vente de joueurs parce que j'ai "trop de joueurs en vente". Mais je n'en ai aucun en vente. Quelqu'un a une solution ?
ptet que tu as trop peu de joueur en A (il en faut 16 mini). Si c est le cas, montes en de ta B
Citation :
Publié par St SebDead
ca fait un an que je joue, le long terme y aura pas de blem.
Ok jsuis en DIV5, j ai 6500 fans, un stade de 15 K.
toilettes et parking a 1 jcrois.
Fast food a 1
magasin a 0
Restau a 0
Stand frite a 2
Dans l'aide il est mis exactement à combien tu dois monter en fonction de ton nombre de fans / spectateurs...
Bah tout dépend ce que tu veux. J'ai cru comprendre que t'etais pas un fan de l'investissement relativement couteux sur des vieux.

Sur des jeunes vraiment très bons, le souci c'est que ca coute la peau du cul. Et que c'est plutot réservé aux équipes milliardaires... Tant que t'as des jeunes à revendre sur le court-moyen terme, l'investissement sur des 27-29 ans me parait plus judicieux.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ai plein de fric mais j'arrive à rien recruter, c'est normal docteur ?
tiens, au dessus de 550 mio je commencerai a reflechir (NB : il jouait peu de match chez SBT car ce dernier jouait regulierement sans OMC et privilegiait ses jeunes ... les mecs ont cru qu il etait mega injury prone ... c est ce qui m a permis de l avoir si peu cher ... 6.69 de moyenne en d2-d1 ... 7.44 cette saison ... 12 de productivité en 9 matchs ...-une petite blessure a déplorer-)

Je vais me tater à le vendre une fois le maintien acquis ... et avec 30 points au compteur ca devrait pas tarder
Citation :
Publié par edgesse/edge
tiens, au dessus de 550 mio je commencerai a reflechir (NB : il jouait peu de match chez SBT car ce dernier jouait regulierement sans OMC et privilegiait ses jeunes ... les mecs ont cru qu il etait mega injury prone ... c est ce qui m a permis de l avoir si peu cher ... 6.69 de moyenne en d2-d1 ... 7.44 cette saison ... 12 de productivité en 9 matchs ...-une petite blessure a déplorer-)

Je vais me tater à le vendre une fois le maintien acquis ... et avec 30 points au compteur ca devrait pas tarder
Il a quand même 29 ans :/

Mais c'est vrai que même les vieux valent du fric maintenant !
Assez abusé.
Je gagne 5-0 alors que je n'ai fais "que" 9tirs cadrés, en gros comme à chaque match.
En plus mon meilleur attaquant n'a pas planté de but.
On sait jamais, peut être le réveil de la saison
Je gagne 3-2.
11 tirs cadrés pour moi
3 pour mon adversaire

Et sur le terrain j'avais 4 joueurs avec 15+ en tir...

Toutefois cette victoire me permet de me replacer à 1 point du second et à 4 du premier que je rencontre vendredi à domicile.

Je pense pas trop le remporter mais sait on jamais ...
9é victoire de la saison, 29 points sur 39, c'est pas mal

Un gardien mur qui arrete tout, qui se tape un 10. (70k asi...)
Vu les notes des autres, j'aurais gagné 4 ou 5-0 sans probleme avec un gardien moins fort.
Citation :
Publié par L.O.U
9é victoire de la saison, 29 points sur 39, c'est pas mal

Un gardien mur qui arrete tout, qui se tape un 10. (70k asi...)
Vu les notes des autres, j'aurais gagné 4 ou 5-0 sans probleme avec un gardien moins fort.
mon gardien se blesse, c'est un gardien en formation qui rentre :/

2-2 je m'en sors bien avec 3 tirs cadrés.
Citation :
Publié par L.O.U
Bah tout dépend ce que tu veux. J'ai cru comprendre que t'etais pas un fan de l'investissement relativement couteux sur des vieux.

Sur des jeunes vraiment très bons, le souci c'est que ca coute la peau du cul. Et que c'est plutot réservé aux équipes milliardaires... Tant que t'as des jeunes à revendre sur le court-moyen terme, l'investissement sur des 27-29 ans me parait plus judicieux.

Là avec mon équipe, je me maintien péniblement voire descend en D3, ou je joue la tête en D3. Financièrement c''est kif kif. Donc recruter c'est pas une obligation d'ou mon intérêt pour pas claquer de la thune dans du mec que je saurais pas rentrer dans mes frais à terme. Ceci dit je vise un peu haut peut être ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés