Etat d'Ywain ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour ma "culture personnelle", quel est l'état des forces en présence ?
Qui domine d'un point de vue quantitatif ?

Sinon pour info, ça donne quoi en /play pour monter 50, se stuff un peu et avoir ses ML's ?

Bref, need avoir un aperçu subjectif !
15 jours (pas de /play hein !) en mode casual pour être full stuff/ML10.

Ywain : les forces en présence suivent les RK !

Je dirais Alb>Mid>Hib, mais ça varie tellement que bon voilà. Enfin Hib est souvent en queue de peloton, sauf qd tu te manges le bus Hib !
Citation :
Publié par N€anG
Juste pour ma "culture personnelle", quel est l'état des forces en présence ?
Qui domine d'un point de vue quantitatif ?
Bein hib sous pop normalement mais pas mal de pop depuis peu. Sinon masse de grp alb vu de mid ! Apres je c pas trop pour mid mais l'impression que on est moins quand meme a tourné. Sinon ca cross realm aussi pas mal depend des rks. Vu que ca joue all time entre les europeens / les us et les asiatiques y a tjr des gens ! les serveur c'est entre 1000 à 4000 personne de connecté ! donc faut faire gaffe ou on tourne ^^

Citation :
Publié par N€anG
Sinon pour info, ça donne quoi en /play pour monter 50, se stuff un peu et avoir ses ML's ?
Je crois que j'ai mis une semaine a monté 50 en jouant quelques h par jours surtout quand il y avait la quete. Sinon a vdd 0-40 en bon grp = 1h30 puis reste tres rapide apres depend mais tu peux chaine des quetes sur mid que je fais en 7/8min et a chaque fois gagne 1.6bb donc ca va vite. Apres les ml soit tu rp pour avoir des primes ou tu farm des glasse sur si ou en tuant des boss de ml. Et t'achete tout valide artefact/book/ML & meme MLxp ^^ mais les arté ca pex comme avant le up sur euro mais en zf reste rapide ^^.

voila neang ^^ de mon pt de vu sur mid.
Pour l'état des forces je dirais que c'est assez équilibré, bien que ça varie très facilement d'une semaine à l'autre.

Il faut compter une dizaine d'heure pour avoir un perso 50 et stuff.

Si tu veux d'autres info hésite pas à me contacter Neang
En gros sans contacts/pl tu galères un peu, mais sans plus. :X


Niveau open, c'est uniquement du gros bus ou il y a des groupes qui roam ?
Niveau Agra, il y a quelque chose ?


@Saimz : t'es ou, avec qui ?
y a pleins de grp qui roam en zf et sur agra, en zf la plupart add les fights. normal

sur agra y a l'air d'avoir pas mal de grp et c'est plutot fair play mais des fois les buss passent par la et roule dessus les grp, certains grp add aussi mais c plutot rare. souvent c'est ceux qui passent par agra parce que c plus rapide qu'en bateau
Citation :
Publié par N€anG
En gros sans contacts/pl tu galères un peu, mais sans plus. :X
Bein reste tjr rapide ! ^^

Citation :
Publié par N€anG
Niveau open, c'est uniquement du gros bus ou il y a des groupes qui roam ?
Niveau Agra, il y a quelque chose ?
Bein fo evité la zf ou un realm a un tp sinon ca bus dans ce realm et evité les ponts sinon ca va.

Sinon sur agra y a des gens a fight surtout des compo alb comme ethernalys / les Frenchkiss / les free frog et d'autre. Mais de tps a autre aussi quelques hib ! ^^
Ca add peu sur agra sauf si le bus y passe de tps a autre ^^. Mais deja passé des soirées complète a rvr sur agra ! ^^ y a des team fr/italien ou europeen qui y tourne ^^.
Il y a des carences de classe que ce soit sur Hib ou Mid ?

[€dit] Aucune envie de m'engager sur le long terme atm, j'ai donné
Juste une envie de me renseigner et de garder un pied sur les MMO's en tant que semi casual. :x
Oué ça manque de fufus sur les ponts !

Pas vraiment de carence, y a tellement de monde sur ce serveur.
En fait ça dépendra surtout du fait si tu rejoins une guilde pour compléter un/des groupes.

Monte toi une classe qui peut farm facilement et rapidement des scales/glass/Affrits et tu aviseras après.
Citation :
Publié par N€anG

Niveau open, c'est uniquement du gros bus ou il y a des groupes qui roam ?
Niveau Agra, il y a quelque chose ?


@Saimz : t'es ou, avec qui ?
En Zf il y a beaucoup de monde qui tourne, des groupes de 8, des bus, des petits com, bref y a de tout. Mais il est possible de faire des 8vs8.

Sur Agra, pas mal de monde qui tourne en soirée.

Je joue sur mid avec Night et GdV.
Citation :
Publié par One Of These Days
Oué ça manque de fufus sur les ponts !
Boff ca pop par grp complet ! ^^

Citation :
Publié par One Of These Days
Pas vraiment de carence, y a tellement de monde sur ce serveur.
En fait ça dépendra surtout du fait si tu rejoins une guilde pour compléter un/des groupes.

Monte toi une classe qui peut farm facilement et rapidement des scales/glass/Affrits et tu aviseras après.
kler que faut mieux rejoindre des gens car les grp us sont lol ! la communauté francaise est la mais c'est comme sur glaston mid faut un peu connaitre les gens ^^ si tu te rappel. Sinon en general y a masse mage mais peu de tank ^^. Us c'est le realm des mages !
Citation :
Publié par slitch / mehara
sur eu aussi...
Kler ! ^^

Citation :
Publié par N€anG
Très bons souvenirs, need rejouer sham !
Tu m'etonne ! si tu need send moi sur trexsos-y1 le soire ! surtout que sur mid on etait vraiment masse en + !! ^^
clairement alb qui domine niveau population en prime time euros mid sa varie entre 900 et 1100 connecter tu met 800 hib et le reste bah alb mais c est une autre façon de jouer au us j ai remarquer que beaucoup de connecter mais pas énormément en ZF 400 sur mid après tu enlève les bot tu enlève les afk tp tu te retrouve avec 250 type qui play zf je parle tj de mid les autre j y suis pas aller beaucoup
Drawiel
le mieux a faire test en triad de toute si tu fait sur un realm tu peux switch realm sans attendre ! ^^ te conseille d'allé voire a vinds sur mid si tu voire les gu fr ^^ et de meme cs je crois sur alb ^^ !
Citation :
Publié par N€anG
Il y a des carences de classe que ce soit sur Hib ou Mid ?

[€dit] Aucune envie de m'engager sur le long terme atm, j'ai donné
Juste une envie de me renseigner et de garder un pied sur les MMO's en tant que semi casual. :x
Hi neang, je reprend juste ce point : tu peux tout a fait jouer en casual (bon après faut aimer le pick up ou le solo/pti com)

Pour ce qui est de up / stuff, c'est vraiment pas un soucis, grosso modo >

- Une semaine en jouant le soir pour up 50 (privilégie l'xp ds les vaux et sur nf)
- Une autre pour farm scale/glass et se stuff
- (par contre galère de trouver des crafteurs à prix raisonnable, mais tu peux send les gu de frenchies, en génèral ils ont des crafteurs et sont cool)

Have fun & Enjoy (tu regretteras pas d'avoir reroll) !
Citation :
Publié par N€anG
En gros sans contacts/pl tu galères un peu, mais sans plus. :X


Niveau open, c'est uniquement du gros bus ou il y a des groupes qui roam ?
Niveau Agra, il y a quelque chose ?


@Saimz : t'es ou, avec qui ?
Viens sur hib gayzoo :PP

Saimz y est aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés