One Piece (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057459
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Oda fait du mal a Shanks, j'vais foutre le feu au studio.
Tuez le perso le plus badass, c'etait deja fourbe.
Citation :
Publié par stann
je sait pas si vous vous souvené mais a un moment BB se bat contre shamks et on ne voit pas la fin du combat, je pense que c'est shamks qui a gagné, prouvent a BB qu'il n'etait déja plus l'homme le plus fort du monde.
Non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là où vous voyez de la surenchère, moi je vois la seule échappatoire logique à ce beau merdier... On se doute tous que Shanks EST le ROXOR du coté de Luffy à l'heure actuelle... Je pense qu'il serait même capable de faire face à BB ou neutraliser les Amiraux.

Certes il arrive un peu par la divine providence du shonen, mais... Maintenant que Shanks est là, je me dis que... Luffy peut pouvoir s'en sortir sans que je trouve que le Gouvernement à suxé.
Citation :
Publié par stann
je sait pas si vous vous souvené mais a un moment BB se bat contre shamks et on ne voit pas la fin du combat, je pense que c'est shamks qui a gagné, prouvent a BB qu'il n'etait déja plus l'homme le plus fort du monde.
J'ai pas souvenir d'avoir assisté à un combat Shanks vs BB (même en flashback), on sait que Shanks parle de BB avec WB (comme quoi il est dangereux et qu'il lui doit sa cicatrice à l'oeil) c'est tout.

Et paf .
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là où vous voyez de la surenchère, moi je vois la seule échappatoire logique à ce beau merdier... On se doute tous que Shanks EST le ROXOR du coté de Luffy à l'heure actuelle... Je pense qu'il serait même capable de faire face à BB ou neutraliser les Amiraux.

Certes il arrive un peu par la divine providence du shonen, mais... Maintenant que Shanks est là, je me dis que... Luffy peut pouvoir s'en sortir sans que je trouve que le Gouvernement à suxé.
hmm:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas vraiment on sait depuis un moment que shanks devait venir avec BB mais il avait été stoppé par un autre empereur. Apparement il a gagné, ou au moins lui a échappé, donc c qu'une demi surprise de le voir


bah c pas vraiment un combat mais leurs épée/lance s'entrechoc est coupe le ciel en deux a la Hokuto no ken
Citation :
Publié par Guitou
J'ai pas souvenir d'avoir assisté à un combat Shanks vs BB (même en flashback), on sait que Shanks parle de BB avec WB (comme quoi il est dangereux et qu'il lui doit sa cicatrice à l'oeil) c'est tout.

Et paf .
dsl pour moi BB = barbe blanche pas black barbe
j'aurais du préciser
Citation :
Publié par Guitou
J'ai pas souvenir d'avoir assisté à un combat Shanks vs BB (même en flashback), on sait que Shanks parle de BB avec WB (comme quoi il est dangereux et qu'il lui doit sa cicatrice à l'oeil) c'est tout.

Et paf .
Il parlait peut-être de Barbe Blanche, au moment où ils croisent le fer (ce qui n'était pas réellement un combat au final, si j'me souviens bien).

Et pareil, mais plus petit : •


[FFS, grillé...]
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas vraiment on sait depuis un moment que shanks devait venir avec BB mais il avait été stoppé par un autre empereur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Source ?
Chapitre 579
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'apparition de Shanks est logique, de base il voulait que BB empêche Ace de poursuivre BN car cela pourrait amener aux évènements de Marinford, BB n'ayant pas écouté, on voit donc Shanks apparaître pour sauver les meubles ( par intérêt sûrement, je doute que ce soit juste pour le plaisir ).
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'apparition de Shanks est logique, de base il voulait que BB empêche Ace de poursuivre BN car cela pourrait amener aux évènements de Marinford, BB n'ayant pas écouté, on voit donc Shanks apparaître pour sauver les meubles ( par intérêt sûrement, je doute que ce soit juste pour le plaisir ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a aucun interêt, il vient juste chercher son chapeau, c'est tout.
Plus sérieusement, il vient pas pour anéantir tout le monde ou tout péter, mais juste calmer les choses.
Déja sauver Luffy, il est prêt à lacher un bras pour le sauver, donc pas étonnant qu'il puisse se pointer ici pour sauver à nouveau son pari. (mais bon à ce rythme, il aura bientot plus de bras).
Mais surtout conservé la ligne directrice qu'il avait exposé à barbe blanche. Un empereur en moins mais Teach doit pouvoir le remplacer a peu près, il subsiste un équilibre des forces que Shanks n'a pas l'air de vouloir trop briser.
Marinford est détruit, les pirates ont fait le moindre mal, Barbe Blanche et Ace sont morts, la marine a rempli son objectif, ...
Et meme coté Marine, symbolisé par les cases sur Cody ou Tashigi ca commence à sentir qu'ils vont un peu loin.

Bref, Shanks vient pas trop pour foutre une branlée à qui en veut une mais faire se séparer les combattants imo (Avec 2 ou 3 coups d'éclats qui montrent qu'il a la classe et le poil luisant, au passage, ca mange pas de pain.)
Juste pour répondre à ce message du post précedent:
Citation :
Publié par Sendarin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah non, il s'en fiche qu'Ace soit impliqué ou non, il le connait pas, si ça se trouve il ne sait même pas que c'est le frère de Luffy.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En l'occurence Shanks et Ace se connaissaient, on voit leur première rencontre dans un flash back (chap 552). Donc j'imagine que la perspective de l'exécution du frère de Luffy l'à aussi incité à venir à Marinford.
Citation :
Publié par stann
dsl pour moi BB = barbe blanche pas black barbe
j'aurais du préciser
Ok. Dans ce cas là il n'y a pas eu de combat je pense, ils ont croisé le fer (et ça a déchiré les cieux) pour se montrer leur puissance respective et parce qu'ils n'étaient pas d'accord. Mais à mon avis il n'y a pas eu de combat sinon on aurait eu un affrontement entre les équipages également (vu le respect de l'équipage de WB pour leur chef).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me tard de savoir pourquoi le roux a débarquer, mettre fin a cette guerre oui mais a quoi ça va lui servir ?
Barbe Blanche est mort donc l'équilibre des empereurs est tomber et Teach je ne pense pas qu'il va prendre la place vacante...
Pour sauver les meubles l'équipage de Barbe Blanche va devoir partir au plus vite et laissé Shanks seul sur place qui devrais avec sont équipage réussir a retenir la marine le temps que tout le beau monde arrive a back
bah y'a des balises partout, je comprend pas pourquoi tu râle
Dernier chap:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://sp0.fotolog.com/photo/32/47/22/ramonmadee/1241351696481_f.jpg

Plus serieusement ca fait plaisir de revoir Shanks et sa maniere classieuse de sauver notre cher koby !
Imo il est juste la pour recruter Marco

Encore un bon chapitre mais l'equipage commence vraiment a me manquer. En esperant que l'on passe vite a quelque chose d'autre.
Faut pas s'attendre à autres choses que des spoils quand le topic est remonté le mardi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contrairement à ce que j'aurais pu laisser paraître, j'suis pas vraiment déçu par ce qu'annonce ce chapitre, juste que j'ai l'impression qu'Oda nous balance toutes ses cartes maîtresses d'un coup.
Yavait plein de persos qu'on avait presque pas vu combattre en près de 60 tomes et d'un coup en un arc on a du WhiteBeard, Sengoku, Akainu, DoFlamingo, Mihawk, BlackBeard, Shanks, Marco et j'en passe.
Manquerait plus que Dragon et/ou l'dernier Empereur se pointe pour achever l'tableau.
J'me demande c'qu'on va avoir pour la suite de l'aventure du coup
Citation :
Publié par Barbe 'ich
bah y'a des balises partout, je comprend pas pourquoi tu râle
Y a des éternels râleurs. On leur mettrait une balise + "ATTENTION SPOIL" juste avant, ils trouveront toujours le moyen de râler.

Chapitre juste énorme en tout cas.
Citation :
Publié par Ediep
Shanks
Oui, enfin ca c'est un peu abusé quand même...

Bon sinon pour le chapitre.. Ben juste énorme comme d'hab.
Si personne ne l'avait faites, j'aurais bien balancé un "JIZZ IN MY PANTS"...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de lire le spoil avec les images, je suis surpris et pas vraiment dans le bon sens. J'espérais qu'Oda n'allait pas tomber dans le sensationnalisme avec l'arrivée de gros calibres comme Shanks, apparemment je me suis trompé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés