[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Seulement si tu fais un transfert de données de ta XL vers la New 3DS. Donc surtout ne revends pas l'ancienne avant d'acheter la nouvelle.
Ok merci, ceci est valable pour les jeux achetés et ceux provenant de codes? C'est le même principe?
Citation :
Publié par HolyBTN
Ok merci, ceci est valable pour les jeux achetés et ceux provenant de codes? C'est le même principe?
Je n'ai jamais fais de transfert donc je ne sais pas trop mais à priori oui. Par contre j'ai entendu dire que la procédure est chiante à faire et que ça dure trois plombes.

Citation :
Publié par Sakizama
J'aime pas en déma .
C'est dommage de passer à côté juste pour ça, parce que c'est quand même le haut du panier en matière de rpg sur cette console avec Bravely Default (que je n'apprécie pas plus que ça personnellement).
Citation :
Publié par Nephizz


C'est dommage de passer à côté juste pour ça, parce que c'est quand même le haut du panier en matière de rpg sur cette console avec Bravely Default (que je n'aime pas plus que ça personnellement).
Clairement il est dans dans le top easy. Et j'ai personnellement vraiment apprécié Bravely Default
Les boss de SMT IV c'est un peu la loterie.
La quête annexe dans le Naraku où il faut chasser cinq monstres bien casse-noisettes puis un boss apparaît au 5ème, j'ai bien du faire 10 essais. Dès qu'un boss te met un critique généralement tu as perdu, puisqu'il joue un tour de plus.

Le boss de l'histoire après le minotaure, idem. Déjà tu es obligé de wipe parce que tu n'as pas la bonne combinaison de démons/armure. Et au moindre critique, j'étais bon pour le game over.

Bon après j'ai toujours 5 niveaux de moins que les boss que j'affronte. Y a-t-il un moyen de gagner "rapidement" de l'expérience ?
Citation :
Publié par Nephizz
C'est dommage de passer à côté juste pour ça, parce que c'est quand même le haut du panier en matière de rpg sur cette console avec Bravely Default (que je n'apprécie pas plus que ça personnellement).
J'ai déjà eu la mauvaise surprise de voir tout mes jeux dl sur ps3 m'être retiré ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu "activer la licence" .
Citation :
Publié par *Saykse*
La new 3D c'est l'équivalent de la Dsi par rapport à la Ds, une demi génération de console, pour l'instant il y a pas eu beaucoup d'exclu. Tu devrais pas louper grand chose en prenant la 3DS xl d'occas'.
ok merci
Zz jvoulais test le Shinegami IV vue que j'en ai fait aucun et que tlm a l'air de dire que c'est le best RPG, donc jrelance ma 3DS XL et impossible de faire la mise a jour de la console pour accéder a l'e-shop, quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Nephizz
Tu es passé par le menu des paramètres de la console pour faire la maj ou directement par l'eshop ?
Comme au dessus et j'ai testé les 2 méthodes => ça fail.
Citation :
Publié par Nephizz
Si tu t'es donné tant de mal pour faire la maj c'est que je suppose que tu as fini par craquer pour SMT.
Ouai violente la quête du gantelet maudit.
Pas manqué, quasi aucune info sur le direct à part MM3D et quelques dates

J'aime bien MM, comparé à OOT :
- Plus court à faire d'une traite
- Plus long et intéressant à faire à 100% (vraiment)
- Mais je le trouve moins rejouable que OOT qui est bien plus arcade imo (jme fais OOT 1 à 2 fois par an facilement, MM c'est moins facile)
C'est l'annonce qui a relevé le goût de cette journée pourrie. On s'y attendait un peu mais ça fait plaisir de voir que c'est confirmé ! En même temps ils ont peu à perdre en faisant ce remake, ils ont bien raison.
Citation :
Publié par Sargah
Ça y est, l'un des meilleures Zelda 3D va avoir droit à son remake 3DS. Il était temps
Clair, l'un des meilleurs Zelda 3D (avec OOT), je l'ai déjà fait mais je me le referai avec plaisir (une fois de plus) sur 3DS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés