JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Falith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lorim Voir le message
Shin Megami Tensei... Tout joueur de JRPG qui ne connais pas cet acronyme doit allez se cacher pour mourir de honte
C'est pas forcément évident pour tout le monde.
Quand je suis pas réveillé il m'arrive d'accrocher dessus parce que dans mon environnement, on a toujours appelé ça les Megaten.
Lien direct vers le message - Vieux
Senbei

Ouais en plus ça fait penser à MST.
tetrafred
Alpha & Oméga

Dite moi, est ce que l'on peut avoir plusieurs profils sur une 3DS svp? J'ai acheté Bravely default mais j'ai pas encore la console et j'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde de de dispo et j'ai peur que ca devienne la guerre ^^'
Fangora
Alpha & Oméga

Non un seul profil. Pour certains jeux tu peux te démerder avec deux cartes SD qu'on alterne (c'est ce que je fais avec ma femme), mais selon ne fonctionne pas pour les jeux qui enregistrent sur leur cartouche.
Ron²
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par tetrafred Voir le message
Dite moi, est ce que l'on peut avoir plusieurs profils sur une 3DS svp? J'ai acheté Bravely default mais j'ai pas encore la console et j'ai cru entendre qu'il n'y avait qu'une seule sauvegarde de de dispo et j'ai peur que ca devienne la guerre ^^'
y'a 3 sauvegardes sur Bravely il me semble non?
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Oui, plusieurs sauvegardes pour Bravely Default. C'est la première version japonaise qui en proposait qu'une seule.
tetrafred
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lianai Voir le message
Oui, plusieurs sauvegardes pour Bravely Default. C'est la première version japonaise qui en proposait qu'une seule.
Merci pour l'info, j'avais eu peur en regardant une vieille vidéo test de gamekult de la evrsion jap justement. Je vais pouvoir justifier l'investissement plus facilement
Jowy Blight
Alpha & Oméga

En parlant de SMT ça ne serait pas de refus que Nintendo nous donne quelques nouvelles de SMT IV (pour sa sortie en Europe) pour être bien sur qu'on y est droit et qu'il passe pas à la trappe (la dernière fois que Nintendo Europe a parlé du jeu ça remonte à facilement 6-7 mois je crois).
Soap
Duc / Duchesse

D'ailleurs, je pense carrément à m'acheter une 3DS us pour pouvoir jouer à SMT et à Code of Princess en boiboite

Ils font chier Nintendo à avoir zoné
Maugz
Alpha & Oméga

Certains ont la 2DS Xl ? Retours d' utilisation ?
J' hésite à en prendre une pour mon petit garçon.
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Je ne crois pas qu'une version XL de la 2DS ait vu le jour.
Maugz
Alpha & Oméga

Oops, je voulais dire 2DS
Et finalement lui ai pris le pack à Leclerc avec Pokemon et la sacoche offerte
JOL Malison
Alpha & Oméga

Je jouais tranquillement sur ma 3DS XL au moment où elle a crash : éteinte instantanément avec un petit bruit "de haut parleur qu'on allume" (c'est difficile à expliquer, c'est un tout petit "toc" qui ressemble beaucoup à celui que j'ai quand j'allume le son sur mon PC).
Depuis, à chaque fois que je l'allume, elle reste 5 secondes avant de refaire ce petit "toc" et de s'éteindre.

A savoir que j'en prends un grand soin, que je n'ai jamais eu le moindre problème avec une console Nintendo et que la garantie est passée depuis 3 mois.
Auriez-vous une idée, une expérience semblable, ou dois-je d'ores et déjà creuser sa tombe ?
jarreboum
Alpha & Oméga

Si c'est un problème matériel dont tu n'es pas responsable, ta garantie est de deux ans, pas un an comme on essaye souvent de le faire croire.

http://europa.eu/youreurope/citizens...s/index_fr.htm
http://vosdroits.service-public.fr/p...s/F11094.xhtml
http://www.numerama.com/magazine/220...-europeen.html

Normalement tu devrais passer par ton vendeur pour qu'il fasse les démarches à ta place. Bon là c'est Nintendo donc tu peux les contacter directement, ils sont efficaces.
Contacte Nintendo qui te détaillera la marche à suivre pour leur envoyer la console. Ils feront une expertise de ta console pour savoir ce qui ne fonctionne pas et te proposeront de réparer, peut-être moyennant finances. Si tu es sûr que c'est un vice caché (panne après usage normal) il faudra peut-être être très insistant pour la faire réparer à l'œil.

T'as pas grand chose à faire sinon. T'as essayé de l'allumer sans SD ni cartouche? branchée au secteur?
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par jarreboum Voir le message
T'as pas grand chose à faire sinon. T'as essayé de l'allumer sans SD ni cartouche? branchée au secteur?
J'ai tout essayé, même avec la carte SD d'une console qui fonctionne.
En tout cas, merci pour le filon
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite