JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Wiki] Nintendo 3DS RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Moonheart Voir le message
Même ceux pensé pour.... dans quel contexte tu utilises une console portable sans bouger du tout?
C'était 2 point différent. Il y a plein de jeux ou elle est illisible. Et en plus, même quand elle est lisible, le fait que bouger la console foute tout en l'air.
Lien direct vers le message - Vieux
Ryugan
Alpha & Oméga

Dites, j avais acheté une coque pour ma 3DS XL afin de limiter les chocs inopinés .
Comme avec mon ancienne DS, cette coque ne protege pas les boutons L/R, et sur ma DS, la mettant tel quel dans le sac, avait eu comme resultat les boutons L/R qui deconnaient apres les passages répétés dans le sac et tout ce que cela comporte .
Du coup, je me demandais si vous pouviez me conseiller une sorte de housse de transport (pas le top du top hein, c juste pour foutre dans un sac de boulot ) qui la protegerait intégralement, sachant qu elle a deja la coque .
Senbei

La HardPouch de HORI, je trimballe toujours ma 3DSXL là-dedans tu peux y ranger quelques jeux et pour l'instant elle se porte bien.
Pouic'
Dieu créateur

J ai une Bigben, je trouve ca suffisant perso. Ca doit pas tenir si tu marches dessus mais ca suffit amplement pour proteger dans le sac.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Chaise de jardin Voir le message
Afin de profiter de ma somptueuse 3ds XL ornée d'une triforce , quel casque me conseillez vous ? pour un budget de 100€ max , casque que j'utiliserai uniquement avec la console pour une utilisation uniquement chez moi.
http://www.jays.se/q-jays

Testés et approuvés depuis deux ans. Avec des rpg possédant une bande-son aussi fabuleuse que celle de Radiant Historia, c'est l'eargasme assuré.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

J'ai les Jays a Jays donc un modèle de gamme assez similaire (basses un peu plus poussées) et je préfère de très loin un casque. Le souci des écouteurs, c'est que tu as toujours un souffle que tu devines obligatoirement quand tu as l'habitude des casques de bonne facture (sans parler forcément de casques à 200€ hein) et niveau confort, ça peut devenir gênant au bout d'un moment.

Mais en écouteurs, je prendrais effectivement des Jays a Jays ou Jays q Jays dont les qualités sont indéniables. Maintenant, chez soi, c'est quand même vachement plus confortable et agréable d'écouter au casque.
Lorim
Alpha & Oméga

Question : Il y a des gens qui on tâter Gyakuten Saiban 5 (Phoenix Wright/Ace Attorney)?Car ça + Tales of Abyss + SMTIV + SMT DS : Soul Hacker + Bravely Default + Senran Kagura Burst ... La console commence à me faire méchamment de l'oeil... Donc j'aimerais des retours sur ce nouvel épisode d'une de mes séries préférée... Car sil est mauvais je zappe la console (Ouais Gyakuten Saiban 5 est à la 3DS ce que fût P4G pour la Vita comme facteur décisif pour l'achat ^^ )
Pouic'
Dieu créateur

On l evoquait recemment, je l ai trouve tres sympa perso (pas encore fait l affaire en dlc mais ca ne saurait tarder) sous reserve que tu ne sois pas rebuté par l anglais ou le demat.
Lorim
Alpha & Oméga

J'ai tout les Gyakuten Saiban en version US (vu que la DS est dézoner) et j'ai plus de jeu Vita en démat via le PSN qu'en boite
Tient une autre question : j'ai vu qu'il y avais parfois des doublages dans le 5... On peut choisir entre Anglais et Japonais pour les voix?
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

Je suis aussi curieux de savoir ce que valent les SMT sur 3ds.

Sinon petite question, pour quelle raison les jeux Snes de la console virtuelle sont accessibles sur Wii U et pas sur 3ds ? Parce que je doute que ça soit en rapport avec les capacités techniques de la console.

Et des gens ont testé Crimson Shroud ? Il m'a l'air bien sympathique ce jeu.
Pouic'
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Lorim Voir le message
J'ai tout les Gyakuten Saiban en version US (vu que la DS est dézoner) et j'ai plus de jeu Vita en démat via le PSN qu'en boite
Tient une autre question : j'ai vu qu'il y avais parfois des doublages dans le 5... On peut choisir entre Anglais et Japonais pour les voix?
Il me semble pas avoir vu de choix pour les voix. Mais ca concerne 5 minutes de cinématiques a tout casser sur l ensemble du jeu.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nephizz Voir le message
Je suis aussi curieux de savoir ce que valent les SMT sur 3ds.
Part du principe que tout les SMT numéroté sont automatiquement des bombes.
Part du principe que dans les Spin-Off SMT, les Persona numéroté sont automatiquement des bombes
Part du principe que dans les Spin-Off SMT, un Devil Summoner sur deux est moyen.

Et ce quelque soit la plateforme ^^

Atlus est l'un des derniers Studio de JRPG qui prend son temps pour dev leur jeux.Les SMT c'est bientôt 25 ans (le premier est sorti en 1989) et on est qu'au IV dans la série principal.
Moonheart
Alpha & Oméga

S.M.T. étant l'acronyme de... ?
Lorim
Alpha & Oméga

Shin Megami Tensei... Tout joueur de JRPG qui ne connais pas cet acronyme doit allez se cacher pour mourir de honte
Senbei

Citation:
Envoyé par Nephizz Voir le message
Sinon petite question, pour quelle raison les jeux Snes de la console virtuelle sont accessibles sur Wii U et pas sur 3ds ? Parce que je doute que ça soit en rapport avec les capacités techniques de la console.
Parce que la 3DS a pas besoin de ça pour se vendre et que ça fait du contenu "exclusif" à la WiiU.
Répondre
Les forums JOL > Forums jeux vidéo > Le Salon > [Wiki] Nintendo 3DS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite