JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 835 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayu' [LTOP]
Alpha & Oméga

Hello,

Je suis de plus en plus tenté de me prendre Resident Evil Revelations pour noël, mais j'hésite à prendre le circle pad pro avec, surtout parce que même si j'aime bien le concept, je trouve dommage qu'il ne soit compatible qu'avec très peu de jeux.

Du coup ma question, c'est y a t-il des joliens qui ont joué à ce jeu sans le pad ? Ca marche ou alors le pad change la vie et il le faut absolument ? Sachant que j'ai vu qu'il marchait avec Monster Hunter 3, mais j'ai pas encore le jeu non plus. A la limite, vu que je pense me le prendre un de ces quatre aussi, c'est jouable sans ou au contraire c'est indispensable pour une bonne expérience de jeu ?

Merci d'avance de m'aider à faire ma liste au père noël
Lien direct vers le message - Vieux
HolyBTN
Alpha & Oméga

les 2 sont jouables sans pad, mais avec c'est tout autre chose....pour ces 2 jeux la c'est quasi indispensalbe imo
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

C'est moi ou le planning de sortie des jeux 3ds euros pour 2014 est franchement vide ?
J'ai regardé sur plusieurs sites et on atteint péniblement la dizaine de jeux, dont la plupart sont assez anecdotiques. Bref, à part Smash Bros et Yoshi New Island je ne vois aucune grosse sortie pour l'année 2014.
C'est plutôt étonnant quand on voit la quantité de jeux qui sortaient sur DS.

Ou alors c'est moi qui n'a pas consulté les bons sites.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nephizz Voir le message
Bref, à part Smash Bros et Yoshi New Island je ne vois aucune grosse sortie pour l'année 2014.
Et encore, je ne suis pas persuadé, pour 2014
Ayu' [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HolyBTN Voir le message
les 2 sont jouables sans pad, mais avec c'est tout autre chose....pour ces 2 jeux la c'est quasi indispensable imo
Bon ben je vais investir du coup, 15 euros de plus c'est pas la mort.

Perso ça m'arrange un peu que le calendrier 2014 soit vide pour l'instant, il me reste Resident Evil et MH3 donc, Fire Emblem, Bravely Default, Luigi's mansion 2, les deux Zeldas au minimum à acheter, sans compter les optionnels genre Castlevania mirror of fate ou les Legos style le clone wars qui me tentent bien.

C'est chaud j'ai pas les sous.
Senbei

T'as les jeux annoncés et ceux qui ne le sont pas alors en vrac du Yoshi, Kirby, Smash Bros, t'as aussi Mario Party et celui que j'attends le plus Mario Golf ! Si tout va bien un Monster Hunter 4 et pure supposition de ma part mais ils pourraient aussi sortir Todomachi collection par chez nous, enfin vu le succès du jeu ça ne m'étonnerait pas.

Citation:
Je préfère largement la situation de la 3DS, sur DS tu avais vraiment de tout et n'importe quoi et au final aucune visibilité un peu comme sur smartphone aujourd'hui.
Compte #157377
Invité

La maj miiverse est sortie !
avec une vrais révolution, l'APN ne se déclenche qu'on appuyant sur les deux gâchettes en même temps
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...ue-sur-3ds.htm
Oulanbator
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ayu' Voir le message
Je suis de plus en plus tenté de me prendre Resident Evil Revelations pour noël, mais j'hésite à prendre le circle pad pro avec
Perso je n'ai pas fait le jeu, juste la démo, mais on peut faire les mouvements du stick droits (caméra/viser) avec le gyroscope, en bougeant sa console quoi. J'avais trouvé ça vraiment sympa (même si du coup vaut mieux éviter de mettre le jeu en 3D).
Essaye la démo sur l'e-shop d'abord.
Senbei

Je me tape une erreur en boucle donc impossible de mettre la console à jour pour l'instant.
adilis [TO]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est moi ou le planning de sortie des jeux 3ds euros pour 2014 est franchement vide ?
J'ai regardé sur plusieurs sites et on atteint péniblement la dizaine de jeux, dont la plupart sont assez anecdotiques. Bref, à part Smash Bros et Yoshi New Island je ne vois aucune grosse sortie pour l'année 2014.

C'est dur a dire Nintendo n'annonce plus les jeux trop en avance. Par exemple Zelda a été annoncé la première fois a l E3.
jarreboum
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tauntaun Voir le message
Je me tape une erreur en boucle donc impossible de mettre la console à jour pour l'instant.
C'est la memerde, toutes les 3DS du monde entier essayent de télécharger le patch, surtout les japonais en ce moment.

http://www.nintendo.co.jp/netinfo/fr_FR/index.html
Compte #157377
Invité

Faut surtout pas faire la maj en essayant de vous connecter a l'eshop mais passer directement par les paramètres de la console.
L'eshop bug actuellement.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:

Y'avait pas "Pr Layton vs Ace Attorney" planifié pour 2014?
Pour moi c'était LA sortie que j'attendais dans cette année.
Senbei

C'est toujours prévu mais le jeu s'annonce plutôt mauvais.
Jeje Kano

Devant la qualité des jeux 3DS, je pense me prendre la console. Cependant, ayant essayé à plusieurs reprises la 3DS XL, j'ai vraiment pas accroché à la 3D qui me fatigue beaucoup les yeux (je bosse pas mal sur ordi à mon boulot, ça doit jouer) et que j'ai toujours fini par désactivé au bout de 5-10 minutes.

Vous pensez que je peux me tourner vers une 2DS, moins cher, ou je ferais l'erreur de me couper de futurs jeux tirant davantage parti de la 3D? Certains d'entre-eux vous ont pu avoir en main la 2DS, vous en avez pensé quoi?

Edit en vrac
Que ça ressemble à un jouet m'importe peu et je vise uniquement le côté pratique/utilitaire de la machine, par contre, j'en ai pas trouvé pour essai dans les fnacs près de chez moi.
Niveau prise en main, j'ai d'assez grandes mains, donc ça devrait aller je pense. Je vais aller voir si je peux tester la prise en main dans une fnac.

Dernière modification par Jeje Kano ; 10/12/2013 à 16h16.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite