Vos zones de chasse préférer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Eh oui je reviens sur uo pour la…
*vérifie le livre des come back Si au moins je savais lire …
Regarde ces mains et commence à compter sur ces doigts... hé merde ça va pas l'faire. Si au moins je n’avais pas ingurgité autant d'alcool cette nuit la, je me serais pas endormis sur la table, les abrutis avec qui je buvais on voulu s’amuser et m’on enfermé dans un cimetière infester de zombie... Foutu zombie qui m'on bouffer les doigts, un jour je finirai bien par me souvenir de ces type et ils se retrouveront devants ces zombie APWAL!! On verra bien combien de doigts ils leurs resteras !! *

Enfin bref, je suis du Québec et suis appeler a jouer seul le soir plus souvent qu'autrement et je me sens un peu perdu avec tout ces expansion, vous partageriez vos zones de chasse favorite avec un vieux roublard antipathique ??
??
Omg, j'espère qu'on va revoir hyper vite le slip de Balian se bouger dans Skara, j'me souviens encore du A PWAL en tas de gp à la bank...

Sinon, les coins de hunt.
Quand j'veux faire du flouze, j'prends un book dragon slayer et je vais à destard. Super simple, et ça rapporte pas mal. ça peut se faire aussi sur quelques spots sur illsh. Y'a même un spot avec des skeletal drakes & dragons, qui spawnent de temps en temps en para.

Quand j'veux tripper un peu, tout en ramassant des trucs, j'vais sur illshenar, sans spots précis. C'est carrément le parc d'attraction du PVM (différents spots, niveaux de difficulté, thèmes de déco...) et j'adore aller farmer un peu au pif, en me baladant. Juste beh, on peut pas gate ni mark. Et c'est pas un mal.

Sinon les champs, de temps en temps, ça fait toujours un bon apport de thunes (et j'suis loin, très loin d'être un champeur habitué).
Tramel / Destard, avec un Tamer Disco et un GD, c'est rapide
Gold, gems & stuff + des pièces d'équipement à l'occasion.

Ilsh / Meers (la zone accessible via la surface à l'Est du chateau de Blackthorn)
L'avantage c'est de s'y rendre full karma, et ils n'attaqueront pas.
Par contre à chaque kill, on perd du karma, et une fois en négatif, fuyez !
De plus les Para qui spawnent peuvent permettre de récup des chest.
Et sinon, les Meers mage peuvent avoir dans leur loot les Bones armors, des armures en os de couleur rouge avec le tag "Demon" (ou "Daemon" je sais plus) avec la partie la plus rare, le casque

Voilà pour les 2 zones que je visite encore à l'occasion d'une envie de pvm =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés