Un des meilleurs mmorpg gratuit du net.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes.
Perso, j'ai essayé presque tous les MMORPG gratuit du net et je n'ai pas trouvé mieux et plus complet que Landes Eternelles...

Landes Eternelles, un jeu de rôle en ligne gratuit, un monde original et unique pour ceux qui espèrent rêver un peu et entendre de loin en loin, le son de l'aventure!
Landes Eternelles, c’est aussi :

- Un jeu fonctionnant sous Windows, Linux et MacOS, aux graphismes 3D
- Un univers de jeu fondé sur le caractère vivant et vengeur des contrées qui le composent, sur une histoire agitée et une géographie divisée
- Un système de jeu original sans classes mais où le joueur est complètement maître de l’évolution de son personnage, augmentant les attributs qu’il désire, choisissant ses compétences et métiers et assumant son caractère role-play.
- Six races jouables et deux supplémentaires prévues à l’avenir
- Neuf compétences (récolte, fabrication, alchimie, potions, artisanat, nécromancie, attaque, défense, magie)
- Une centaine de cartes : îles, régions, villes, villages, cavernes, caves
- Des régions de jeux très différentes (déserts, îles, steppes glacées, forêts) et aux climats instables (soleil, neige, pluie, brouillard)
- Une quarantaine de monstres et animaux, agressifs ou non
- Une centaine de personnages non joueurs commerçants ou proposant des quêtes de différents types
- Six religions
- Un attribut mesurant le sérieux du personnage et son activité role-play dans le jeu
- Un système politique participatif
- Un système de gildes (non, ce n’est pas une faute) permettant aux joueurs de se regrouper pour différentes raisons
- Et bien d’autres caractéristiques !


Le jeu est complètement gratuit et français.

Bon jeu à vous.[Voici le site: http://www.landes-eternelles.com/index.php?op=edito]
(au début le jeu parait compliqué et difficile mais avec le temps tout se facilitera et vous découvrirai un excellent jeu)
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
Tu à jouer à combien de MMORPG ?
Compte voyageur, 1 message et c'est celui là, sans tomber dans le cliché on peut dire que c'est un admin qui fait sa pub
Cela explique les adjectifs dithyrambiques certainement^^
Bonjour à vous.
C'est sûre qu'essayer le jeu en 5min sans vouloir comprendre l'histoire et le mode de jeu...
Moi aussi j'ai fais comme vous au début, j'ai essayé le jeu , hop j'ai vu les graphismes j'ai quitté direct, mais finalement un jour je me suis dis je vais l'explorer plus encore et la j'en suis à 6mois de jeu.
C'est le seul jeu que j'ai trouvé ou le Rôle-play est très présent et le pvp aussi d'ailleurs (le PK).
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, être PK ou non-PK, être RP ou non-RP, faire des métiers ou du combat ou les deux même...
Je sais pas mais je trouve que le jeu est réussi pour une beta.
Bref plus que ce jeu vous fais au tant rire, je voudrai connaitre le mmorpg 100 % gratuit et 100% français, ou on a le choix entre le combat et les métiers, ou même faire les deux, ou le réalisme est très présent, ou les équipements et objets sont réaliste..
J'ai hâte d'essayer ce que vous allez proposer comme mmorpg.
Cordialement, Racim.
http://yasik.kiev.ua/4chan/Leonidas_You_re_awesome.gif

Edit : L'idée est louable et c'est normal qu'un administrateur vienne tenter de ramener du monde sur son jeu.
Du moins ça ressemble beaucoup au moteur de Spellforce 1 en 648x, bonne chance pour votre projet.
Par contre si je puis me permettre un conseil, il faut faire des présentations plus originales et avec l'appui d'au moins deux-trois artworks pour donner un minimum de sérieux au-dit projet et notamment l'envie au joueur potentiel de visiter le site.
je veux bien croire que le concept a (eu) du potentiel, mais quand même :

"Le nombre maximum de joueurs, 136, a été atteint le Dimanche, 22 Novembre 2009 à 17: 9:50"
source :
http://www.landes-eternelles.com/enc...p?page=Joueurs

c'est un jeu fantome...

sinon en gratuit en francais, tu as :
Fly For Fun
Rappelz
Runes Of Magic
Allods Online

et surement une palanquée d'autres mais j'ai la flemme de chercher.
Je ne suis pas un joueur de Landes Eternelles, mais j'ai eu ouï dire du jeu.

Il s'agit d'un jeu en open source, et non pas un simple F2P commercial. C'est en cela qu'est principalement sa qualité : tout le monde peut télécharger le jeu, faire son serveur et en modifier le code, les graphismes, les sons à loisir pour le customiser, l'améliorer, participer à une communtauté, etc ...

Il n'est en rien comparable à RoM et autre Allods qui sont aussi des F2P mais commerciaux.

Je pense qu'on ne pourra jamais comparer la qualité d'un MMORPG open source avec celle d'un F2P commercial, mais penser plutôt à le comparer avec les centaines de projets mort nés "je vais faire un MMORPG" avant de vous en moquer.

L'auteur du premier message aurait du préciser ce genre de chose.

Après, c'est certain que tout le monde n'a envie de participer à un jeu en développement par une petite communauté d'amateurs, et préfère jouer à des produits commerciaux, mais l'effort et le résultat reste louable à mon sens.
Désolé de dire ça mais Fly for fun (flyff) c'est pour les gamins de 8-12ans, je préfère les communauté de jeu plus mûre.
La communauté de Landes Eternelles n'est certes pas nombreuse mais elle est de qualité et mieux vaut la qualité que la quantité, les gpotato donc j'en suis pas trop fan.
Runes of magic, ça oui c'est un jeu de qualité, il surpasse peut être World of warcraft...
donc à part Runes of magic, je ne vois pas d'autre jeu gratuit ou on peut choisir et faire plusieurs métiers à la fois, et ou le jeu n'est pas basé que sur le combat mais même sur les métiers, le commerce, le pvp et le rôle play.
Par contre, payant, ils y' a beaucoup, par exemple :
Aion, World of warcraft, Darkfall , Age of conan et d'autres encore...
Citation :
Publié par Skyre
Je ne suis pas un joueur de Landes Eternelles, mais j'ai eu ouï dire du jeu.

Il s'agit d'un jeu en open source, et non pas un simple F2P commercial. C'est en cela qu'est principalement sa qualité : tout le monde peut télécharger le jeu, faire son serveur et en modifier le code, les graphismes, les sons à loisir pour le customiser, l'améliorer, participer à une communtauté, etc ...

Il n'est en rien comparable à RoM et autre Allods qui sont aussi des F2P mais commerciaux.

Je pense qu'on ne pourra jamais comparer la qualité d'un MMORPG open source avec celle d'un F2P commercial, mais penser plutôt à le comparer avec les centaines de projets mort nés "je vais faire un MMORPG" avant de vous en moquer.

L'auteur du premier message aurait du préciser ce genre de chose.

Après, c'est certain que tout le monde n'a envie de participer à un jeu en développement par une petite communauté d'amateurs, et préfère jouer à des produits commerciaux, mais l'effort et le résultat reste louable à mon sens.
Déjà là ça donne envie d'essayer car comme je l'ai surligné il est très important de dévoiler cette information.
C'est une histoire de présentation pour faire une bonne publicité pour un jeu ou simplement pour partager son expérience.
oui c'est sur que pour le coup, les mmo Open source ca court pas les rues.

le seul que je connaissait c'est le magnifique Planeshift :
http://www.planeshift.it/

il est pas en français c'est sur, mais y'a quand même du rendu.


pour en finir : le titre de ton post n'est en fait qu'un piège à trolls !!!
Un titre comme "Landes Eternelles: Un MMO pour les passionnés" serait bien et plus juste ,mais son post aurait sans doute tomber dans l'oubli alors son titre n'est pas si mal que ca
Les précisions de Skyre font envie, mais Racim vend son schmilblique de façon très plate. Quelque soit ce jeu (j'y jeterai bien un coup d'oeil mais c'est bloqué du boulot donc ça attendra^^), ce n'est pas les points qu'il a cité qui font son originalité.
Citation :
Publié par Galeat
Racim vend son schmilblique de façon très plate.
Et aussi de façon un peu agressive. Il a pris de suite la mouche au lieu d'essayer de rectifier le tir... c'est Skyre qui doit nous expliquer en quoi le eu est bien...

Bon, cela dit, pour un projet amateur en open source, oui c'est pas mal.

Trouvez-vous un "vrai VRP" pour vous faire de la pub et ça devrait rouler (mieux).
Je ne fais aucune pub voyons, Je vous informe juste
Vous pouvez demander, je ne suis qu'un simple joueur sur Landes Eternelles
Bref, je vous conseils d'y jouer, ça vous plaira avec le temps et le jeu réserve vraiment un avenir prometteur...
Racim,
Citation :
Publié par Racim
Je ne fais aucune pub voyons, Je vous informe juste
Vous pouvez demander, je ne suis qu'un simple joueur sur Landes Eternelles
Bref, je vous conseils d'y jouer, ça vous plaira avec le temps et le jeu réserve vraiment un avenir prometteur...
Racim,
Bah je veux bien te croire, mais il n'empêche que ta présentation de Landes Eternelles me fait penser à celles (bien aseptisées^^) qu'on trouve au dos des boîtes de jeu vidéo, et pas au ressenti d'un joueur.
Citation :
Publié par Racim
Je ne fais aucune pub voyons, Je vous informe juste ,
Désolée, c'est l'étudiante en communication qui parle, mais tu nous informes mal... Et oui, communiquer, ça s'apprend, notamment pour "promouvoir" quelque chose.

Mais bon, encore une fois, ça promet mieux que le speech ne laissait originellement penser, j'essaierai d'aller voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés