j'vais tester pour voir, des conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais télécharger ça tout à l'heure, après l'avoir DL
Des conseils indispensables pour débutant ? des erreurs à ne pas faire à la création ? (je compte tester mercenaire, tueur à gage, porte flingue tout ça)
Y a-t-il plusieurs serveurs ? si c'est le cas, les FR sont ils regroupés ?
Y a-t-il un clan FR de mercenaire qui accepte les débutants ?
Possibilité de jouer solo sans être voué à être de la viande sur patte ?
Salut Mr Duke,

Pour ma part cela fait une semaine que je joue donc je vais essayer de te repondre part rapport à ce que je connais.

Déjà il n'y a qu'un seul serveur international donc faut parler et comprendre un minimum l'anglais. Aprés je sais qu'il y a des français mais je n'en ai pas encore rencontré.
Ensuite pour ma part je suis un peu dans l'autre camp par rapport à ce que tu veux jouer (je suis FDC c'est à dire l'armée) et je joue toujours en groupe car il n'y a pas de réelles quetes ni mob dans le jeu, mais des objectifs de groupe qui sont liés à la faction que tu choisis au départ. C'est assez important d'en faire vu que c'est ce qui rapporte de l'XP et des sous.
Ensuite je sais que pour les mercenaires y'a des contrats que vous pouvez faire mais n'ayant jamais joué MERCS je ne préfere pas te dire de bétise.

Il n'existe pas de systeme de guilde car tout fonctionne par rapport au faction de base que tu peux choisir. DOnc pas de clan fr de base, ensuite il est possible que dans ta faction tu trouves plusieurs joueurs fr et crée une petite communauté dedans.

Les petits conseils pour débutant:

- sois toujours vigilant car ce jeu est exclusivement PVP donc tu peux te faire tuer à chaque coin de rue
- POur ton matos, ce qui tu portes sur toi armes, et armures etc... ne sont pas lootable si tu meurs, par contre ce qui se trouve dans ton inventaire est lootable donc évite d'avoir toute ta vie dans ton inventaire
- Renseigne toi bien sur ta faction, les alliances, les ennemis qu'elle a, qu'elle planéte elle possède, si y'a des restrictions au niveau de ce que tu portes etc... N'hesite pas à demander de l'aide sur le canal de ta faction, en général les joueurs expérimentés sont toujours prêt à te donner en coup de main (toujours en anglais )
- Evite de faire le bourrin dans les endroits ou y'a beaucoup de monde, par exemple à NYC, la plus peuplée en général, les policiers et les militaires trainent souvent. Et tu peux te faire arreter et envoyé en prison ingame...donc fais attention!

Voila des petits conseils aprés comme je t'ai dis je ne connais pas les mercenaires donc y'a peut-être d'autres conseils exclusif à ta faction...mais déjà ça ce n'est pas mal
Citation :
Publié par Crazy Moe
Sur chaque colonie tu as un storage pour ranger tes objets. Et il existe des tutoriaux sur le forum officiel et sur youtube.
merci je vais regarder ça
J'ai fais un perso chez les BoS, et j'aimerai savoir si il y a d'autres Fr dans cette faction ? J'ai réussi à comprendre les mécanismes de bases du jeu, le craft est pas mal. Mais qu'est ce qu'on se perd dans les map oO. Par contre j'ai toujours pas fait de missions avec de l'actions
Les mercenaires c'est pas un bon choix pour débuter. Ils s'en tapent de leurs nouvelles recrues eux ce qu'ils cherchent c'est des joueurs qui savent déjà se battre correctement.

Le mieux pour apprendre le jeu c'est de rejoindre le LED ou le FDC, ou bien une Corporation si vous êtes plus orienté commerce. (Eurocore FTW)
Je suis Merc, et moi aussi je te déconseille de débuter chez eux.
Moi même, j'ai commencé en étant BoS, et j'ai par la suite switché mercenaire pour la liberté de gank

Et pour contredire un peu Spreeewell, New York City est LA zone de gank par excellence...la plus "easy mode" aussi, car les flics t'arretent et t'envoient en prison plutot que de te tuer et de te faire payer 350UC par mort (clones)
Après tout dépend de tes points de penalité...à 8000 PP c'est sur que tu éviteras de jouer à ce jeu...seul du moins.

A force d'assassiner des bleus, tu risque de rentrer dans leur "Warrant List" : http://warrants.ledportal.co.uk/index.php , en apparaissant dessus, tu peux etre AoS ( Arrest on Sight), voire KoS si tu ne sais pas t'arrêter...mais rien de bien alarmant...la moitié des flics que tu croiseras ne savent pas faire leur taf et regardent encore moins cette liste...
Etre dans la warrant list des FDC par contre est bien plus sportif, je sais de quoi je parle...


Si tu n'aspire pas a une carrière de gros PK, alors ce que tu as lu ne t'as pas servi à grand chose

J'ai un post qui pourrait t'aider : http://www.viandards.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=131


PS : les joueurs FR devraient donner leurs pseudos IG afin de rassembler un peu nos compatriotes et d'aider plus efficacement les nouveaux... j'ai le même nom que sur J0L.
Alors un conseil, faites gaffe si vous rejoingnez les LED ou FDC en ce moment.

Les LED ont assassiné le président du sénat hier ... ---> Guerre civile : les LED et FDC se tatanent la tronche à vue

Chaud pour commencer chez les FDC hier soir
Citation :
Publié par Kullweet
Alors un conseil, faites gaffe si vous rejoingnez les LED ou FDC en ce moment.

Les LED ont assassiné le président du sénat hier ... ---> Guerre civile : les LED et FDC se tatanent la tronche à vue

Chaud pour commencer chez les FDC hier soir
Enormissime ce doit être l'anarchie a NY non?
Assez oui

En prison aussi c'est pas mal.
Hier on avait une 40aine de FDC en roaming dans la prison pour ganker les LED

Bon du coup, je me ruine un peu en U.C mais bon, c'est bien plaisant. Va falloir quand meme que je trouve un moment pour passer ma formation de débutant !

Edit : Ahum... En lisant le fofo off, j'ia l'impression que finalement c'est les FDC qui sont parti en banane
On m'aurait menti ????!§§?§?§?§?§§?
Citation :
Publié par spreeewell
Salut Mr Duke,

Pour ma part cela fait une semaine que je joue donc je vais essayer de te repondre part rapport à ce que je connais.

Déjà il n'y a qu'un seul serveur international donc faut parler et comprendre un minimum l'anglais. Aprés je sais qu'il y a des français mais je n'en ai pas encore rencontré.
Ensuite pour ma part je suis un peu dans l'autre camp par rapport à ce que tu veux jouer (je suis FDC c'est à dire l'armée) et je joue toujours en groupe car il n'y a pas de réelles quetes ni mob dans le jeu, mais des objectifs de groupe qui sont liés à la faction que tu choisis au départ. C'est assez important d'en faire vu que c'est ce qui rapporte de l'XP et des sous.
Ensuite je sais que pour les mercenaires y'a des contrats que vous pouvez faire mais n'ayant jamais joué MERCS je ne préfere pas te dire de bétise.

Il n'existe pas de systeme de guilde car tout fonctionne par rapport au faction de base que tu peux choisir. DOnc pas de clan fr de base, ensuite il est possible que dans ta faction tu trouves plusieurs joueurs fr et crée une petite communauté dedans.

Les petits conseils pour débutant:

- sois toujours vigilant car ce jeu est exclusivement PVP donc tu peux te faire tuer à chaque coin de rue
- POur ton matos, ce qui tu portes sur toi armes, et armures etc... ne sont pas lootable si tu meurs, par contre ce qui se trouve dans ton inventaire est lootable donc évite d'avoir toute ta vie dans ton inventaire
- Renseigne toi bien sur ta faction, les alliances, les ennemis qu'elle a, qu'elle planéte elle possède, si y'a des restrictions au niveau de ce que tu portes etc... N'hesite pas à demander de l'aide sur le canal de ta faction, en général les joueurs expérimentés sont toujours prêt à te donner en coup de main (toujours en anglais )
- Evite de faire le bourrin dans les endroits ou y'a beaucoup de monde, par exemple à NYC, la plus peuplée en général, les policiers et les militaires trainent souvent. Et tu peux te faire arreter et envoyé en prison ingame...donc fais attention!

Voila des petits conseils aprés comme je t'ai dis je ne connais pas les mercenaires donc y'a peut-être d'autres conseils exclusif à ta faction...mais déjà ça ce n'est pas mal
Hum c'est ou qu'on signe !
Ca a l'air vraiment intéressant pour le coup, je vais voir pour tester ca aussi !
Merci pour les infos.

ps: kullweet, t'es tout weak !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Mr Sank
J'ai un post qui pourrait t'aider : http://www.viandards.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=131


PS : les joueurs FR devraient donner leurs pseudos IG afin de rassembler un peu nos compatriotes et d'aider plus efficacement les nouveaux... j'ai le même nom que sur J0L.

Merci je l'ai déjà lu ce lien
ça me dérange pas de galérer au début je vais continuer merc pour le moment
Pseudo pour le moment : Black Mamba

Peux-t-on créer plusieurs perso ?
et sinon quand on a plus aucun clone le perso est mort définitivement ?
Yop, j'ai testé également ce jeu, je suis FDC, mon nom est Tyranis, si en jeu ça vous dit de parler un peu Fr, ca vous fera des vacances !

Sinon je pensai peut être faire mercenaire, mais je ne suis pas certain de changer.

En tout cas il est amusant ce jeu, même si au départ il faut s'accrocher.

Du côté des FDC, en tout cas niveau accueil, chapeau, les mecs te font des entraînements, te montrent les cartes et font les missions avec toi.

Ils te disent également l'équipement à porter etc, et tu recois même un send d'un gradé qui t'explique un peu comment te lancer, bref, franchement, la classe les anglais !

Je pense, mais sans connaitre les autres factions, que FDC est vraiment pas mal pour débuter.
Si tu débute mercenaire, je te déconseille de te rendre chez les vortex en tant que freelance, tu risque de te faire tirer à vue dessus. Les mercs "freelance" étant clairement identitifés comme de simples gankers. J'en ai fait les frais en allant chez vortex en débutant merc
Etre merc, c'est comme si tu écrivais "Attention Ganker" sur ton front.

Tous les LED qui patrouillent NYC gardent l'oeil ouvert sur toi. Guildé ou non.
C'est une mauvaise (ou bonne?) réputation qui suit les Mercenaires depuis des lustres
Citation :
Publié par Mr Sank
Etre merc, c'est comme si tu écrivais "Attention Ganker" sur ton front.

Tous les LED qui patrouillent NYC gardent l'oeil ouvert sur toi. Guildé ou non.
C'est une mauvaise (ou bonne?) réputation qui suit les Mercenaires depuis des lustres
J'te rassure, en BoS on a aussi le droit à des contrôles abusifs ^^ Et a des mecs qui te suivent pour voir si tu fait pas de conneries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés