[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem , j'achète beaucoup sur g2play / cdkeyhouse et j'ai juste jamais eu de soucis.

Même l'histoire de Blood Bowl , pas de problèmes.

T'es livré à peine une heure après le paiement , si jamais y'a un pépin avec la cle CD ils te la remplacent très vite.

Pi quand tu vois Bioshock 1 ET 2 à 17€ ....
Perso j'arrive à diriger l'hélico avec mon clavier et ma souris sans soucis, le plus chaud reste de faire un demi-tour sans trop partir en arrière sinon c'est la chute libre.
Moi j'ai eu une évolution avec l'hélico, avant je décollais et me crashait dans les 10sec !

Maintenant , je décolle je peux attaquer / tourner et rester en l'air. (très difficile pour moi ! )
j'essaie d'atterir ou de redresser je m'écrase comme une ...
Citation :
Publié par Leolina
Merci.
Omg. 90% des commentaires sont négatif, ça fait peur !
Je vais plutôt attendre une promo Steam en faite !
Normal, c'est un forum, tu aura toujours plus de négatif que de positif. Les forums ne sont jamais représentatifs de la réalité, du global, etc.
Je connais pas mal de personnes dans mon entourage (moi y compris) qui achètent sur ce site sans jamais avoir de soucis.
Disons qu'il peut y avoir quelques soucis mais au final tu as toujours soit une clef valide soit ton argent. Au pire tu perds du temps.
J'ai essayé un peu l'hélico à la souris, j'y arrive carrément pas (j'ai modif la sensi/dpi pour avoir la même config qu'un pote qui y arrive tout à fait). Moi impossible. On a fait du 1v1, Wayne me chain défonçait quand je me crashais pas.

Au clavier je suis pas un virtuose mais j'y arrive quand même mieux.
Et bien moi j'ai un grand soucis! Quelque chose qui me perturbe énormément! J'ai un bug avec mes plaques ou "dogtags" ^^. Le compteur s'arrete a 1900 dont 1000 plaques uniques, et j'ai sliced 3 fois un pote, et ca a pas rajouté les plaques... pitié ... dites moi que c'est un bug passagé... svp
Citation :
Publié par Vandetta
Et bien moi j'ai un grand soucis! Quelque chose qui me perturbe énormément! J'ai un bug avec mes plaques ou "dogtags" ^^. Le compteur s'arrete a 1900 dont 1000 plaques uniques, et j'ai sliced 3 fois un pote, et ca a pas rajouté les plaques... pitié ... dites moi que c'est un bug passagé... svp
Non mais franchement, tu peux arrêter ton RP forumesque, il n'est plus drôle.

Sinon, je pense que ton cas est désespéré. Franchement, vu le nombre de problemes de stabilité, de connection, on s'en fout royalement des dogtags quoi.
C'est pas un achievement comme 200 headshot?

Parlant d'achievement, j'ai vraiment hâte qu'il débug le M1. Ne me reste que ça à monté bronze car je demeure toujours à 0 kill. De plus, il est monstrueux le M1 comme le G3 qui est un vrai bon fusil.
Citation :
Publié par Calvein
C'est si grave que ça ? Il n'y a aucun bug plus urgent à corriger sérieux ?
Clair qu'on en a rien à branler des dogtags

Quand je vois que ce soir, les serveurs que j'ai testé laggé à fond. Je me dis qu'il y a plus urgent à régler. En heure de pointe, c'est une catastrophe.
Citation :
Publié par Drhahn
C'est pas un achievement comme 200 headshot?

Parlant d'achievement, j'ai vraiment hâte qu'il débug le M1. Ne me reste que ça à monté bronze car je demeure toujours à 0 kill. De plus, il est monstrueux le M1 comme le G3 qui est un vrai bon fusil.
Non c'est pas un achievement, parce que l'ai vu se débloqué comme une arme...
Je capte pas
C'est upgrae juste apres heu.. la spec qui ressemble a un fusil medoc avec le + dessous.. (pour meilleur visée je pense)
Citation :
Publié par Vandetta
Et bien moi j'ai un grand soucis!
En effet, tu as un réel problème d'égo et de reconnaissance. Sauf qu'osef en fait, on est pas psy.
Citation :
Publié par Kyblinh
Non c'est pas un achievement, parce que l'ai vu se débloqué comme une arme...
Je capte pas
Il me semble que c'est une arme (MG) dont le symbole est bugué quand tu la débloques, mais jpeux me tromper.
Citation :
Publié par Rhum
Il me semble que c'est une arme (MG) dont le symbole est bugué quand tu la débloques, mais jpeux me tromper.
ahhhhh ok oui tu as raison... j ai pas fait le lien, merci
Elle était déjà diffusée bien avant la vidéo.

Sinon j'ai des sales lag en permanence quelque soit le serveur, c'est désagréable car ils sont souvent vicieux, genre le mec qui est en réalité à 1 mètres de là où tu le vois.
Depuis le dernier patch, du 17 mars me semble, j'ai des temps de chargement extrêmement long.

D'après quelques sources hautement fiables (ou pas), rumeurs et autres, il semblerait que ce soit le fait d'un problème de compatibilité avec les cartes ATI.

J'ai un peu du mal a le croire puisque d'après moi ce long chargement ne se termine qu'au moment ou le jeu se synchronise avec le serveur de stat d'EA.

Bref, mes drivers sont à jour, est-ce que je suis le seul a avoir ce soucis ?


(en résumé : a la fin d'une manche, j'ai l'écran de chargement, ou je peux voir la progression de mes classes, le scores, etc etc, tout a évoluer sauf mon XP générale qui ne se met a jour qu'une bonne minute après le reste)
Citation :
Publié par Kalero
(en résumé : a la fin d'une manche, j'ai l'écran de chargement, ou je peux voir la progression de mes classes, le scores, etc etc, tout a évoluer sauf mon XP générale qui ne se met a jour qu'une bonne minute après le reste)
Ca a toujours été comme ça pour moi. Mon score général en fin de manche ne se met à jour que juste avant la fin du chargement de la manche à venir.

Ps dessous : Partages donc tes séances de fap fap ailleurs, on s'en cogne que tu sois un as du cut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés