[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Si ils pouvaient déjà mettre un système de surchauffe +- contraignant selon la puissance de la MG, comme ça a déjà été suggéré sur ce fil, ça serait déjà pas mal.

Ou mieux, un enraillement de l'arme aléatoire
Oui, j'avais déjà aborder un nerf des lmg avec une idée de chauffe.
Mais certains trouvent pas ça réaliste

Par contre, l'enrayement...trop aléatoire, ça risque de whine
Citation :
Publié par Rhum
Sinon sur un autre sujet, ça marche comment exactement les destructions de bâtiment ? Chaque bâtiment a une "barre de vie" qu'il faut descendre à 0 ou faut péter tous les murs porteurs ?
Quelqu'un a la reponse, ca m'interesse aussi

Sinon je trouve que les MG en general on une trop bonne precision sur la moyenne/longue portée.
Surtout qu'en vrai debout je pense pas que tu puisses tirer comme ca avec une tel précision

Que vaux le NS2000 ? J'ai joué une fois avec ( looté sur le sol ) il etait incroyablement puissant au premier abord !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Un système d'enrayement pourquoi pas oui genre après 50 coups non-stop
Oui judicieux Marre des plots qui flood avec leur MG

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Que vaux le NS2000 ? J'ai joué une fois avec ( looté sur le sol ) il etait incroyablement puissant au premier abord !
Il arrache bien je doit dire, je l'ai pris avec la modification de portée, et les mun mag, et bien ca dépote et d'une distance confortable.

Citation :
Publié par cfc
Le SPAS parceque l'autre est trop lent.
Le c4, plastiquer un drapeau et attendre c'est le top mais crever comme une biiip avant de faire péter tes c4, c'est la mega loose et ça m'arrive souvent
Le c4 au drapeau, c'est déjà de la mega loose, alors de se faire tuer avant c'est carrément pathétique...
Citation :
Publié par Kafei
En même temps le médic face à un tank, il pourrait pisser dans son casque ça changerai pas grand chose.

File un lance-roquette au médic et là, effectivement, il y aurait un soucis
Medic a pas de casque mais NP HEIN NP !!!§§!!!!§§
Bon, moi qui était au départ peu séduit par ce jeu, j'ai craqué. J'ai joué à ce jeu sur Xbox, et je l'ai trouvé vraiment bien. Le problème c'est que je l'ai pris sur PC.
Et j'ai donc quelques questions suite aux problèmes rencontrés:

-j'ai 280 de ping sur les serveurs alors que sur la plupart des autres jeux je tourne autour de 50-60. Le pire c'est que tous les autres ont un ping bien supérieur au mien. Ils sont tous hébergés en Australie les serveurs?

-j'ai mis tout au max dès le début, c'est vachement beau mais ça rame vraiment quand il y a une fumi ou des explosions(autant dire souvent) et ça saccade à mort lors des déplacements. Une solution à ça?

Ma config:6GB de RAM
ATI Radeon 4850(je crois)
Video RAM: 3.7GB

Je pense que c'est le plus important.
Bonsoir à tous

Si vous êtes fan de Bad Company 2, je vous invite a nous rejoindre sur notre serveur tout juste crée : [FR] Akai Ryu .Nous espérons que vous serez nombreux et pourquoi pas rejoindre notre team
Je me fais bien plaisir sur ce bbc2, je regrette de pas avoir repris les fps plus tôt.

Par contre le déblocage des points est long, j'ai tendance à ne faire que du kill, à oublier de poser mes caisses de munitions, mais au moins j'ai un ratio de tué / morts correct.

Y'a une carte que je trouve assez naze par contre, c'est Port Artica : une route, des tanks à ne plus savoir qu'en faire, et des ingénieurs et éclaireurs qui tentent de les arrêter.

Mais quand j'ai même j'ai vécu un moment magique juste avant la fin : une jeep me fonce dessus, j'arme le lance roquette et je tire. Je me fais écraser puis la jeep explose, et j'ai droit à la valse des scores pour un total de 310. Plusieurs morts, véhicule endommagé, etc... Bien funky
Jvais recevoir (normalement !) enfin ma commande chez play.com, elle a fait un détour par le bureau des douanes.
Y'a toujours des joueurs ? Histoire que j'arrive pas après la guerre (ouais je sais qu'il en reste, c'est juste histoire de dire un truc).
Citation :
Publié par Whinette
Y'a toujours des joueurs ? Histoire que j'arrive pas après la guerre (ouais je sais qu'il en reste, c'est juste histoire de dire un truc).
Des recones et des médics, pleins !
Citation :
Publié par Ventilo
Mais quand j'ai même j'ai vécu un moment magique juste avant la fin : une jeep me fonce dessus, j'arme le lance roquette et je tire. Je me fais écraser puis la jeep explose, et j'ai droit à la valse des scores pour un total de 310. Plusieurs morts, véhicule endommagé, etc... Bien funky
Oui la destruction de véhicules est toujours synonyme d'une bonne moisson de points.

Mon meilleur coup pour ça reste sur Port Artica justement. En défense du premier point, je pose souvent du C4 sur la route qui longe la base par la gauche (en regardant du côté défenseur). Avec le gadget qui permet d'en avoir 6, ça permet de couvrir une bonne surface.
Et là, un tank qui se ramène, je me trompe de touche pour faire péter les charges, ça me prend une demi-seconde pour m'en rendre compte, et le temps que j'appuie sur la bonne, un deuxième s'était approché .

Pouf, deux tanks, 560 points de mémoire.


Par contre là, dans 5000 points en recon j'aurai absolument tout unlock . Ca m'emmerde un peu, c'est quand même une chouette motivation.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Le buz est retombé ou le jeu tourne toujours autant ?
Difficile de trouver un serveur 32 slots avec 2 places libres en soirée en tout cas
On a remarqué un truc avec la team.

En enlevant PunkBuster du serveur, la fréquentation augmente de 3200%.

Bizzare. Ce qu'on se dit c'est qu'il y a un bug dans la recherche, affichant les serveurs PB que si PB décoché et vice versa.

Bref.

On a acheté un 32 Slot qu'on a passé en 24slots (et ouais on a perdu de l'argent), parcequ'en fait, le 32, c'est la merde. c'est plus tactique et moins nawak en 24 ou 16. Ca permet de débloquer un meilleur TP.

Bref, si y'a du JoLien qui veut jouer qu'il m'envoie un message je ferai de la place sur le serveur
Citation :
Publié par Vitam
On a remarqué un truc avec la team.

En enlevant PunkBuster du serveur, la fréquentation augmente de 3200%.

Bizzare. Ce qu'on se dit c'est qu'il y a un bug dans la recherche, affichant les serveurs PB que si PB décoché et vice versa.

Bref.

On a acheté un 32 Slot qu'on a passé en 24slots (et ouais on a perdu de l'argent), parcequ'en fait, le 32, c'est la merde. c'est plus tactique et moins nawak en 24 ou 16. ça permet de débloquer un meilleur TP.

Bref, si y'a du JoLien qui veut jouer qu'il m'envoie un message je ferai de la place sur le serveur
D'un autre coté si la fréquentation augmenté signifie se payer tout les tricheurs de la planète autant garder PB même si c'est chiant par certains cotés..

Car mine de rien quand tu vois le message :

Jouer X ban pour Aim Bot comme avant hier sur un serveur ben je dois avouer que ça fait bien plaisir et j'aurai bien aimer retrouver ce genre de truc sur MW2 par exemple.
Citation :
Publié par -Joker-
D'un autre coté si la fréquentation augmenté signifie se payer tout les tricheurs de la planète autant garder PB même si c'est chiant par certains cotés..

Car mine de rien quand tu vois le message :

Jouer X ban pour Aim Bot comme avant hier sur un serveur ben je dois avouer que ça fait bien plaisir et j'aurai bien aimer retrouver ce genre de truc sur MW2 par exemple.
Bah j'avais peur de cela mais en fait .. Encore croisé personne avec des ratios de ouf. Ou très peu, et toujours snipers esseulés. Bref...

Je pense qu'il y a un vrai problème avec PB et la recherche de groupe malheureusement
Citation :
Publié par Shoot Me
Salut je joue sur PC et je galère pour trouver des parties.

Je vais sur le serveur browser et je fais refresh all et là deux cas de figures :
- J'ai un message "retrieving data" (un truc dans le genre) qui reste affiché pendant 10 minutes et parfois j'ai finalement ma liste de serveurs qui apparaît.
- J'ai le même message pendant plus ou moins longtemps avec comme résultat, "could not connect to EA servers". Aucun serveurs n'est affichés et là en principe c'est cuit quelque soit la méthode je ne pourrais pas rejoindre une partie.

C'est un peu gênant car ça fait deux soirs que je n'arrive pas à jouer. Vous arrive t'il la même chose ? Avez vous une méthode pour trouver un serveur rapidement ?
Ca me rappelle les début de BF2 :P

Merci
Je me reposte car c'est de pire en pire, je suis incapable de rejoindre un serveur en automatch et hier j'ai laissé tourner deux fois le serveurs browser pendant plus de 15 minutes à chaque fois sans résultat.

Le jeu est génial du peu que j'en ai vu mais la impossible pour moi de jouer. Une suggestion peut être ? Un lien avec des fix ? Help me please :P
Citation :
Publié par Vitam
Bah j'avais peur de cela mais en fait .. Encore croisé personne avec des ratios de ouf. Ou très peu, et toujours snipers esseulés. Bref...

Je pense qu'il y a un vrai problème avec PB et la recherche de groupe malheureusement
Ben si tu ne trouve pas de ratios de ouf c'est un peu grâce à PB mine de rien.

Le logiciel en lui même est chiant et pose des problèmes quand il n'est pas rodé pour le jeu mais mine de rien il est quand même efficace même si il demande des mise à jours régulière.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu as bien fait toutes les mises à jours ?

Il me semble qu'il y avait une mise à jour steam y'a 2/3 jours de BF.
Je pense, je suis sur Steam, il s'est mit à jour hier soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés