[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
edit:amusant. Le godsgarden était divisé en 3 parties : le regular, le feminin, et le console char only. Momochi y a joué Cammy, Dashio:Fei Long et Kinpatsu:Seth(olol). Les résultats: http://www.shoryuken.com/content.php...rden-2-Results
oulala ils sont tous entassés sur les photos ça doit être chaud pour jouer.
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Frustration commune , j'ai un stick depuis une semaine , j'ai envie de rage quit c'est déprimant >_<
ah ué je comprend ehe
non mais le lag laisse tomber comment ça change tout
tu fais un dragon anti air il sort pas et tu prends le jump in hk suivi d'un bon gros combo a base de HP cancel en shoryu ou autre puisque ces péons confirment jamais avec des lights
tu sautes au dessus d'un projectile tu le manges
tu dechoppes ca déchoppe pas
et tu rates 50% de tes combos

en fait je crois simplement que jouer online me rend plus mauvais ... j trop pris l'habitude du offline cette semaine :<

donc je full pif des shoryus online car ca me gave

ca fait du bien d'etre nul !
Haha sur shoryuken.com :
Citation :
Also Eita losing to LordDVD was because Eita didn't know it was actually a tournament match, he tought it was just free play. After that they did a ft10 and guess what, 10-0 for Eita.
Vous pouvez linker directement les conversions de SRK ?
Je me suis baladé sur le forum mais je ne les ai pas trouvées....

EDIT : ah ben ouais moi je cherchais sur le forum tournois....
Mdr, je kiffe ce genre de rumeur, ça me fait rire xD

Après je pense pas qu'il y ai que du faux lol, mais c'est vrai que c'est pas très fair-play !!

LOOL !!
Citation :
Publié par Tom_VFDC
haha Kuro la classe !
Sinon je crois que j'en peux plus du online tellement c de la merde. Comme je joue 10 fois pire online c'est infame, je recommence a perdre contre des sous merdes je suis deja saoulé.
Le lag est le même pour tous le monde, on fait avec.
Perso ça m'oblige à jouer safe et pas tenter de combo farfelu, que je train dans la sale du temps... pas grave si je passe pour un noob qui tente pas beaucoup de phases, je fortifie mon mind game et mon zoning.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
http://www.versuscity.net/wp-content...3/DSCF6286.JPG

*regarde le poster à gauche*

Haaaa, Japan ...
Sur la photo au centre on vois le nouveau stick hori et aussi un stick SSF IV , me semble que c'est des prix à gagner

Citation :
edit:amusant. Le godsgarden était divisé en 3 parties : le regular, le feminin, et le console char only. Momochi y a joué Cammy, Dashio:Fei Long et Kinpatsu:Seth(olol). Les résultats: http://www.shoryuken.com/content.php...rden-2-Results
Oui d'ailleurs sur leur console le mec était en G1 avec le petit icône Cammy , peut être c'est ça console La plupart on jouer online au début avant de commencer le tournois quand j'ai vue ce WE.
Sur youtube tu peut voir Daigo , Akimo , Momochi , Mago , TKD , Uryo et d'autre jouer online quant ils sont au gos's garden
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ck7
Le lag est le même pour tous le monde, on fait avec.
Perso ça m'oblige à jouer safe et pas tenter de combo farfelu, que je train dans la sale du temps... pas grave si je passe pour un noob qui tente pas beaucoup de phases, je fortifie mon mind game et mon zoning.
Non mais même c'est pas la question
Je parlais pas de toi quand je parlais de sous merde hein
Mais même contre toi y'a des trucs qui m'ont saoulé, dont le fait que mes dragons anti-air ne sortent pas alors que tu jump 10 fois par round, et le fait que je dechoppe jamais malgrès les inputs rentrés et tes phases de choppes grillées -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
l

ps WCG : ca m'a fait bien délirer le coup du 2v2, ou je m'inscris avec un gars que jconnaissais pas, qui se trouvais etre Joe Higashi, qui au final, laisse sa place a un pote a lui qui a eu des galeres, et que ca derangeais pas de jouer avec moi, j'annonce a Kuro que je suis avec un claw, du nom de sendo, kuro me fait WAIT WHAT ??!! SENDO ? best claw d'Europe ?

Moi : Ha bon ? puis au final, je suis déranger d'etre l'un des pires sacs devant jouer avec un des meilleurs euros, puis un asiat debarque et me demande si il peut jouer avec son pote IRL sendo, jlui dit "ouaih NP, ca sera mieux, au final, cet asiat, bah c'était cuongster, un monstre de honda... du coup content de jouer entre eux, avec le hype, ils m'ont plus ou moins parler de bootcamper SSF4 chez eux en alsace, on verra si ce sont des paroles en l'air, mais jleur en voudrait pas si c'est le cas non plus ^^
Tu ne nous l'a pas déjà raconté ça papi ? =)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés