[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
A vue de nez :

solomonk
cape souveraine du roissingue
sceau souverain du roissingue
ceinture des vents
Tongues du dimanche du Chêne Mou
gelano
collier du minotot
dragodinde prune et ivoire

et un random CàC +3cc

Ce qui donne de bonnes stats réparties un peu partout, 35cc (avec le +12 inclu), de la PO, des %Do et +Do, une vita pas dégueu...

EDIT : tu peux même remplacer les tongues par des bloptes royales (couleur selon les prérequis éventuels du CàC) et chsoir le CàC que tu veux (un marteau de la gamine zoth par exemple).
Ou bien adopter les controversées kriss toubal et troquer ton solo par une coiffe du chêne mou.
Dofus - Ecaflip
Oublier de préciser que j'aurais aimer être 1/2 invoc , c'est pour celà que j'ai buy ce dofus . Harry serait pas mieux que les tongues ?
Sinon perso' j'avais viser ceci :

Solomonk
Cape tot
Amu tot
Ceinture des vents
Botte harry
Gelano PO
Anneau roissingue
Ainsi que racine cithi j'adore le virement de PA ..
On pourra ajouter une prune ivoire / Prune emeraude (100)
Citation :
Publié par Dratura
Oublier de préciser que j'aurais aimer être 1/2 invoc , c'est pour celà que j'ai buy ce dofus . Harry serait pas mieux que les tongues ?
Sinon perso' j'avais viser ceci :

Solomonk
Cape tot
Amu tot
Ceinture des vents
Botte harry
Gelano PO
Anneau roissingue
Ainsi que racine cithi j'adore le virement de PA ..
On pourra ajouter une prune ivoire / Prune emeraude (100)

Ta aussi la
Les Harry sont mieux.

Le souci avec un ecaflip multi élément, c'est que l'on propose beaucoup de stuff à la roissingue / vents etc... Ce qui fait que l'on se retrouve avec beaucoup de chance/agi...

Alors, ce n'est pas "inutile" pour un ecaflip, mais ces 2 caractéristiques ont moins d'impact sur les autres sorts.

Alors prendre des Harry, je dis oui. Maintenant trouver un cac avec 6cc, c'est pas terrible...

Donc :

- Prendre un dc ( solution "facile" )
- Gela 2 cc + kriss ( alors la je promet rien du résultat )
- Virer toute la pano roi ( mais alors la ca sera plus du tout la même chose... )

Mais effectivement, si il te faut 33 cc pour le 1/60 ( 60 - 5 - 12 - 10 = 33 ), faut éviter de prendre des stuff non cc.
Dans ce cas, il te faut 33CC sur le stuff (+12 qui font 45 donc). Assez simplement :

solomonk
cape souveraine du roissingue
collier du minotot
ceinture des vents
Bloptes reinette royales (je sais, ça a l'air mauvais, mais en fait 1PM/1PO/3CC/1créa, ça le fait)
Anneau du dragon cochon
racine cithi
gelano
dragodinde prune et ivoire

Il te manque alors une créature si tu comptes jouer le chaton, sinon celle des bloptes te permet de jouer chafer + arachne.
Dofus - Ecaflip
Pour t'informer , la cithi rajoute 6 cc . J'avais un prés calculer les CC avant de venir

Solomonk :7
Cape tot : 4
Amu tot : 4
Ceintures des vents : 8
Harry : 4
Racine cithi : 6
Ce qui nous fait un total de : 33c avec mon tutu celà fait 45 .
On vient ajouter à ça trefle , c'est bon le 1/2 chafer / Arakne est là .
A vous de m'aider si je peux améliorer tout sa .
Sachant que j'ai un budget de 15M pour le stuff , qui est au choix .

Pour te répondre kaaradokk , enlever ces bottes royales pour prendre des harry , et à ce moment la prendre une prune amande .
Vers se lvl je verrais plutot :

Cape du minotot
amulette du minotot
solomonk
Annau dc
Gelano po ou pm ou cc même si le pm est mieu
ceintur des vents
harry
Dinde po %dom

Avec trefle tu es 1/2 caengal pour le 1/2 aux invoc une racine cithy peut-etre.

Pour ne pas faire doublon je propose se stuff qui est assé efficace mais avec quelque dofus.

Dofus ocre
Dofus turquoise ( j'ai un +12 donc un plus gros servira pour le 1/2 invoc )
Dofus pourpre ( toujours bon a prendre pour du multi element )
Gelano pm
Baguette des limbes
Solomonk
puissante cape fulgurante
Amulette du minotot
Ceintur des vents
Botte harry
Annau dc
Dinde prune ivoire

Ce qui donne 12pa 6pm sans dinde pm a se niveau avec deja 6pm je prefere les %dom +5po 80%dom sans pourpre 120 avec un pourpre bon jet.
Parcho 101 partout boost 300 force reste en vie.
On obtient le 1/2 au 1/50 donc 4 topkaj 4 bluff on 3 caengal des stats partout.

C'est sur il serait possible d'attendre le 1/2 invoc en sacrifiant le pa de la cape cependant il faut sortir le cc du chafer sinon on se retrouve a 11pa.
Dofus - Ecaflip
Ou pas ... Au cas ou , nous avons toujours odorat . Sachant que je ne suis pas un richou . Mais bon aprés reste à voir de prendre un ocre pour la jouer 10 pa , c'est déjà pas mal .

Je prendrais un anneau roissingue pour la po est dommage .
Pour le gelano Pm je suis d'accord mais bon il reste encore assez cher .
Pouvez vous me faire un récapitulatif du stuff des prix et tout le tralala , s'il vous plaît ? Faut-il que j'achète des parchemins de sort ?
Quelle sort dois-je montais ?
Donc celà donne :




Amulette tot
+Po
/ roissingue
Mauvaise affiche , c'est 6 cc .
+12
//.

Voilou , si vous voulez apporter des modifications , je suis à votre écoute .
ecaflip multi élément / cc
Bonjour les j0j0 ,bon j'vais commencer par le début (encore heureux d'ailleur )
J'ai un ecaflip de cercle 162 ,avec une orientation multi/cc .
Alors j'aimerais avoir un bon paquet de % de dom, 4po environ,une pp pas misérable,des bonnes stats partout ,une bonne sagesse et un bon cac ( j'en demande beaucoup ) . Et Bien Sur Le 1/2 Au 1/50.
J'ai pensé à beaucoup de stuff (voire plein ...mais pas tous pour aujourdui ) et je voudrais que vous me disiez votre avis .
Mes stats de base sont 3oo force 15o agi parcho 1o1 chance/int/agi/sagesse
(je prends un dofus cawotte + 40 sagesse.)

1er stuff :

cape du meulou,balise marche pas è_é




+ 1cc
(voir plus tard à echanger par les magnifiques )

Et Dragodinde Prune et Ivoire

ce qui donne 4po,une vita pas dégueux ,150% de dom (),54 doms,
296 sagesse 435 force,225intelle,260 chance ,235 agilité et bien sur 35cc (mais pas de bouclier)

2ème stuff :

On echange la cape du meulou par
et le cac par . Ce qui donne 266 sagesse () 435 force 265 intelle,325 chance ,295 agi, 1oo% de doms, 46 doms et 4po. (celui qui à le moins d'initiative par contre,mais le cac le plus roxxant)

(ou peut toujours modifier un peu partout,par exemple remplacer par une / pour gagner en sagesse / pp, mais perte de l'initiative : 290 sagesse et une intelle de roxxor, comparé à 266 sagesse ...)

3ème stuff :

On échange la cape par
et le cac par la
(gain de 1 po)
275 sagesse ,5po,425 force,285intelle,321chance,235 agi ,95% de dom,49doms et un peu moins de vitalité par contre .

et un 4ème stuff :

on remplace le cac par une ,la cape par une cape du meulou et la coiffe par ce qui donne :
336 sagesse ,4po,95% de doms,490 force,250 intelle,260 chance,210 agilité .


Voilà voilà j'aimerais savoir lequelle serait le meilleur ( et pourquoi ) OU sinon que vos me donniez un autre build qui me roxx le boudin .

PS1: pas le budjet pour tutu,FM exo,ocre !
PS2 : si left-behind passe par là il proposera surement un stuff pvm avec guenille/masque kani ect ,bien mais avec un gros manque de vitalité
Dans ces Lvl les stuffs pour éca multi se mordent un peu la queue, je crois que tu as cité à peu près tout ce qui peut être viable... Je vais donc répéter un peu ce que tu as dit, en réduisant tout de même un peu le champs des possibles (pas que tes options ne soient pas viables, mais elles sont sans doute un peu trop nombreuses).

Personnellement je reste surtout convaincu par :
+1CC
C'est pour moi la meilleure base commune aux variations de builds à apporter ensuite.

Et si tu as besoin de plus d'ini (et d'un PO supplémentaire), donc pour un jeu plus "safe" :


Pour un combat plus exposé mais plus rapide (moins d'ini, moins de PO mais plus de stats) :


Quant au duo , je ne suis absolument pas convaincu de son intérêt (sans doute l'absence de bouclier et le coût trop élevé du CàC...), bien qu'il reste pas mal du tout en PvM (spam rekop / CàC sur un sac à Pdv, ça peut le faire).


Et dans tous les cas la Dragodinde Prune et Ivoire, sans doute la meilleure pour un ecaflip.
Bonjour à tous.

Possédant un ecaflip full sagesse de niveau 160, j’ai comme idée de le passer multi élément à tendance feu.

Je veux le 1/2 rapeuse et ceangal.

Pour mon stuff j’avais pensé à :





fm po





Se qui me donne le ½ rapeuse/ceangal, 10 pa, 6 pm et énormément de po (+8) pour jouer rekop/rapeuse/topkaj de loin !

Je suis parcho 101 partout sauf vita, j’avais pensé me mettre éventuellement full intel bonne idée ou pas ?

Le seul problème est la vita que je trouve assez faible, pensez vous qu’il ya moyen d’augmenter un peu la vita tout en gardant le ½, et la po ?

Je n’ai pas encore accès aux dofus, donc ne pas proposer de stuff avec des dofus.

Merci d’avance.

Edit : Merci pour vos conseils, le remplacement de la guenille par une cape tot est une excellente idée
Bah, avec le stuff que t'as là tu peux être 1/2 à rapeuse/ceangal avec trefle et sans guenille. Vu que t'es tendance feu, je pense qu'un petite ou une pourrait avantageusement remplacer ta guenille.
Salut tous !!

Alors voila, j'hésitais a passer mon Eca (actuellement 94) en Multi-Elements, jusqu'a présent Terre/PO.
Je pensais attendre le niveau 100 pour faire son stuff, mais j'ai trois problèmes :
- Je suis pas riche
- Je pourrais pas parchoter
- Je doute sérieusement de la viabilité PvP de ce build, je sais pas si je gérerais mieux que avec mon Eca Terre (j'avais prévu un stuff génial lv 106), et je flipe de jouer Rekop, une chance sur 2 de taper c'est pas trop ma tasse de thé.

Sinon pour le stuff, j'ai pensé a :





Bon c'est pas super original, je sais que c'est améliorable, mais les drago X/Ivoire sont chères, et pour le CaC, je trouve pas que le God Rod soit génial, et la Ares a des prérequis impossibles =/
De plus, même avec tous les jets parfaits, j'ai pas le prérequis agi des dagues, et j'pourrais pas over (je pourrais toujours investir quelques points mais bon ...).
J'aime bien aussi les items comme la Blopture Multicolore Royale, qui peut être me fera économiser sur le prix de la Vents (mais nettement moins bien aussi), ou les autres items de la pano (je pense sur tout a lAmublop Multicolore Royale, qui est moins cher que le Collier DC ...).

42 dommages, 5 PO, mais pas assez de vita ...

Vos avis/optimisations, si possible pas trop cher ?

Merci.
Bonjour, bonjour !

Jouant un enu depuis quelques mois, il est actuellement lvl 136 et grade 6.
Ce qui n'est pas si mal x).

Mais, j'ai envie d'attendre le grade 10, voir 9.
Ce qui n'est ( je pense ) pas possible avec un nunu dans cette tranche de lvl's.

Je me suis donc orienté vers un iop multi, mais après quelques essais, cela ne me plaît pas, je déteste avoir que des sorts de frappe et aucuns sorts d'entraves.

J'ai donc pensé à un éca multi, le panel énorme de sorts me plaît, et je dispose ( grosso modo) de 3m5, ce qui me semble suffisant ( Après, je peux revendre mon stuff sur l'enu, mais j'ai pas du tout envie x)).

Ah oui, j'ai oublié, je compte le jouer dès l'obtention de rekop ( 90) jusqu'au lvl 12X là, j'en aurais surement marre et je me ferais un autre perso.

Now, place aux questions :
- Les grades 10, 9 sont ils accesibles avec ce build ?
- Le 1/50 ( pour ceangal et râpeuse ) est il accessible ? J'adore les effets néfastes en CC x)
- Dans une optique only pvp, je priviligie la force ou la vita ?

Après avoir lu les pages du wiki, j'en suis à peu près arriver là :







Ca fait 9PA, il m'en manque pour jouer 10PA's, mais est ce nécessaire en dessous des lvl's 100 ?

Dois je avoir bcp de sagesse pour éviter la perte de PA's de rekop ?

De plus, ce stuff n'est pas finis, et les cc's ne sont pas là...

Bref, je nage, non, je coule et je m'en remets à vous, brave JoLiens sauveteurs de naab's .
@Mistalis

essaye de changer ton atouin pour une pour plus de vita et 1 po

@Zabathi

- Le grade 10 ou 9 est accessible par n'importe quelle classe, du moment qu'elle ai une grande expérience du pvp (si si, j'vous assure^^)

- Le mode 1/2 au 1/50 te demandera beaucoup trop de sacrifice à ce lvl, sauf si bien sur tu possède un dofus turquoise.

- je te conseil de mettre dans les 200 en force et le reste en vita (quand tu sera plus HL, 300 force et le reste en vita/sagesse selon ton envie).

Pour ton stuff, tu rajoute une incontournable dinde prune ivoire (owi j'aime cette dinde ), un , et comme je suis pas trop fan de god rod, j'te propose comme celui d'en dessous, des chakra style avec des bloptes coco royal, pour les prérequis.
Pour ta question sur la sagesse vis à vis de la perte qu'entraîne rekop en cas de non cc , il faut savoir que c'est comme si tu tentais de te retirer un pa à toi même donc quelque soit ta sagesse t'auras toujours 50% de chance de le perdre
Hum, merci pour ces présicions...

@Fandepoc

Je ne suis pas d'accord, je pvp avec mon nunu depuis le lvl 64, plus 1 an de jeu avec un pote sur un feca, le but étant de le monter le plus haut possible, pour frimer devant les potes devant le collège ( Ce qui a marché, en passant x)).

Je connais donc assez bien le jeu, et je peux te dire que malgré cela, un eni ou un xelor air reste imbattable, ou si, mais avec une déconexion.



Et, si le cc 1/2 demande trop de sacrifices dans la tranche 90-100, vers quel lvl devient il viable ?

Donc, chakra style + bloptes, merci.
Je reste donc en 9PA ? Remarque, avec odorat 5, je jouerais en 10PA... sauf avec un debuff.

Ca commence à me plaire, je vais commencer à optimiser/calculer.
10 te demanderais de perdre 2po(ceinture fulgu) ou beaucoup de stats (random anneau pa avec malus) ce qui n'est pas bon pour jouer rekop , la seul solution est donc l'ocre ou une fm exo pa mais je doute que ce soit dans tes moyens.
De toute façon statistiquement c'est plus rentable de faire un topkaj + un rekop
bah, xelor air imbattable je suis pas d'accord du tout, faut jouer avec le décors et tout de suite il te fait beaucoup moins de fletrissement, mais bon c'est pas le sujet.

Et le mode 10 pa, je confirme les propos de legardiens, trop de sacrifice pour pas tant que ça finalement. Avant le lvl 100, se contenter de topkaj+rekop suffit amplement.

Et le mode 1/2 CC all, il deviens rentable dès qu'on a un tutu, sinon je trouve qu'il demande pas mal de sacrifice même s'il reste jouable (et bien roxatif^^). A partir des lvl 12x (vive solo !) il deviens vraiment possible mais bon, personnelement je l'aime pas trop avant les 17x/18x.

Voili voilou, et fait gaffe aux jets de tes item agi si tu prend les chakra, il y a des prérequis (pas impossible à avoir avec bloptes + barbarousse, mais des prérequis quand même^^).
Merci pour ces réponses =).

Fandepoc, je t'envois un mp ce post finis pour qu'on puisse continuer tranquillement sans qu'un méchant modo nous chopent x').

Voici le stuff que j'ai fais :










Ce qui nous donne :

864 vita ( je compte la vita dûe aux lvl's )
9PA, sans compter odorat lvl 5
4PM
6Po
466ini
109 sagesse
225 force, les 200 pts de caract's mis en force sont inclus
86 intel
70 chan
88 agi
23 domms
78% domms
2 invoc's et des résist's assez sympa.

Niveau dommages :
Rekop :
Dégats 1 : 70 à 187
Dégats 2 : 54 à 130
Dégats 3 : 54 à 131
Dégats 4 : 52 à 124

Total des dégats : 230 à 572

...
...
...
Je ne m'attendais pas du tout à ça !
C'est monstrueux .

Topkaj :

Total des dégats : 70 à 101

Ceangal :
Total des dégats : 74 à 179

Joueuse :
Total des dégats : 107 à 127

Je ne jouerais râpeuse qu'en 1/2, j'ai du mal à voir l'intérêt autrement.


Ben, je trouve ça assez barbare (après, je me trompe peut être, à vous de me le dire) et le panel de sorts est impressionant.

Pour le 1/50, j'ai oublié de le préciser, mais si je le joue, il est évident que c'est avec trèfle.

Bha, j'attends vos retours avec impatience =).

Ps : Je n'ai pas compté réflexes dans les dommages de rekop, donc ça devrait monter encore un peu plus.
[Ecaflip Multi-Eléments][14X]
Bonjour,

Ayant un éca actuellement de niveau 113, je voudrais le convertir en multi-éléments au niveau 14X.

Multi-éléments? Hé oui! Malgré le fait que ce soit quelque chose de très convoité, mais aussi très cher, je veux me lancer dans ce type d'éca.

Je voudrais le jouer Chance/Agi et Feu, et non terre, pour la simple et bonne raison que cela ne m'interesse pas (pour le moment) car je trouve qu'il y a d'autres sorts beaucoup plus puissants.

Donc comme je voudrais avoir un build orienté dans les trois éléments mais surtout PO/Dom'/quelques cc/9PA/5PM, j'ai pensé à ce build :

Solomonk 7cc // 10dom // 25%dom'
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats 1PO // 6dom
Anneau du Dragon Cochon 4cc // 5dom // 4-5%dom
Gélano PA // 1cc
Ceinture des Vents 8cc // 8dom // 2PO
Bottes du Dragoeuf 4cc // 6dom
Dragodinde Prune et Ivoire 1PO // 40%dom

En CaC, je n'ai pas d'idées...Soit jouer sur un mode PM à la Baguette Ourderie mais je pense que j'manquerai un peu d'intell', soit jouer au Marteau de la Gamine Zoth...Si vous avez des idées de build.

PS : Je suis en cours de préparation d'un parchottage 101 chance/agi/intell' qui avance plutôt bien et qui devrait se terminer dans les semaines à venir.

- Korp' -
Je joue mon ecaflip multielement niveau 14x comme celà:

Fm Pm
Fm Pm
PA/PM






+20

Ce qui donne : 10 PA 7 PM, +6 PO, et 1/2cc au 1/60 avec trefle.

C'est presque un godmode, evidemment le tutu c'est du hardcore, mais limite tu peux t'en passer, et jouer 1/2 au 1/50 pour ceangal, voir même t'en passer, et jouer juste en 1/2 au 1/35 pour langue.

Pour le 1/35 tu vire guenille pour , ce qui te donne 2 PO, des dom et de l'intell, et pas besoin du tutu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés