stuff héritage

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
une fois acheté , peut il servir sur un autre serveur ? ( lié au compte )
Non, à moins que tu migre un perso avec ce stuff héritage.
Citation :
comment je fais le cas echeant pour le passer de perso à perso et voir d'un serveur à l'autre
D'un perso à l'autre, c'est par la boite aux lettres et d'un serveur à l'autre voir réponse ci-dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
oui donc plutot que é lié au compte "
ils devraient ecrire " lié au serveur "

merci bien
Jairy.

J'ai des doutes sur le fait que si ils mettaient "lié au serveur" ce serait plus clair.
Message supprimé par son auteur.
Toi qui semble avoir l'art de critiquer et de ne pas aimer le service qui t'es proposé, comment tu décrirais alors ce système d'objet lié à ton compte mais uniquement par serveur, ça en deux mots vu que ce sont des objets (non parce que c'est facile de jouer sur les mots et de dire qu'ils sont pas clairs ou que ce sont des menteurs).
Lié au serveur c'est raté déjà, ca pourrait laisser sous entendre que ce serait des items que tous le serveur pourrait utilisé?

Bref c'est pas le sujet mais tes tournures de phrases sont détestables à lire et j'ose même pas espérer la vague de taunt que tu aurais lancé si tu parlais de jol et non de blizzard.

Pour revenir un peu dans le sujet j'ai du mal à comprendre comment ça peut être gênant que le stuff héritage ne soit pas transferable de serveur en serveur (même si il l'est, via la migration de personnage), tu vas monter au moins un 80, farm les emblèmes et remonter tes reroll, et seulement plus tard tu découvriras que le serveur n'est pas fait pour toi?
C'est pas parce que le matosse est lié au compte que tu gagnes des superpouvoirs et que tu peux d'un coup envoyer des courriers sur le serveur d'en face.

C'était ma minute de pinaillage sur le vocabulaire. Cela dit ils finiront bien par le faire, on peut les envoyer a la faction d'en face maintenant. Assistanat quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas parce que le matosse est lié au compte que tu gagnes des superpouvoirs et que tu peux d'un coup envoyer des courriers sur le serveur d'en face.

C'était ma minute de pinaillage sur le vocabulaire. Cela dit ils finiront bien par le faire, on peut les envoyer a la faction d'en face maintenant. Assistanat quand tu nous tiens.
Ca fait drôlement penser aux BuffBot sur daoc cela dit et tout porte à penser que ça finira pareil.
Meme le apr serveur n'est pas correct, tu fait comment pour envoyer du stuff de ton war humain allianceux à ton demo mort vivant hordeux tous les deux sur le meme serveur?
Message supprimé par son auteur.
Oui, le courrier, dans ce cas précis, n'a pas de frontières (doit être la poste de Shattrah ou du Kirin Tor qui doit s'occuper de ça, à mon avis)

Pourtant, on m'a affirmer le contraire en jeu...
Du coup, j'ai pris des objets plaques pour un reroll paladin , alors que j'aurais pu prendre du tissu pour trois rerolls, dont deux sont dans la factions opposée.

Faut avouer que c'est pas forcément clair puisque le courrier n'a jamais marché inter-faction (ni cette sal'té d'AH alors que ce serait quand même vachement plus simple !)
L'échange du stuff héritage interfaction est relativement récent (je n'ai plus le patch en tête), à la sortie de WOTLK ce n'était pas possible, d'où surement les différentes croyances a ce sujet.
Citation :
Publié par faby
L'échange du stuff héritage interfaction est relativement récent (je n'ai plus le patch en tête), à la sortie de WOTLK ce n'était pas possible, d'où surement les différentes croyances a ce sujet.
Ouch c'est bon ça. Je ne le savais pas encore. Plutôt sympa comme truc
en même temps le stuff héritage n'est pas primordial. J'étais la première à espérer que le lié qu compte puisse être envoyé quel que soit le serveur (un peu comme les pets qu'on active sur battle.net et qu'on reçoit par courrier sur tous nos personnages du compte). Ayant décidé de reroll sur l'autre faction sur un autre serveur j'étais dégoutée de ne pas pouvoir profiter de ce stuff que j'avais acheté sur mes persos ally... Puis finalement, j'ai ding 80, je me suis stuff et j'ai restuff les rerolls (3pieces héritages achetées pour l'instant, très bientot une 4eme je pense ^^, car c'est pratique, mais pas indispensable).

Par contre, je suis convaincue que cela arrivera pour ne pas pénaliser les gens pauvres par rapport aux joueurs riches IRL. Car comme vous l'avez dit, si tu achètes tout le stuff héritage que tu le mets sur une mule (lvl 10 mini) et que tu transfère cette mule de serveur, tu auras accès à ce stuff héritage sur tous tes persos du nouveau serveur.... La différence se fait entre le joueur qui a 30€ à jeter dans un transfert et celui qui ne les a pas et devra faire une croix sur ces items aussi vaillament gagnés que par le 1er joueur.
Citation :
Publié par Kaenma
Par contre, je suis convaincue que cela arrivera pour ne pas pénaliser les gens pauvres par rapport aux joueurs riches IRL. Car comme vous l'avez dit, si tu achètes tout le stuff héritage que tu le mets sur une mule (lvl 10 mini) et que tu transfère cette mule de serveur, tu auras accès à ce stuff héritage sur tous tes persos du nouveau serveur.... La différence se fait entre le joueur qui a 30€ à jeter dans un transfert et celui qui ne les a pas et devra faire une croix sur ces items aussi vaillament gagnés que par le 1er joueur.
Et là c'est vrai qu'il serait bon que Blizzard te donne raison sur ce point car, pour ma part, je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas mettre 30€ pour envoyer un perso sur un autre serveur comme ils le voudraient.

Enfin on verra bien ce que l'avenir réserve. Je crois qu'il était question à un moment d'un projet de boîte aux lettres entre les serveurs (j'avais lu ça sur Judge mais je ne me rappel plus du sujet initial) donc on verra bien.
Citation :
Publié par Erynnie
c'est venu avec la 3.3 le mail inter faction pour es items héritages.
C'est ce qui me semblait, mais je voulais pas dire de connerie, merci Erynnie
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et bah le pauvre il mettra 2 jours de plus à up son perso et alors, y'a mort d'homme?
Non, mais c'est juste une question de principe et d'équité.


Perso j'avais payé un transfert de DK pour reroll DK sur un autre serveur et 2 ou 3 mois après ils ont permis la création de DK quel que soit le serveur. comme quoi sur Wow rien n'est figé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés