Ami Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
@sankt........
Pour répondre a Maegur,

Pour la voix Guardian/hunter............



A LVL et stuff assez bas la tactique appât piégé ne t offre t elle pas une légère survivabilité/taux de dissip supplémentaire agréable d autant plus que ton taux de crit à stuff moyens n est souvent pas très élevé ..c est une question car j ai et je joue encore souvent avec ..surtout en petit comit.

a maegur

après pour mes tactiques je joue 160F, flancking , app piégé , et entr.vitesse . ça peux paraître bête ou étrange mais j ai remarqué qu en petit com. les ennemies se focalise sur le LB et pas sur le pet se qui permet en arrivant un peu avant d entamer pas mal la cible avant le contacte .......et aussi et surtout de rattraper les fuyards (en mode rapace lol) pour permettre le grappin ou de les stopper ......mais je sais que c est loin de faire l unanimité
Je trouve très dommage d'utiliser un slot tactique pour entrainement de vitesse. Toutes les tactiques que j'utilise optimise les dégâts, un lb qui tape mou ne sert a rien

Si tu a vraiment besoin de vitesse pour le lion, tu balance une charge et hop le lion galope comme jamais, sinon avec le bond tu es tout le temps au cac, tu balances un membre tailladé et le lion peut se faire plaisir sans avoir a utiliser entrainement de vitesse.

Pour la survivabilité, quand tu bondis dans un tas, tu balances un detaunt de zone, normalement tu as une garde parce que t'es le premier au cac, donc si tu meurs c'est soit que tu es mal placé, soit que tu detaunt pas, soit qu'il faut que tu changes de healer.

Appat piegé, je trouve ça assez inutile aussi, c'est pas ça qui vas te sauver mais couplé avec entrainement de vitesse tu perd deux tactiques de "up" degats possible.

Pour moi le lb doit tuer avant d'être tuer, le monter avec des trucs genre talis d'endu, tactique de survie fait que tu ne sers plus a rien car tu ne tombes pas tes cibles et au final tu meurs car justement tu te fais tuer par tes cibles.

Comme dis avant, pour vivre le lb a déjà plus d'outil que la plupart des dps cac. Exemple: Il y a deux sorcieres, tu defonces la premiere avec un bond en deux/trois secondes max, tu detaunt la seconde, tu fais un bond sur un tank ennemi qui est dans tes lignes, tu te fais heal et tu reviens tuer la seconde.
En revanche si t'arrives pas a tuer la première, et bien t'as beau avoir 10% de dissip, tu vas mourir ...
a sankt

ton argumentation au sujet d appât piégé ne manque pas d intérêt,il faut que je me penche là dessus , dieu merci j arrive tres bien a tuer mes sorcière , au rr68 si je n y été pas arrivé depuis si longtemps je me poserai des question lol ( j ai bien aimé le smil.) je l utilise plus en petit com . car je rencontre bcp de kt , elu ,bo ,fufu etc.....rarement des groupes à 2 sorcieres.
mais comme je le dis plus haut par manque d équipement consequent ( envahisseur et 2 sdg ) je ne joue pas crit donc j ai maxi monté ma cap comp et je suis gemmé capcomb ( pas endu je te rassure lol ) donc synergie
après entraînement de vitesse c st mon petit plaisir , comme dit aussi plus haut ça ne fait pas l unanimité ,mais je ferai juste remarquer qu un lion plus que rapide boosté voie gardien et avec un bon mix du silence ,renverse et leonide ,ben ta sorcière est deja a moitié morte sans mm que je me sois déplace mais je te l accorde c est de l amusement au detriment du dps pure à souligner que l entraînement de vitesse + la charge permet quand mm de rattraper qq1 en monture
De toute façon chacun joue comme il le sent, si ca fonctionne tout vas bien. Par contre plutôt que l'envah, je te recommande le sombre promesse, du critique sur les bottes, en bonus de pièces, avec une petite hache tempête de sable tu up bien ton taux de critique (et éventuellement 4 glyphes vautour pour les 4% crit en plus)
Up un max la cap combat, ca me parait moins utile maintenant qu'on a un debuff armure.

Il faut aussi voir que je joue mon LB dans un groupe plus ou moins opti (2 heal, 3 dps mono, 1 csf) ayant pour but le 6 vs X et que mon argumentation est basé sur le fait que j'ai une garde, qu'avec l'assist on tombe une cible en une ou deux secondes et que par conséquent j'ai très peu besoin de maximiser ma survie.

D'ailleurs je cherche des lb pour faire un groupe de 3 lb au dps, je sais pas si ca peut être efficace, mais a mon avis ca peut être tres fun a jouer. Le mec qui voit 3 Lb lui sauter dessus, ca doit lui faire bizarre.
Quand on voit que des tissus atteignent 3.5k armure, que les dok ont 4.5k armure, ben non, tu ne peux pas dire qu'on peut négliger la capa combat, même post debuff AC.
il m arrive de jouer 3envah/2sp/1sdg pour optimiser la cap comb , puissance de mêlée et garder le bonus pdv de l envah. , car mm avec 3 sp je n arrive qu à 22% crit (je trouve ça faiblard , je n ai pas d arme crit j ai la p3 buff/debuff 88force de capit.)je n ai pas le set bijoux tdm je n'ai que le bibi et la cape ,gemme d assaut entre autre 5gemmes cap comb (6avec l arme) pour un total de 670 et un 36 puissance de mêlée sur gants .
je dois admettre que ça découpe plutôt pas mal
mon dps mêlée sous liniment et proc hache est un peu moins de 280
mais je prends bonne notes de vos observations afin de faire des testes et d en tirer le meilleur.

merci
Citation :
Publié par Grmblm
Quand on voit que des tissus atteignent 3.5k armure, que les dok ont 4.5k armure, ben non, tu ne peux pas dire qu'on peut négliger la capa combat, même post debuff AC.

Négliger non, mais favoriser au détriment de la force n'est pas un bon choix non plus.

T'as déjà vu un dok, a l'heure actuelle, qui tient un lb dans un combat, hors duel, c'est super rare...avant c'était un peu chaud, mais maintenant les dk c'est devenus carrément plus simple a tomber.
Les tissus, c'est pareil, un Lb contre une soso, un magus ou un chasseur, c'est no match.
(Je parle en général, il y a quelques excellents joueurs qui, quoi que l'on fasse, seront toujours dur a tomber)
Au final les plus dur a choper sont les chamy, mais c'est lié a leur mobilité et pas à leurs armures.

Je n'ai que 510 de cc, 1060 en force et vu les scores que je fais, je pense pas manquez de cc. A mon avis 670 en cc c'est trop.
Screens "concours de kiki" mais qui appuie mon argumentation:

http://img231.imageshack.us/g/screenshot001or.jpg/

De la force, un bon bonus degats, un poil de capa combat et un bon placement, et pas besoin de maximiser la cc, sauf pour spé son perso en duel versus tank éventuellement. Après ce n'est qu'un avis, je pense que même au rang 80 je peux encore apprendre des trucs sur ma classe, mais après moult tests, je trouve que trop monter la cc fais perdre pas mal de force et que ca ne se compense pas vu les cibles d'un LB qui sont bien souvent des tissus. Je ne dis pas non plus qu'il n'en faut pas, mais tourner entre 480 et 580 est une bonne moyenne. Au pire si l'on trouve que l'on a bcp de force et pas assez de cc, un petit liniment cc et ça rééquilibre bien.
pour rester dans le sujet: "je rox je ne rox pas" ....

faire de des chiffres sur des braves pickup c'est une peu de la merde en boite joliment décoré made in US !

je m'en fous de sortir des critiques à 2K sur des merdes, ça a aucune valeur et ça ne prouve rien. par contre dps comme une merde sur un DK solo, magus, soso, chaman . ça me fait vraiment chier et quand bien même il n'y a qu'une poignée de joueurs qui orientent leur perso de cette façon ça me fait bien chier d'être impuissant face à des classes que je suis sensé déboîter en 3 coups !


personne n'est dupe, les serveurs de WAR sont peuplés à 90% des bras cassés, et même moi avec mon fake LB je solote 90% des joueurs, mais ça reste no challenge et me faire déboîter à 90% à coup sûr par les 10% qui restent ça me fait vraiment chier !

surtout quand je suis sensé être le prédateur et que malgré un inc largement à mon avantage je ne peux pas gagner .... donc oui le LB reste encore un sous dps avec très peu d'outils, face à ces concurrents qui leur mettent la honte à chaque coup .
1 million 200, t'en a une sacré grosse toi!!!!! DDD

Mais je ne suis vraiment pas d'accord sur le "sous dps", avec un LB tu gagnes facilement contre n'importe quel dps cac adverse et peu de healer pose problème a tomber.

Certes il y a de 10% de mecs qu'on ne peut pas tomber parce qu'ils ont des outils qu'on a pas et qu'ils jouent bien leur perso, mais c'est pas abusif, le but n'est pas de soloter n'importe qui, sinon ce serait assez pourri d'ailleurs, heureusement que certains joueurs offrent un peu de challenge. Le but est de pouvoir avoir une place en rvr et un rôle de tueur de healeur et tissus, et comme tu le dis toi même, ce n'est pas bien dur avec un LB.

Je n'ai aucune chance contre certains élus, dk dps ou KT, mais c'est l'intérêt d'avoir un groupe, une assist sur ces mecs la et c'est vite reglé. Enfin tout ça pour dire que c'est paradoxal de dire "je me solote 90% des mecs" mais "je suis un sous dps", si c'etait vraiment le cas, tu pourrais pas soloter 90% des mecs.
je pars du principe que entre deux dps les chances de gagner un combat devraient être de 50%

hors versus certaines classes dps (marauder/kt/furie) c'est davantage 60% de chances de rip, et quand je croise une de ces classes RR80 ave un stuff équivalent (royal) c'est tout de suite 80-90% de chances de rip ....


après des KT/furies/maraudeurs en carton mal équipés et ne sachant pas joueur leur classe comme c'est trop souvent le cas , ouais c'est pas difficile de gagner 90% des tes combats, surtout quand tu évites soigneusement de croiser des RR 80 d'en face, et les autres classes cheat dok/magus/chaman

c'est en ça que je dis que le LB est un sous dps, car dans joué à un bon niveau , RR80 et full souverain, nous avons 2 trains de retard sur nous copains, je réclame juste d'être au même niveau.
Carrement, en 1 vs 1,contre les Kt et maraudeurs ca va etre 50/50 selon le niveau de jeu et la chance.
La furie a un burst de sauvage a l'ouverture, donc en 1 vs 1 c'est normal, qu'a stuff egale, elle puisse te demonter parce qu'elle devient tellement fragile après.
je pense qu a la base la discutions est tronquée car pour la vous vous comparez en full stuff et rr 80 alors que certain parlent et stuff moyens et rr 6+ il est clair que la rr évoluant et le stuff aussi le template changera aussi .

et pour preciser a sankt je ne maximise pas la cc au dépend de la force (je suis cap avec liniment ) mais au dépend du crit (comme expliqué )
le dok et chami ben en fait je rencontre les mm que toi , donc forcement je l ai tomberai plus facilement avec ton rr et ton stuff ....c est juste qu a rr et stuff intermédiaire il faut faire des choix moi c est celui de la cc et force et pas for et crit
a bientôt
te fais pas de faux espoirs, des dok dps il y a quelques un de bien relou stuff royal et avec un LB tu ne le tombes pas.

je citerais pas de nom, mais si tu roam en solo tu les connais déjà, après des dok en carton tout le monte peut les tomber.

un grand conseil si tu veux tomber les gros dok dps, apprends à reconnaître quand ils utilisent des objets de poche et à use des potions/poche d'absor 3K au bon moment pour niquer leur regen.

et même comme ça tu auras bien du mal, puis va farm les tombes tdm ça t"aidera bcp
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
personne n'est dupe, les serveurs de WAR sont peuplés à 90% des bras cassés, et même moi avec mon fake LB je solote 90% des joueurs, mais ça reste no challenge et me faire déboîter à 90% à coup sûr par les 10% qui restent ça me fait vraiment chier !
Hmmm ... tu solotes 90% des joueurs ok, et 10% te déboitent, où est le souci ? Tu joues mieux que 90% des mecs, et 10% jouent tout simplement mieux que toi.

Ca n'a finalement rien à voir avec le classe.

Sinon merci pour les autres retours, c'est intéressant de vous lire.
Citation :
Publié par mhaul
.....
Je trouve dommage de se passer du crit, surtout que c'est ce qui fait nos dégats avec la tactique +50% dégats crit.T'as essayé de faire un mixte entre la cc/force et crit, a ton rang tu peux faire un 1050/520/ 35%, si tu met les bon objets et les bon points de rr. Tu vas perdre en cc mais tu vas gagner pas mal en crit et t'as cc et trop haute, 680 c'est pas tres utile en faite.

Après c'est un choix comme tu dis.
Leviathans;........

le pb justement c est que j ai pas les bons objets , j arrive a 23% sans posit. et encore en me passant du set cape bijoux tdm ; en grattant 28 avec liniment je trouvais ça un peu léger ........mais ce choix n est que momentané il évoluera sûrement avec le up stuff/rr ......et puis cette arme souv avec pdv et sans cap.comb j ai du mal .Et encore je passe sur la volonté sur les épaules envah et le bonus endu du sdg .......ça me gave .(fin du hs lol dsl ) mais je teste tt vos conseilles sur le serveur test en vue d un future proche
N'oublie pas comment la capa combat marche :

Prenons un exemple d'armure moyenne + popo 600 : Cible à 3000 armure.

Tu plantes ton debuff de 1400, il lui reste 1600.

Ta capa combat va servir à passer ces 1600 restants.

En gros, 30% de 1600 soit 480, laissant ta cible à 1120.

La question est là : vaut-il mieux que tous tes coups tapent la cible à 1120 armure en faisant peu de coups critiques ou taper une cible à 1600 en faisant beaucoup de crit ?

Perso, à bas rang, je choisirais le crit.
juste pour info 700 cc c est pratiquement 50% et non 30%

et 50% de 1600=800 il lui reste pas grand chose sur le dos

en sachant qu a bas rangs et peu de possibilité de vraiment monter son critique (pour que cela devient intéressant faut dépasser les 30%).

ça permet d avoir un dps constant plutôt qu de tenter la chance sur les critique non ?

par contre effectivement lorsque tu peut facilement monter ton critique (plus haut rang) avec de meilleur stat , la effectivement jouer sur les critiques c est le mieux

ceci bien sur reste un avis

/drink

bjerk buveur de bières
KhanneHard;

non non je n oublie pas ,mais :

vaut il mieux taper en crit avec peu de chance de crit sur des gars qui avec un stuff correcte arrive mm a être en negat sur leur chances d être crit

ou vaut il mieux augmenter de manière correcte tes dgts sur ts les coups que tu donnes .......

ben je dirais tout dépend de ton taux de crit .....

20% en moyenne de crit ou un up de 12 a 15% de tous tes degts , a mon niveau ben je table sur du sure
surtt que en te servant du liniment crit tu perds le up de puissance de mêlée

après que les gens me disent "ben 23% de crit c est mieux que de passer de 30% a 52% d ignore armure " je dis pourquoi pas , apres peut être que les gens sont plus chanceux que moi sur le taux de réussite de leurs "crits"

dans l ensemble BJ a bien résumé ma pensée
enfin tous ça pour dire que .....mm en situation de lvling avec ton perso ( je m adresse a al personne qui pensait monter un LB ) tu peux trouver une alternative et template crit que je trouve efficace qu a partir d un certain stuff/rr assez conséquent , et que bien entendu , rien ne t empêches d en changer après
Citation :
Publié par Lcnb
Hmmm ... tu solotes 90% des joueurs ok, et 10% te déboitent, où est le souci ? Tu joues mieux que 90% des mecs, et 10% jouent tout simplement mieux que toi.
n'importe quoi, les 10% des joueurs qui restent représentent tjrs mes mêmes classes fury/kt/dok/tank off

il n'est pas question de comparer un pseudo skill entre les joueurs, tout simplement parce que la marge de skill entre les 10% des joueurs est vraiment faible.

tout se joue après sur :
  • les différences entre classes
  • équipement
  • RA
  • objets de poche
  • potions (buff, vie, abs, etc)

jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais affronter un autre LB avec mon LB, donc la comparaison de skill est inutile et infondé.

comme je l'ai dit plus haut, je base mes remarques par rapport aux 10% de joueurs qui me posent problème, autrement je suis 80 donc farm des péons c'est pas mon truc, ça reste que mettre une branlé à une fury/dok/KT RR80 stuff royal avec mon LB RR80 stuff royal c'est vraiment compliqué vu le peu d'outils que nous avons à notre disposition.

mais je concède que sur un mal entendu, ouais des fois ça passe
Citation :
Publié par mhaul
KhanneHard;

non non je n oublie pas ,mais :

vaut il mieux taper en crit avec peu de chance de crit sur des gars qui avec un stuff correcte arrive mm a être en negat sur leur chances d être crit

ou vaut il mieux augmenter de manière correcte tes dgts sur ts les coups que tu donnes .......

ben je dirais tout dépend de ton taux de crit .....

20% en moyenne de crit ou un up de 12 a 15% de tous tes degts , a mon niveau ben je table sur du sure
surtt que en te servant du liniment crit tu perds le up de puissance de mêlée

après que les gens me disent "ben 23% de crit c est mieux que de passer de 30% a 52% d ignore armure " je dis pourquoi pas , apres peut être que les gens sont plus chanceux que moi sur le taux de réussite de leurs "crits"

dans l ensemble BJ a bien résumé ma pensée
enfin tous ça pour dire que .....mm en situation de lvling avec ton perso ( je m adresse a al personne qui pensait monter un LB ) tu peux trouver une alternative et template crit que je trouve efficace qu a partir d un certain stuff/rr assez conséquent , et que bien entendu , rien ne t empêches d en changer après

la pénétration d'armure est assez peu importante pour le LB, étant donné les faibles delves de base, voici les testes que j'avais fait avant la 1.3.6 :

(j'avais dans 39% de pénétration d'armure)

Citation :

pour ce qui est de la pénétration d'armure et les 50% ignore sur sundering chop, difficile de dire comment le tout est calculé.

j'ai fait des test sur mobs 40 de type tank avec sundering chop + flanking et hack+flanking. 14 en hunter et 14 en AxeMan

1 - de face :
---- hack : 344
---- sundering chop : 344

2 - de face + debuff AF du lion de 965
---- hack : 411
---- sundering chop : 411

3 - de face + debuff AF 1600
---- hack : 462
---- sundering chop : 462

4 - de dos avec flanking
---- hack : 384
---- sundering chop : 505

5 - de dos avec flanking + debuff AF du lion de 965
---- hack : 485
---- sundering chop : 564

6 - de dos avec flanking + debuff AF 1600
---- hack : 531
---- sundering chop : 578


constatations:
- de face le debuff hunter fait gagner environ 26% , sundering chop et hack on un dps identique, par rapport au debuff AF du lion on gagne 10% de dps.
- de dos sans aucun debuff AF sundering chop a un bonus de 24% par rapport à hack de dos et par rapport à un hack de face 32%
- de dos avec le debuff AF du lion sundering chop gagne 11% et avec le debuff AF hunter 13% ....
- écart entre hack et sundering chop de dos avec un debuff hunter est de 9%

écart entre le debuff AF du lion et le debuff AF hunter est d'environ 10-15% selon les situations. annoter que le debuff AF hunter bost le dps du lion en guardian d'environ 23%
ce qui est intéressante c'est de voir que entre sundering chop et hack écart est de 10% avec le debuff 1600 armure
Tu veux bien détailler quels problèmes te posent les Dok DPS/furies/KT ?

Je n'ai pas de soucis contre ces classes. Surtout depuis le patch en fait. (je parle bien de gros joueurs RR80/royaux)

Sinon les tanks dans l'ensemble ça va, sauf les spec regen et surtout, les Elus. Mais bon, les elus, c'est le même problème pour toutes les classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés