Ami Lion Blanc

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour le fun j'ai respé sans prendre coeur de lion, j'ai prit à la place la tactique qui te boost l'armure et la dissip. J'ui fan :-) C'est tout simplement affreux de se retrouver à 5k armure en full souverain + tactique + popo. T'as plus d'armure que certains tank.

Plus tu couple ça avec TTK qui te boost l'endu, et t'as l'impression qu'on te chatouille les doigts de pied. Du coup laisser faire son pet qui te critique au alentour de 1k/1k2 c'est sympathique :-) (Merci le boost critique CSF et GF :-) )
Citation :
Publié par Dougy
Juste pour dire que je l'aime beaucoup ce patch
Il faudrait maintenant exclure le Grappin de l'immun KB, et remettre le timer à 10 sec et ce serait parfait
Citation :
Publié par Mysenzor
Il faudrait maintenant exclure le Grappin de l'immun KB, et remettre le timer à 10 sec et ce serait parfait
sale lame !!! tt ca pour grapin dans les gardes
wep en siège capitale, maintenant c'est un bg géant 24vs24 découpé en 3phases et durant la dernière phase, 4 joueurs(1mdps, 1rdps, 1heal, 1tank) de chaque camps sont désignés champion et il faut les wards sdg (il me semble) pour ne pas manger de très grosse claques de la part des champions. En plus de ça ils ont 100k hp et sont très grands.
Après avoir arrêté mon LB je viens de le reprendre et de le faire up 40... Tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression de faire plus de dégâts qu'avec le KT (qui était au même rr que ma LB)

Je l'ai spé Hunter-Manieur de Hache avec le buff 25%, la destruction des faibles, le bond, le debuff armure.

Coté tactique rien d'improbable: force, gardez les flancs, coeur de lion <3, degats sur critique
J'ai changé des trucs sur le stuff :

casque-epaules-cape-torse-ceinture-bijou souverain
gants-bottes sombre promesse
3 glyphe tdm

tactique : force, gardez les flancs, coeur de lion, degats crit.

J'arrive a 574 cc, 1040 force, 37% crit et 294 bonus melée sous proc.En spe gardien sa envoie pas mal, pas test en spe chasseur/manieur de hache encore.
hello ,

je suis nouveau sur jol mais je lis le fofo très régulièrement , je joue LB gardien depuis la sortie du jeux ,
pour ma part j ai laissé tombé le crit et je suis passé full cap comb et puissance de mêlée (680cc et 930 for mais j ai eu la chance de looter la hache capi buff/debuff 88for)je n ai pas ton rang ni ton stuff ( en effet je te croise souvent ) et justement je m étais tjrs demandé pourquoi en jouant crit tu n utilisais pas le mix 3 SP

j ai juste une petite question , en gardien tu joues sans entr.de vitesse , n as tu pas de pb à coller le lion rapidement à ta cible ?
j utilise cette tactique car évidement je n ai pas besoin de celle de crit

/dr...........heu!! non c est pas moi p
Dépassé un certain niveau de cc, sa ne sert plus vraiment a grand chose, 680 de cc c'est déja beaucoup trop a mon gout, je suis a 41% avec 574 et c'est largement suffisant.

Sa me permet d'avoir un dps plus constant et plus fort a l'inc vu que je délaisse pas une stats au profit d'une autre qui sera compléter par un proc ou non d'ailleurs.Sa me permet d'avoir des stats équilibré partout sans proc.Les proc sa reste quand même de l'aléatoire, je préfère miser sur du dps réel que sur du dps théorique.Chacun son truc après.

La tactique de vitesse c'est bien contre un chamane spe fuite, tout autre classe se rattrape facilement sans donc c'est pas indispensable pour coller une cible.Mais le lion arrive 1-2 sec après moi sur la cible et c'est pas plus mal, sa me permet de placer le debuff armure avant que le lion commence a attaquer.

Pour te donner un ordre d'idée mon lion a +574 force et +314 cc sur son infobulle.
A tous les LB qui jouent avec la voie gardien. J'aimerais bien savoir quels dégâts font vos pets. En critique ils peuvent monter à combien? Bon essayez de me dire par rapport à des gens de votre stuff. Parce que sur fureur du lion et destruction des faibles rr37 sur des dps ou tissus j'ai mis des 1700 (sur nightfly le cucu par exemple). Et c'étaient des 40 pas des 33 comme Levi aime bien taper
Mon pet a crit à 980 sur un maraudeur RR80 full sovereign hier. Sinon sur de la daube en tissu il claque des 1200-1300.

Sinon mes coups oscillent entre 1k et 2k, sachant que je joue en hunter/guardian, donc je n'ai pas primal fury ni destruction des faibles.

Mais j'ai nettement plus de burst qu'en hunt/axeman, même qu'en axeman/guardian.

Pour info je joue en full Sovereign + 3 Glyphes et arme de capi P3. (je trouve que l'arme royal est une merde sans weaponskill)

D'ailleurs je fraps pas mal en ce moment, je devrais pondre un truc dans pas trop longtemps.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Pour info je joue en full Sovereign + 3 Glyphes et arme de capi P3. (je trouve que l'arme royal est une merde sans weaponskill)

idem , mais je pense que bcp de personnes max leur crit . au détriment de la Cap.COMB.

pour répondre , ne jouant pas crit par manque d équipement adéquat rr68 ,cap comb monté au max du max de mon lvl

set mix envah.sdg .....bijoux/cape tdm et pas la totalité des glyphes le lion tape comme un sourd ,(pas de chiffre en tête alors je m abstiendrai d en- joliver) à même niveau ,et le lion profitant de ma cap.comp les tissus/ armure "normale" se font découper.
je comprends ta surprise ,mm à mon lvl (modeste comparé à d autre LB) je suis encore surpris par les dégâts qu il peut faire , mais sans doute pas autant que peuvent l être tes victimes ( j entends déjà les cris : cheaataiyy !! )
Bonjour,

je reviens sur War après pas loin d'un an d'absence, et ayant toujours joué coté destru, je voulais tester de jouer un peu de l'autre coté et plus particulièrement lion blanc.

D'après ce que j'ai lu plus haut, la mode niveau template est plutôt orientée Hunter/Guardian, mais ce que j'aimerai connaitre les skills qui vous paraissent indispensable.

D'autre part, n'ayant pas du tout suivi les évolutions je voulais savoir si le builder sur wardb est bien à jour ?

merci d'avance
Pour répondre a Maegur,

Pour la voix Guardian/hunter, les competences indispensables sont "frenesie leonine", "assaut violent", "rugissement machin chose" dans la voix gardien et le debuff armure ainsi que le bond dans la voix chasseur.

Au niveau des competences utilisées ca vas etre le lion avec frenesie et assaut violent (ou le silence selon les envies) couplés avec le bond, membre tailladé, le debuff armure, attaque en meute, frappe coordonée et fureur du lion. Si le mec est encore vivant apres ça illusion féerique est pas mal. Après le décès de la cible, je file dans les healers et je tente d'interrompre celui qui rez avec le rugissement.

Niveau tactique force +160, le truc qui up fureur du lion, synergie de meute et flanking.
Je joue en "entrainer pour tuer" pour que le lion soit vraiment une machine a tuer. En 1 vs 1, un lion en frenesie leonine enlève quasiment 45% (c'est une estimation moyenne) de vie a l'adversaire dans les deux premières secondes.

C'est un style de jeu qui correspond bien au jeu en petit groupe avec assist monocible. Je ne joue jamais a plus d'un fg et je pense qu'un LB est peu à sa place dans une wb dans le sens ou il a peu d'aoe et pas le temps de bien utilisé ses compétences vu la rapidité des combats dans les bus.

Niveau stuff je joue avec trois glyphes, trois pieces tyran et le reste en souverain, ca permet d'avoir plus de 9k pv avec un buff pg, c'est plutôt agréable.
A plus bas lvl je trouve que la hache tempete de sable et le stuff sombre promesse permettent de faire des bons degats.

Pour up 40, sur les premiers palliers tu max la force et tu commences par placer tes points en chasseur, que tu joues de façon mobile (le bond permet d'attaquer mais aussi de back) en utilisant bien ton detaunt, tu peux faire des ravages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés