[WIKI] IRL Paris ze comeback of ze revenge 23-24 avril

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon les enfants !

Comme Samba m'empêche de me nourrir depuis une semaine parce qu'il veut que j'organise une irl pour voir sa maman bar, beh je suis bien obligée de m'y coller.

And the winner iiiiiiis... LE 23 !

PROGRAMME:

19h: Rdv au Tenessee, 12 rue mazet métro st mich ou odéon
21h: réservation au dip's, 62 rue monsieur le prince, métro luxembourg si vous nous rejoignez seulement
suite: retour au tenessee jusqu'au bout de la nuiiiiiit

Rappel, pensez au num de tel, et à prévenir si vous avez un retard ou quoi, surtout pour le resto.

Et attention, en guest vip, Esprit, le double maléfique de Mind. Sisi gros.

QUIpréfère un autre we ?restaurantbefore / aftervient accompagnéUn truc à ajouter ?
Jiyaapeu importe, mon préféré est dans le titreouiouinonHot 'nd lorrains move your ass
Samba Rien à battre tant que je peux m'organiser Go pm maluka Before sûrement, pendant oui mais probablement pas d'after Non Merci Jiyaa
Sybil 16-24= oui 10=non oui Dépendant de la migration des chenilles japonaises Non Rien.
Doudou le 24 Oui Oui Non Piwi :>
Salln'importeFaut voir Oui Oui Parait que j'ai pas le choix
Maluka chais pas parait que j'ai pas le choix aussi Non on m'a obligé m'sieur le juge
SendarinC'est mort le 17 pour moiNonAfterNon'Cule un mouton
Siamouze 24 good for meh yepaussi ptet si y'a pas trop de monde GodOfWarIII est une tuerie
Ariakah9/10 ou 23/24OuiOui Non
VonwenPeu importeDaDa Probablement pasMerci de soudoyer Jyharl pour le faire venir
Dandalm'en fousnonnon NonBof.
Nosgrochon.peut-êtreoui NonNon
Turgon23, isnt it ? oui After sûr, before peut-être Non Il me faut une piaule
TsaboOsefOuiOui² Non J'dormirai sous un pont, np

Please make your choice, et on complétera après !

Qui est motivé pour samedi ?

NerGGaL, Après-midi, soir, tout ! Activité : je laisse le choix au parisien, un truc qui coûte pas d'argent si possible.
Dernières modifications :
(Voir) 21/4/2010 22:37:27 : Jiyaa (pg)
(Voir) (Comparer)21/4/2010 16:34:40 : Ariakah (Reajout)
(Voir) (Comparer)18/4/2010 11:34:08 : NerGGaL (test)
Message supprimé par son auteur.
Je viens si la CGT ne nous séquestre pas avec Jyharl la veille (enfin lui c'était pour de faux, le faible).
C'est pas que les a/r Thalys réservés, payés, et pas utilisés dans le vent ça saoule, mais un peu.
Et merde ....encore une ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybil
Avouez que je veux vous manque
Carrément ! S'pour ça que j'suis pas venu à la dernière et que je viendrai probablement pas à celle là.

Bon sinon en français ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Yuyu
Encore un vendredi !
Bah on peut enchainer le samedi soir, heing. Ou décaler au samedi soir, si les gens s'en fichent.

Pile, tu peux éviter de pirater le wiki stoplé ? merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je passerais p e au bar, dépends du monde qu'il y aura. S'il y a une table contre-irl au restau aussi.

Donc le vendredi. Le samedi, je sais pas. Jouer le chienchien pour l'égo d'éventuelles AW ne m'amuse pas plus que ça en fait.
Je passerai probablement le vendredi mais pas le samedi. Sauf si Doudou vient aux deux.

Citation :
Publié par Garren
Ah moi je pense que je pourrais venir le samedi uniquement mais pour l'instant je peux pas être sûr.

Edit : ah ok y a carrément trois dates, bon ça change rien pour moi de toute façon.
C'était avec toi qu'on s'était assis sur je sais plus quel parvis d'un monument avec Madee, TQP, Xiev, Gaw et Faust et quelques autres?

Réedit : Mec, je pensais à toi ce week-end, vu que Madee en parlait. Mais c'était épique cette soirée. Tu m'avais fait mourir de rire. Franchement, faut qu'on se voit.
Ah moi je pense que je pourrais venir le samedi uniquement mais pour l'instant je peux pas être sûr.

Edit : ah ok y a carrément trois dates, bon ça change rien pour moi de toute façon.
Reedit : oui devant le panthéon mais c'est dur de voir que tu te souviens de moi aussi vaguement mais c'était cool ceci dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés