Stats GCW

Répondre
Partager Rechercher
ce message s'adresse à toutes les guildes (qui font du PVP)

s'il vous plait updatez de temps en temps le roster de guilde sur active frame, car la les stats sont un peu faussez (enfin je parle pour chim et les guildes FR)

http://swg.activeframe.de/bb-std/tp-en/main.21.html

si vous savez pas comment faire , c'est très simple

in game vous prenez le player association device dans votre datapad, faites menus radial dessus : guild members puis cliquez sur Export

sur active frame, uploadez le roster que vous trouverez dans le dossier export du dossier SWG

voili voilou
Ces stats ne sont en effet pas très représentatives lorsqu'on regarde les stats de guildes. Y'a des non-EE comptabilisés pour les EE, et des EE qui ne le sont pas. Et j'imagine que ce soucis d'affectations des kills pvp touche à peu près toutes les guildes.

Des EE dans le top 10 ? A part Makatar et MinhDoan...je ne vois pas...

Et /Cheer Sotwiwha ^^
C'est gentil de vous inquiéter pour nous

Mais ne vous faites pas trop de souci on gère même si il faut aller au cloning.

De toute façon je n'ai pas encore rencontrer de joueur qu'il porte un tag Larme, EE ou autre qui n'y finisse pas a un moment ou a un autre. C'est du PVP des fois tu gagne des fois tu clone.
Je n'ai encore jamais vu, et j'espère ne jamais en voir, de joueur invincible.

Quand au top 10, c'est vrai que vu comme les rosters sont à jour ça ne veux pas dire grand chose.
Et pour ce que ça change à ma vie...
Premier ou dernier l'essentiel est de se faire plaisir Ig
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Citation :
Publié par athil
de toute façon je n'ai pas encore rencontrer de joueur qu'il porte un tag larme, ee ou autre qui n'y finisse pas a un moment ou a un autre. C'est du pvp des fois tu gagne des fois tu clone.
Je n'ai encore jamais vu, et j'espère ne jamais en voir, de joueur invincible.

Quand au top 10, c'est vrai que vu comme les rosters sont à jour ça ne veux pas dire grand chose.
Et pour ce que ça change à ma vie...
Premier ou dernier l'essentiel est de se faire plaisir ig
+1 :d
J'ai fait la manip' comme indiquée par Og, avant hier. Pour le moment je ne vois pas de changement. J'ai cru comprendre avec mon allemand approximatif qu'il fallait attendre le prochaine mise à jour du site, ou un truc comme ça ?
Je crois que la mise à jour se fait une fois ou deux par semaine.

Citation :
Bonne philosophie, j'adhère :d
On est moins méchants que certains veulent le faire croire en fait, ou qu'on veut nous même le faire croire
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Citation :
Publié par Athil
Je crois que la mise à jour se fait une fois ou deux par semaine.



On est moins méchants que certains veulent le faire croire en fait, ou qu'on veut nous même le faire croire

Nous en sommes convaincus, mais cette remarque n'a rien a voir avec le sujet et est sûrement un autre débat
On avait déjà dériver et on parlait philo la .

De toute façon tu conviendra que le débat qui commençais sur qui est dans le top 10 n'était pas le plus intéressant.
Et honnêtement vous êtes capables d'y prendre place si vous le voulez, il suffit de passer du temps en PVP.

Je pense juste que ce n'est pas l'endroit pour régler nos différents, si différents il y a. On le fait assez souvent IG, blaster à la main .
__________________
<u><span style=color:#0066cc><span style=font-family:Segoe UI>http://img706.imageshack.us/img706/4609/athilimp.gif</span></span></u>
Exact Og, la mise à jour semble s'être bien déroulée. Du coup je vais faire suivre ta procédure auprès d'autres guildes, on parviendra ainsi à peut-être y voir plus clair.

Pis du coup j'ai pu frimer un peu avec mes tableaux Excel et tout, huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés