[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xelo-du-69
bonjour ayant un enu full AA pour l'instant je pensais a changer son stuff a son lvl 130.voici mon idée :









fm 80% eau

parcho 101 chance et sagesse


se qui donnerai environ:


vita:1496
sagesse:540
force:54
intel:0
chance:684
agi:145

+23 dommage
4 PO


les sort :

lancer de piece: de 30 a 86
pelle de jugement: de 101 a 180
pelle massacrante: de 94 a 480
marteau hubohu: de 227 a 376


qu'en penser vous?


merci d'avance
Solomonk/Bandeau Kaly
Cape fulgu
Amu printemps
Gelano (PM?)
Anneau DC
Bottes Harry ou Bottes dragoeuf
Ceinture des vents
DD Em/Rousse ou Em/Amande ou Em/Prune.
Pelle du Mineur Sombre ou Pelle Hikule or corailleur mamgistrale ?

Stuff pvp.
Citation :
Publié par xelo-du-69
bonjour ayant un enu full AA pour l'instant je pensais a changer son stuff a son lvl 130.voici mon idée :









fm 80% eau

parcho 101 chance et sagesse


se qui donnerai environ:


vita:1496
sagesse:540
force:54
intel:0
chance:684
agi:145

+23 dommage
4 PO


les sort :

lancer de piece: de 30 a 86
pelle de jugement: de 101 a 180
pelle massacrante: de 94 a 480
marteau hubohu: de 227 a 376


qu'en penser vous?


merci d'avance
Remplace la ceinture par une vents : gain de po/dom et sagesse.

C'est pou pve au fait à la base?
Citation :
Publié par xelo-du-69
bonjour ayant un enu full AA pour l'instant je pensais a changer son stuff a son lvl 130.voici mon idée :









fm 80% eau

parcho 101 chance et sagesse


se qui donnerai environ:


vita:1496
sagesse:540
force:54
intel:0
chance:684
agi:145

+23 dommage
4 PO


les sort :

lancer de piece: de 30 a 86
pelle de jugement: de 101 a 180
pelle massacrante: de 94 a 480
marteau hubohu: de 227 a 376


qu'en penser vous?


merci d'avance
=>
=>
=>
=> ou à défaut
=>
85% eau

Pour la coiffe j'préfère le masque du sergent zoth, mais en Pvm le doro devrait suffire
Je vois que beaucoup de personnes propose aux alentours du level 120 (et +) des stuffs Cha/agi/Sag.

Est-ce vraiment plus viable pour le PvM ? En ne parlant pas du tout du PvP
Disons que les deux vont ensemble sur plusieurs items plus ou moins roxxants : La feuille de printemps est excellente pour une classe agi et/ou chance qui aurait besoin de PO et de +dom, et la même remarque s'applique au Sceau souverain du Roissingue 35 niveaux plus tard. L'Anneau du Dragon Cochon est également très complet et convient à tous les builds chance, agi, force et CC, en tout cas plus que l'Anneau ancestral qui ne donne pas de +dom. C'est d'ailleurs ce qui est reproché aux Sandales Titude et à la Ceinture Sula : de bonnes stats en agi et en chance, mais pas de +dom, ce qui est quand même dommage surtout sur un Enu qui utilisera Lancer de Pièces.

Autrement, avoir de l'agi à ce niveau permet de porter l'excellente Masse du Corailleur magistral, et puis l'agi c'est toujours bien avec un marteau, et puis les +doms c'est encore mieux sur une arme à 3 lignes de dommages.
Citation :
Publié par Blinne
Je vois que beaucoup de personnes propose aux alentours du level 120 (et +) des stuffs Cha/agi/Sag.

Est-ce vraiment plus viable pour le PvM ? En ne parlant pas du tout du PvP
En fait à ce level, le stuff qui combine :
- PO
- +DOM
- Sagesse
Donne en plus de la chance ou de l'agi.

Et à ce lvl apparaît en plus l'arme ultime en pvm : la masse magistral. 2 vol de vie en zone, frappant avant le coup principal, garantissant toujours un bon regen, même sur des mobs à faible PV.
Vu les 3 lignes, l'intérêt des +dom devient prépondérant.

Jusqu'a l'apparition des stufs meulou/CM, l'enu équipé de ce stuff basique devient le pilier d'une team PvM et est un monstre en PvP...
Bien le bonjour à tous,

je me permets de reposter dans ce wiki, car j'ai vu des propositions intéressantes pour les énutrofs de rang 12X 13X.

Ayant un gelano pm et une vent pa ==> 10pa 5pm, j'hésite maintenant entre un bon vieux mode hubohu full cha avec pas mal de sag, ou un mode cha/agi a la masse magistrale .

Dans le deuxieme cas, si vous pouviez préciser le stuff à adopter en détail, tt en tenant compte de ma vent et de mon gelano.

Ensuite, si je venais à opter pour la deuxieme solution, devrais au lvl 14X repasser en cha/sag et opter pour une zolie pelle rhon.

Merci de vos futures réponses

Cordialement, Jackson-Five
Vents PA... Grâce à ça, tu peut éviter la cape fulgurante et foutre une corbacape mastralis, donc dans un mode corailleur magistral, c'est le rêve. (J'editerais pour développer plus tard, là, dodo...)
Quand on a le luxe de s'ofrir un 10 pa facile autant prendre la magistrale:

l'ini sur un enu c'est super cool.


PM
anneau passe partout.
PA
ou



Jusqu'a 48 dommages, une base solide efficace a la masse, 7PO , 29X-34x chance et 13x a 18x agi, +130 sagesse ( c'est pas terrible donc =>parcho 101/cawotte parfait), bonne vita et pleins d'ini.

edit: j'avais pas vu pour les créa! : (
Prend l'amande et emeraude de drich et un solo si avec les harry tu penses avoir assez d'initiative!
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Quand on a le luxe de s'ofrir un 10 pa facile autant prendre la magistrale:

l'ini sur un enu c'est super cool.


PM
anneau passe partout.
PA
ou



Jusqu'a 48 dommages, une base solide efficace a la masse, 7PO , 29X-34x chance et 13x a 18x agi, +130 sagesse ( c'est pas terrible donc =>parcho 101/cawotte parfait), bonne vita et pleins d'ini.
Je mettrais quand même un solo à la place du kani qui en plus d'apporter des stats similaires apportes agi et %dom et résists.Sinon je suis globalement d'accord.

par contre il y a pas de créa :/
Merci pour vos précisions,

juste au niveau de la dragodinde, je ne pourrais avoir accès à de telles beautés ^^' car mon serveur est pas très avancé au niveau de l'élevage (on a les orchidées et les pourpres depuis 2 semaines -_-)

j'hésite donc entre un bwak +80 chance ou un atouin +10 dom

Merci pour vos dernieres réponses ainsi que vos futures

Cordialement, Jackson-Five
Bonjours tous le monde !

Je monte mon petit enutrof ( actuellement lvl 42 ^^) et son full pano Akwadala l'attend et vue qu'il monte assez vite j'aimerais commencé à acheter/crafter sa nouvelle pano pour le lvl 60

Ce serais donc une pano xp/combat pour Pandala Air . Mais le problème c'est que je n'est vraiment aucune idée du stuff à prendre pour rentabilisé au mieux sont xp ( Je pense donc qu'il faudras pas mal de sagesse ~150-200 pour enlever les pm/pa/po et 8/9 pa pour le combot Pelle de jugement x2 + maladresse si 9Pa ).

Ps: Mon enu est deja parcho 101 chance et 33 sagesse ( pas finis ^^ )
Sinon un autre petit truc que j'aimerais savoir : Esceque le full Gelax + Drago +80 PP + Dofus Kalipstus 27 est bien comme pano drop ?


Gracias !
Bonjour,
Je possède actuellement un enutrof de niveau 84 et je voudrais changer me faire un mode 8 pa 4 pm et 1/2 cc a la pelle gicque
Je voudrais savoir si cela était une bonne idée, car je vais devoir depenser une parchottage a 31 en force et je voudrais pas gacher trop de k
j'ai comme équipement :
8cc 8do 2po fm 18 à 34
je vais monter boite de pandore niveau 3 mais je voudrais savoir si les degats seroent bon en 1/2 cc ou il vaut mieux que je continue a jouer en 9 pa 4 pm +5po
Prends une Cape d'Elya Wood pour la po.

Sinon le problème c'est qu'avec la Ceinture des Vents, cette cape et l'arme, tu montes à presque 100 d'intel, donc du soin allant jusqu'à 160 pour l'arme... Si bien que les dégâts ne vont pas être énormes voir ridicules à certains moments.

Le mieux est donc pour moi de prendre une Pelle Minstère avec une Caracape pour être 1/2: De bons dégâts et un vol de vie.

Sinon, tu peux toujours te tourner vers la Hache Eulouh qui ne nécessite pas de jeux cc, mais qui n'a pas de vol de vie...
Ma ceinture a été fm 0 d'intell mon arme ne fait pas d'intell et ma cape que 22 d'intell et +5 de soins sur l'amu
je ne pense pas avoir les moyens pour une minster
et la hache n'en parlons pas...
Edit : fm une pelle minstere à 65 % est ce bien je n'ai pas les moyens pour deux popo a 80 % ?
Citation :
Publié par Evide
9pa/4pm/1po/160sagesse environ/100chance environ







[Scaranneau Bleue]
/Po, personnellement, je le préfère au pm pour un enu à cette tranche de lvl.

----------------------------

De mémoire, 4Pm, 9Pa, 4Po, +-25Dommages, okey, pas beaucoup de sagesse :/, +-200chances.

Je suis monté grade 3 avec ce stuff, en très très peu d'aggro, et j'attendais qu'on m'aggro, je cherchais meme pas à aggro.
Kiremaysa : Il y a vraiment un manque de sagesse (30 de sagesse max) je trouve sa dommage de ne pas profiter de maladresse et de pelle du jugement

Sinon le stuff que j'ai posté est fait pour le PvM
Pas remarquer le "pvm", désolé, sinon, oui, ça manque de sagesse, mais à part les mecs stuff avec beaucoup de moyen, rare sont ceux qui allie sagesse et mode pvp, enfin, c'est pas une raison pour pas le faire, des fois, je mettais ma dragoune, plus mon cawotte, je perdais 1Po, 10Dommages, mais c'étais spécial Eni eau, pour vraiment les mettre à 0Pm.
Plop les vieux gâteux ! (* prie pour avoir posté au bon endroit* )

Voilà, aux fur et à mesures des donjons, des droppes chasseurs etc, j' me retrouve à approcher du lvl 160, avec un stuff de lvl 13x.

Me lassant un peu de la masse magi ( non, voulant tester autre chose, on ne se lasse pas de cet abus ) et êtant amoureux du skin de la cape tot, j' m' étions dis "Passons à un cac 3/4 pa".

Donc, parlons peu parlons équipement :

Coiffe : Masque Vaudou Jav
Cape : Cape du Minotot
Amu : Collier du Minotot
Anneau 1 : Gelanus +invo
Anneau 2 : Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture: Ceinture des Vents
Bottes: Bottes du Dragoeuf
Dindon: Dragodinde Prune et Indigo
Dofus'n'co : Dofus Cawotte et un Dofus Kaliptus

Ca nous fait donc 9 pa, de la sagesse, d' la po, des dommages, des frittes et du bacon pour cuire avec des ptits oignons les monstres à ma portée. Parchottage 101 chance sagesse agi, 230 chance et le reste en sagesse.

On a aussi 5+4+4+8+4 cc, soit 25 cc, en jet parfait, mais je les aurai (Jiva powaaa \o/).

S' ensuit le moment difficile, le corp à corp :x

Avec la cape et le collier tot, j' m' étions dis que la Pelle à Gâteau serait foOn, en 1/2 cc. Et mis à part ça, j' vois rien de merveilleux :x

J' espère que vous saurez m' aiguiller vers un très bon stuff, foOn à jouer, autre que le olilol full roissinge, le reste en tot pour avoir une mulappsagdrop' pêcheur lvl 100.

Merci d' avance, Papy-Ysphael.

Edit pour en dessous:

Pour jouer 5 pa, j' préfère jouer la masse, avec un vdv monstrueux, et pour le 1/30 ec, c' est la différence entre 2% et 3.3%, franchement hein, la différence n' est pas énorme.
Marteau Mawoque [Parchotage 80Intel :/]
Personnelement, je l'aime beaucoup, maintenant, 5Pa, ça veut dire soit un ocre, ou une seul frape :/, sinon lvl 180, j'ai même pas besoin de citer son nom .



Sinon, [Sceptre du Minotot].

La pelle, c'est quand même 1/30ec, ça se fait fort sentir je crois :/.
Bjour' ! Voilà je vous expose ma situation ! Enutrof eau de cercle 102 ! J'aimerais avoir quelque conseil sur le stuff, actuellement je suis en :
Je suis donc à +36 dommages, 9Pa (Un peu Useless), +5Po, +13CC et un peu plus de 400 en chance, le tout avec 800 pv et 150 de sagesse.

Le truc, c'est que quand tu joues avec +5Po, t'as du mal à t'en passer par la suite ! Or ! Je voudrais bien changer de cape, mais je ne trouve pas réellement que mettre. . .

Egalement, je voudrais changer de CaC et opterais bien pour Une Pelle Minstère Fm 80%, des conseils à me donner ?

P.S : Je joue sur Many !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés