[Guilde] STO - Starfleet Exobiologie

Répondre
Partager Rechercher
Starfleet Exobiologie


L’objectif principal de Starfleet depuis sa création fut de « …découvrir de nouvelles vies et d’autres civilisations » et « …au mépris du danger, avancer vers l’inconnu. »
(cette citation est attribuée à Zefram Cochrane, l’inventeur de la distortion sur terre)

***

En 2392, à cause du conflit en cours, Starfleet constate que sa base de donné sur les dernières espèces connues, n'est plus assez bien tenue à jour.

La loi de 2398 qui instaure la double nationalité pour les mondes n’étant pas directement affiliés à la fédération, permet de rejoindre plus facilement Starfleet pour de nombreuses espèces.

Accentuant encore les lacunes de la base de données, le Haut Commandement décide donc, de créé une section d’exobiologie réservée exclusivement à ce but.

Elle sera nommée : Starfleet Exobiologie (SE)

***

LA CHARTE

Comportement individuel

- Politesse, courtoisie et respect sont de rigueur;
- Pas de temps de jeu minimum. Chacun à son rythme;
- Langage correct exigé.

En jeu

- Roleplay vivement encouragé (voir : le jeu de rôle dans la flotte)
- Participation aux événements organisés par la flotte;
- Entraide et partage des ressources et connaissances;
- Tenue correcte exigée.

Hors jeu

- Inscription au forum obligatoire;
- Participation aux discussions et votes;
- Propositions et suggestions vivement encouragées.

***


Vous pouvez consulter les premières fiches d'espèces

Vous trouvez plus de détails sur la charte détaillée, le background, le Rp dans la flotte sur notre forum :

starfleet.exobiologie.leforum.eu

Envie de rejoindre l'aventure dans un environnement propice aux interactions dans le monde de Star trek online, c'est par ICI et/ou nous contacter en jeu sur le canal SfExo

***

Le forum et l'effectif sont dépouillés car un changement de structure et une mise au point sur l'orientation (+ de Rp) a aboutit au démantèlement de la flotte et donc un changement de forum.
Ceci pour un souhait de transparence.
Après ce changement de structure, et la fin du mois d'essai, les effectifs sont très dépouillés et nous recrutons.

Donc si vous souhaitez naviguer dans les étoiles, découvrir ou redécouvrir le monde de star trek.

Que vous aimez faire un peu de jeu de rôle, pas nécéssairement en mode Hardcore, que vous aimez l'entraide.

Ou si tout simplement vous voulez voir les quelques créations de races aliens déjà repertoriées, faites un tour par starfleet.exobiologie.leforum.eu
Peu nombreux (3 actifs disons le !!) nous recrutons toujours.

Si l'aspect jeux de rôle est important pour vous, si l'univers de star trek pour vous est primordial, vous êtes le bienvenue.

Avec l'arrivée prochaine des missions de premiers contacts, notre mission regonfle ses voiles...

Jetez un oeil sur notre forum, et sur les fiches d'espèces déjà rédigées..

Starfleet Exobiologie
Active...hmm..non, il n'y a que deux survivants...donc je mentirais en disant active.

En même temps je n'ai pas vraiment essayé de recruter sachant que les dernieres semaines j'ai beaucoup moins joué.

Ceci dit la motivation revient avec l'arrivée iminante de la forge.

Si je peux toutefois te renseigner n'hésites pas.
oh bah si vous accepté les casual rôliste comme moi la 69 em ( ma flottes ) étant morte aussi, reste plus que moi hihi

fait toujours plaisir de retrouvé la race que j'avais crée sur votre forum
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés