Championnat JeuxOnLine - Saison 03

 
Partager Rechercher
Nous aussi c'est fini! Wooot j'en suis

Bon j'ai plus envie de tomber contre Bapt parce que dans le genre j'ai des jets de comp de cocu là j'avoue t'as fait fort

Mais au moins j'en suis! Le contraire de la coupe o'bowl lol
Juste comme ça, les qualifier sont bien :

Varag :

-
Gulinn, Severly Brain Damaged (Orques) 16pts
- Bapt, WAAAGHHH (Orques) 14pts
- Dézale, Les Piliers de Bar (Nains) 14pts

Grif


- Ghostdog, White Krokrodiles (Homme-Lézard) 21pts
- Acyn, Les cogneurs de Khorn II (Chaos) 15pts
- Luthyen, Est Solarus Oth Mithas (Humain) 15pts

Morg

- Victoire, Mad Men (Elfs Sylvains) 19pts
- Gilian, Baa Baa Black Sheep (Humain) 16 pts

Moins bon 3ème : Monsieur000, Les Inhospitaliers (Nains) 10pts

2 Orques, 2 Humains, 1 HL, 1 Nain, 1 Elfs Sylvain et 1 Chaos. manquent que les Skavens et les Gobelins.

3 Coach des précédents play-off (dont 2 en tant que 3ème)

Le favori pour moi c'est Bapt avec son équipe de mutant (2 blitzeur avec 4 d'agi, un 3/4 avec 4F et 2 ON avec 5F, qui dit mieux ?)
Citation :
Publié par Dézale
Le favori pour moi c'est Bapt avec son équipe de mutant (2 blitzeur avec 4 d'agi, un 3/4 avec 4F et 2 ON avec 5F, qui dit mieux ?)

Surement pas moi, je suis d'accord Qu'est ce que c'est que ces jets de dés sur des ON nanmého?

Déjà que contre Bapt en deux rencontres j'ai toujours choppé le match nul à l'arrache... en play off c'est pas possible ça Je préfère tomber contre Dézale au 1er tour! (Y'a bien "destructeur de roule-mort" en coup vicieux nan? nan? )
Merci Dézale ! J'ai déjà fait tous les tableaux des qualifiés mais là je suis trop pris par la finale de coupe d'europe de Rugby !!


TOU-LOU-SAIN !!!!!
Citation :
Publié par Gulinn
Surement pas moi, je suis d'accord Qu'est ce que c'est que ces jets de dés sur des ON nanmého? )
Oui c'est vraiment la cata !! J'ai deux ON à 4 en force qui sont super jaloux, je vais être obligé de les faire muter dès leur prochain level up !!!

Et même chose pour mes deux blitzeur qui doivent aussi muter en orcelf ;-)
Citation :
Publié par Dézale
Le favori pour moi c'est Bapt avec son équipe de mutant (2 blitzeur avec 4 d'agi, un 3/4 avec 4F et 2 ON avec 5F, qui dit mieux ?)
La pression d'enfer que tu me mets ;-)
Citation :
Publié par BaptR
Oui c'est vraiment la cata !! J'ai deux ON à 4 en force qui sont super jaloux, je vais être obligé de les faire muter dès leur prochain level up !!!

Et même chose pour mes deux blitzeur qui doivent aussi muter en orcelf ;-)
Nan mais arrete de leveler, et puis problème réglé!

J'immagine 4 ON à 5 FO. Je crois que je tente même pas le match! (et ça te ferais pex, et hop le gob à 5 FO ça n'en finit pas!)
J'espère faire mon premier match contre Lulu le lyonnais !

Car je pense pas aller loin avec mon équipe a 4 match réel et je plaints Mohan aussi .
Mais on vous donnera du fil à retordre qd même car la coupe sanglante avec ses gobelin, orck et homme lézard en + de nous , à été la meilleurs et The best division.

Je prévois une final Mohan Vs la Krafamillia si elle n'a pas lieu avant la lettre!

Sinon ça se passe comment maintenant ? On déplace nos équipes ?
Skall ... Chaque coupe a ses propres playoffs, tu ne rencontreras donc pas Lulu !
Mais dés la saison 04 vous montez en division supérieure

La coupe Dékoup a reçu le MP pour ses playoffs. Je vais créer ceux pour la Coupe des Vices et je vous envoie le MP ensuite.
Citation :
Publié par Hrunh
Skall ... Chaque coupe a ses propres playoffs, tu ne rencontreras donc pas Lulu !
Mais dés la saison 04 vous montez en division supérieure

La coupe Dékoup a reçu le MP pour ses playoffs. Je vais créer ceux pour la Coupe des Vices et je vous envoie le MP ensuite.
Wouai ils ont eu tous peur de nous ... un match est prévus en inter champion ?
Je tiens à le dire : Skall, je te déteste . Le seul match que tu devais pas perdre, c'est le seul match de la saison que tu as perdu. Je te hais !

GL à Mohand quand même, parce que vu son équipe, la boucherie est pas prête de se finir !
Héhé Skallounet, je ne comprends pas pourquoi tu veux ruiner tes chances d'aller plus loin dans le jeu en m'affrontant de suite !!

Tu ferais mieux de prier pour ne pas me croiser, ça fait longtemps que je n'ai pas tapé du rat, ça me manque, je pourrais même te faire très mal

Par contre je ne sais pas comment vont se dérouler les playoffs, mais à cause de mon déménagement (prévu le 4 Juin), je n'aurai plus de net pendant sûrement 3 semaines De ce fait je vais foirer à peu près tous les playoffs de toutes les ligues auxquelles je participe, dont JOL
Il ne manque que Sildegil/Victoire pour lancer les Playoffs.

Citation :
Publié par Skall
Wouai ils ont eu tous peur de nous ... un match est prévus en inter champion ?
Non
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés