[WIKI] Twisted Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Plop, un nouveau tournois.

Citation :
Les branches plient et craquent sous le poids de la guerre au cœur de la forêt. L’écorce des arbres est noircie par le feu et la magie destructrice des forces maléfiques dont le son des combats fait trembler d’effroi toutes les créatures jusque dans leur sommeil.

Des souvenirs anciens Valoran, une bête observe le spectacle des batailles qui se déroule sous ses yeux. Ebonmaw est rongé par la faim que provoque ceux qui traversent sont domaine. Les ossements qui jonchent le sol se brisent sous ses pas, il déploie ses ailes et ouvre une large gueule, exposant ses crocs acérés, salivant à l’idée du festin à venir. Il est le maître de ces lieux, gare à ceux qui osent venir se perdre en son royaume !

Sous une pluie de coups, de sorts et de crocs, qui d’une attaque ferait bien vite tomber le simple mortel, ils resteront déterminés. Ils sont légendaires, et les légendes ne sont pas connues pour jouer de couardise. Les vainqueurs ne sont pas choisis par le destin, l’issue d’un combat n’est pas gravée dans la pierre…Seule l'habileté, la force, la ruse et de valeureux compagnons permettront de vaincre.

Il est temps pour la league de se lever et d’enfin faire apparaître un rayon de lumière dans les ténèbres, le temps est venu pour le « Tournois de l’étrange ».


Liste des participants




Nom de la teamCapitaine de la teamMembres de la team (IG)Membres de la team (JoL)Remplaçants de la team (IG)Remplaçants de la team (JoL)Commentaire
KFTimFruzFruz, SushiSama, GuitoutsFruz ( =p )Equipe faite avec des coupains IRL .. attention ca va déboiter .. ou pas x)
BEERJohnTaybackJohnTayback , Valdkan, PtitSlipApheX2 (Valdkan)Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Liste des personnes cherchant une équipe


Pseudo JoLPseudo IGPoste possible
Dernières modifications :
(Voir) 17/3/2010 00:14:09 : Petitpoavert (oups erreur de code)
(Voir) (Comparer)17/3/2010 00:12:41 : Petitpoavert (on a rien eu)
(Voir) (Comparer)16/3/2010 20:14:36 : ApheX2 (ajout team)
Ca semble chouette,
peut-être créer un wiki des teams JoL serait une bonne idée, ça me botterait pas trop mal de faire une team avec 2-3 Joliens perso .

(J'en ai jamais fait, mais je peux essayer quand j'ai le temps si personne se dévoue en attendant demain)
quel genre de compo serait adapté pour ce genre de map à votre avis ?
Avec des amis on pensait peut être test ( en fonction des perso qu'on aime bien qu'on a acheté et qu'on joue bien sur ) :

Nasus
Ryze
Twitch

ou alors osef du tank en 3v3 ?
Je pensait avec Nasus partir sur Egide, mercury thread, brillance->trinity.
Egide un peut être un peu lourd pour un format si cours non ? ( j'aime cet item ^^ ).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Nasus
Ryze
Twitch
Je n'ai joué cette map qu'une dizaine de fois, mais je crois que Twitch va se faire dépouiller (manque d'espace pour se placer correctement, perso surtout adapté aux équipes nombreuses pour son ulti, ganks prévisibles sur une map si petite).
Nidalee est un must have à mon avis, vu le nombre d'herbes hautes et sa capacité à être partout et à échapper à tout. Si en plus y'a pas de ban, tu peux ptet tenter une compo double heal avec Taric et en last, Jax peut être pour taper, ou Trista.
Si tu maîtrise vraiment la map, ptet que Fiddle peut faire mal aussi.

Sivir n'est finalement pas un choix top, elle n'aura pas le temps de push sans se faire jumper IMO, mais bon t'as toujours Sivir + Taric qui roxxe

EDIT: En plus ta team n'a pas de hard contrôle, imagine un Yi ou un Jax en face, va falloir claquer tous vos exhaust pour le contrôler! Faut au moins un stun.
J'ai pas trop joué à cette map, mais il n'y aurait pas un intérêt à utiliser les persos qui peuvent traverser les murs tels que tristana, tryndamere etc?
Citation :
Publié par Baraal
J'ai pas trop joué à cette map, mais il n'y aurait pas un intérêt à utiliser les persos qui peuvent traverser les murs tels que tristana, tryndamere etc?
Poppy aussi fait un certain carnage avec son stun.
Blague a part je n'aime pas trop mordekaiser mais en 3v3 un perso capable de push et jungle si bien en début de game ca doit pas si être mal pour prendre l'ascendant et priver ses adversaires de buff ou tenir un 2v1.
Soucis c'est en compo avec fiddle ca contrebalance le manque de cc mais manque de punch hors ulti.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Si, d'ailleurs nidalee saute pas assez loin pour cette map imo
Même pas besoin de jump pour elle, elle est sans-arrêt sous son buff speed parkeu ya des herbes partout, et son heal est encore plus chiant qu'en 5v5 (béwé, le heal file autant de pv, alors qu'en face vous êtes 2 de moins pour les descendres, les pv o/)

Devrais être ban d'office en 3v3

Citation :
A votre avis c'est jouable sans carry physique? (j'ai jamais 3c3)

je pensais à cette compo :

- Taric
- Sion AP
- Annie
Pourquoi Taric dans une line up sans physique ? :>
Citation :
Publié par Moymoy
Même pas besoin de jump pour elle, elle est sans-arrêt sous son buff speed parkeu ya des herbes partout, et son heal est encore plus chiant qu'en 5v5 (béwé, le heal file autant de pv, alors qu'en face vous êtes 2 de moins pour les descendres, les pv o/)

Devrais être ban d'office en 3v3


Pourquoi Taric dans une line up sans physique ? :>
pour triple stun
en gros que les 3 persos soient en carton ou pas on s'en fiche ? si ya pas de tnak spa grave ? j'aime bien mon Nasus moi mais vu que c'est un peu un perso de end game c'est peut être pas le plus adapté =p.

Le truc c'est que les deux personne avec qui je jouerait IRL connaissent pas bien les persos à stun x), vais peut être plutôt prendre jax .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés