[Asmodiens] Evangelyon recrute : oui nide iou !

Répondre
Partager Rechercher
RECRUTEMENT DE LA LEGION EVANGELYON



Oyez oyez, braves Asmodiens, braves Asmodiennes, Ecoutez l'histoire de la légion Evangelyon



La Guilde Evangelyon a été créée dans le cadre du MMPORG Dark Age Of Camelot (DAOC pour les intimes). Après 7 années de jeu, la guilde a su garder une ambiance familiale, où l’entraide et les nombreuses sorties sont aux programmes, tout en recrutant régulièrement pour se développer.

Suite à la désertion progressive du jeu DAOC Europe, une bonne partie de notre effectif a migré vers AION.
Notre objectif principal est le PVP (traditionnelles sorties RVR du lundi et jeudi soir), mais nous ne sommes pas contre des sorties PVE, bien au contraire !
Nous sommes particulièrement attachés à la bonne ambiance. Nous avons bien entendu un forum internet http://www.evangelyon-daoc.com/forum ainsi qu’un serveur TS.
La moyenne d'âge est d'une trentaine d'années, mais ca varie de 20 a 60 !

Le niveau de nos persos principaux varie de 40 a 50.
Chacun d'entre nous a un reroll, ce qui fait qu'il y a également des lvl 10-30 connectés, et que nous alternons PVP et PVE.
Voici un aperçu de notre guilde sur le site officiel Aion, serveur URTEM : http://fr.aiononline.com/livestatus/...02&serverID=40


Daevas et Archons d'Asmodae, venez nous rejoindre et vous partagerez alors l'inoubliable expérience de notre cc legion, bière et blagues vaseuses 28h/24h !!



VIENDEZ !! WE NEED YOU !!

superdupont_we_need_you.jpg

Eh p'tit !
Oui toi, là !
T'as entre 20 et 90 ans ?
T'as au moins 2 doigts de valides ?
Quelques neurones pas encore tout à fait grillés ?

Alors tu es la personne qu'il nous faut ! Cliques sur le lien : http://www.evangelyon-daoc.com/forum
Si tu n'es pas aveugle (c'est génant, il paraît, pour jouer a un mmporg), tu trouveras tout seul la section "Recrutement AION" ... n'oublies pas de lire soigneusement la charte Guilde et de décrire tes motivations !

Que tu sois gros ou petit, looser ou roxor, spirit ou aède, on s'en tamponne, ce qui nous intéresse c'est que tu sois sympa et un minimum motivé par le jeu, et évidemment que tu respectes la bonne ambiance et l'entraide Evangelyon !

Si tu es trop manchot pour trouver la section recrutement, ou bien que tu as des questions, alors : contactes IG un Evangelyon, suffit de nous /w et tu seras redirigé vers un Officier ou un GM.

A bientôt
Si cela peut aider à notre recrutement, je me présente Koronis, ex GM des Evangelyons sur DAOC

Les Evangelyons est une très bonne guilde, avec une bonne ambiance et une très grande entre aide

Pour le moment nous sommes accès PVE pour devenir 50 et s'équiper, mais par la suite le bute est d'aller combattre nos ennemis

Je me suis mis a la retraite pour laisser la place aux jeunes.

Nazou et Aseryn ont repris le flambeau et de belle manière.
Vous pouvez compter sur eux pour la bonne ambiance aux seins du groupe, c'est moi qui les ait formé

A bientôt je l'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés