[Inactive] 🔥 S'enflamme, communauté multi jeux semi-HC (depuis 2010) !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Aujourd'hui j'ai vu rpgmax sur sa monture à l'allod de la révélations en mode PVP , j'ai voulu le titiller mais j'ai vu que mes runes n'étaient pas très bonne .
Yop Raph,

en congés depuis le 4 donc je ne passe pas trop sur JoL (le comble) ^^

Tu étais qui IG ?
Sinon ben pour le moment je ne suis pas runé, enfin 5/3 donc bien loin derrière les full 9/10/11 des Flibus

@ Lulu : Gné ? xD

PS : Nous recrutons toujours dès le niveau 30 et ce afin de venir compléter nos rangs et organiser d'avantages de groupes astraux (nombreux navires dispo/en construction) ou tout simplement par plaisir de jouer en communauté !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a tous !

je viens juste de me remettre a Allods, et j'aimerai savoir si votre guilde est toujours active ?

Je crois que j'ai joué avec ou contre toi RPGmax sur War. J'ai une magicienne qui est lvl 7 du nom d'Alexanna.

Et je recherche une guilde qui me donne envie de voir plus loin dans le jeu, j'ai fais deux essais côté empire mais peu satisfaisant.

D'avance merci pour vos réponse.
Salut à toi,

oui nous tournons toujours, je ne suis plus GM (ne jouant plus) mais l'état d'esprit reste inchangé

Je suis par ailleurs toujours sur TS (en soirée) et m'occupe toujours des outils techniques de la guilde (que nous sommes les seuls à posséder ).

Il y a eu pas mal de départs par cause de lassitude (en général dans le jeu, pas spécifiquement dans la guilde) mais nous avons toujours une base solide qui tourne et fait de l'astral quotidiennement.

D'ailleurs cette même base est très impliquée et voit loin (vis à vis du jeu).
On a des projets actuellement en discussions qui devraient voir le jour par la suite.


Je t'invite à postuler sur notre forum (http://sen.flam.me)

Sinon tu étais qui et chez qui à l'époque Warhammer ?
actuellement on recrute tout le monde, maturité demandé, et une petite pensée pour les rodeurs, paloufs, et psio que l'on cherche un peu plus,mais les autres sont les bienvenue aussi. venez postuler sur notre forum.
S'enflamme revient !

Après 2 ans d'arrêt il est l'heure de revenir, il faut dire que l'ouverture d'un serveur P2P avec tarifs attractifs est une bonne raison de redécouvrir le jeu

Nous recrutons donc dès à présent en sachant que nous serons côté Empire (histoire de changer) et que pas mal d'anciens guildies seront de la partie, Deuterium (Triterium) sera d'ailleurs le GM de la section !

Je vous invite par ailleurs à consulter le premier post de ce topic afin d'en savoir plus, il est en effet entièrement réécrit pour l'occasion !

Enflammez-vous sur http://sen.flam.me
Il semblerait que Yasker ne souhaite pas de nous, il a découvert notre supercherie et a compris que notre "changement de faction" n'était que le prémisse d'une vaste opération d'infiltration en territoire ennemi.

Notre plan étant déjoué nous serons donc côté ligue, nous ne changerons nos racines pour rien au monde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés