[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'assaut faut le jouer au lance grenade, osef de l'arme. Tu prends les 40MM x 2 + les caisses de ravitaillement, tu peux faire facile 10 kills avant de mourrir : o
(les armes du médic sont clairement mieux)

Pas encore eu de problèmes avec le multi de mon coté, je croise les doigts.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je viens de commencer le multi et c'est moi et c'est nul ? autant jme debroullais pas trop mal a cod mw2, autant la j'ai tué 2 mec et jsuis mort 45 fois dans une partie, avec l'arme de base assaut, IMPOSSIBLE de tuer le moindre type c'est juste totalement stupide, quand bien meme j'arrive de dos accroupi et que je vide un chargeur dedans, non rien il creve pas il se retourne et me tue en 2 coup
J'avais la même impression , jsuis passé aux serveurs HC et tout va mieux ^^
Un petit sondage qui reflète bien ce qu'on voit en jeu :
http://blogs.battlefield.ea.com/Default.aspx
Faut regarder à gauche en dessous des liens.
J'aurais dit un peu plus de médic mais c'est toujours ces foutus snipers
D'ailleurs en HC c'est parfois limite chiant de spawn en défense et de se faire os tout le temps :/
Enfin sa sera surement comme sur la beta, plus sa va moins y aura de snipers.
Perso j'aimerait bien débloquer le snipe auto emblématique de stalker pour jouer reco, mais me taper 20h de campouze au M24 pour le débloquer, ca refroidi.

Imo z'ont été cons de donner les mortiers au campouzeurs.
Tu peux jouer au c4 et avec le g3/m14 si tu veux pas jouer au m24, voir même au pompe. Le g3 est full auto d'ailleurs, malgré les stats sa cadence de tir est assez rapide.
Citation :
Publié par Arendallan
Perso j'aimerait bien débloquer le snipe auto emblématique de stalker pour jouer reco, mais me taper 20h de campouze au M24 pour le débloquer, ca refroidi.

Imo z'ont été cons de donner les mortiers au campouzeurs.
En moins de 10h t'as tout débloqué en recon, c'est très rapide.

Citation :
Publié par Kamikazy
Les serveurs HC, c'est pour les gars qui savent pas frager
Les serveurs normaux c'est pour ceux qui savent pas se placer.
Citation :
Publié par Peluchor.
J'avais la même impression , jsuis passé aux serveurs HC et tout va mieux ^^
Les serveurs HC, c'est pour les gars qui savent pas frager
Citation :
Publié par WØrk
Cette question est presque aussi vieille que PC > console
Conseiller aux gars qui savent pas viser/frag d'aller sur les serveur HC, c'est assez révélateur du niveau de jeu là-bas
Bon de mon coté ca commence à devenir plaisant, même si pour xp le mode ruée est quand même largement plus intéressant (pour un medic en tout cas).
Du rez à gogo!

Par contre j'ai comparé mes stats aux joliens qui m'ont acceptés ... olol mon ratio kill/dead est désastreux ^^.
Quand ca pullule de snipers en mode HC, j'ai le remède: prendre l'ingé et de faire du double / triple kill au lance roquettes dans les nids de campouzes Ca marche aussi avec l'assaut et son lance grenade, mais il est clairement défavorisé sur ces serveurs: la visée avec cette arme est très approximative^^
Pareil en medic j'ai un ratio pourri mais bon quand tu passes ton temps a courir rez les mecs avec toutes les campouzes qui essaient de te fourrer le cul de pruneaux c'est pas evident^^
Le ratio k/d dépend quand même plus du niveau de la classe que de la classe en elle même.

Sinon /agree avec ce qui est dit au dessus. Les serveurs HC c'est pour ceux qui savent pas fragger.

Quand tu entends "ahh j'arrive pas à fragger" et qu'on répond "ca va mieu depuis que je joue sur HC", ça veut tout dire.
Citation :
Publié par Elty
Le ratio k/d dépend quand même plus du niveau de la classe que de la classe en elle même.

Sinon /agree avec ce qui est dit au dessus. Les serveurs HC c'est pour ceux qui savent pas fragger.

Quand tu entends "ahh j'arrive pas à fragger" et qu'on répond "ca va mieu depuis que je joue sur HC", ça veut tout dire.

Ou bien le fait que certains veulent plus de réalisme que du mode, je te vide mon chargeur sur la tronche et tu coures toujours...

Vive les narrow minded.
Citation :
Publié par Adriana
Sauf qu'on frag autant sur normaux hein.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ou bien le fait que certains veulent plus de réalisme que du mode, je te vide mon chargeur sur la tronche et tu coures toujours...

Vive les narrow minded.
Ben vous en particulier êtes peut-être des pgm du réalisme auquel cas vous êtes pas visés par ces généralisations, mais en tout cas ce qu'on lit le plus ici, comme le dit Elty, c'est plutôt "bouh je frag rien, je vide mon chargeur en full auto et ça touche rien, comme ça se fait ???" -> "go serveurs HC". Donc voilà.

Citation :
Publié par Aluminium
...
C'est marrant quand même, j'ai limite l'impression qu'on joue pas au même jeu quand je vois certains messages sur le mode normal.
Perso j'ai aucun mal à m'amuser et à finir régulièrement (pas toujours évidemment, mais c'est pas exceptionnel quoi) dans les premiers sur les maps normales, que ce soit en score ou ratio, sans jouer snipe.
Oui de temps en temps jme fais péter par un sniper, mais rien d'affreux. Et je signale au passage que pour OS avec les 3 premiers fusil au moins (pas débloqué la suite, je suis trop une quiche en recon), faut headshot je crois bien. Ou haut du corps, en tout cas c'est pas du oneshot assuré du tout.

Et lol 80%. Certes ya des parties c'est abusé des fois le nombre de snipers, genre quand une équipe se fait outrageusement dominer, les mecs en ont marre de rush 1 par 1 et de se faire farm, alors ils passent recon. Ouais, ben rien de très grave, de toute façon quand on ffa faut s'y attendre, suffit de changer de serveur, c'est pas une configuration si fréquente que ça (jdois constater ça une fois par session de 3h de jeu environ).

Enfin bon jdois être un pur pgm d'arriver à frag et pas me faire chain défoncer par les snipe en normal en fait !

(Jdis pas que faut pas aimer le HC, chacun son trip, d'ailleurs j'ai quasiment pas test et l'idée elle-même me rebute pas, mais j'ai vraiment l'impression de pas voir le même jeu en normal que ceux qui crachent sur ce mode.)
serveur normal, les 80% des joueurs sont des snipes et te tue en un coup !
Serveur hardcore, ils peuvent pas te siglaer si tu fais gaff et joue la discrétion, et quand tu titre, ben toi aussi tu tue en quelques coups...

Donc perso, vue comment les sniper pourrisent les parties normales, le mode Hardcore est bien plus équilibré ! Enfin ca 'est si on joue une autre classe que snipe, sinon clair que les snipe wine en HC !

En nomal, même le noob de base arrive à faire un meilleur ration (t/m) que toi avec un fusil sniper, tout en ne jouant aucun objectif.

En hardcore les objectifs sont + joué vu que la camp est plus dure ! Et surtout rapporte moins de points car ils ont pas nos positions...
Citation :
Publié par Quint`
Ben vous en particulier êtes peut-être des pgm du réalisme auquel cas vous êtes pas visés par ces généralisations, mais en tout cas ce qu'on lit le plus ici, comme le dit Elty, c'est plutôt "bouh je frag rien, je vide mon chargeur en full auto et ça touche rien, comme ça se fait ???" -> "go serveurs HC". Donc voilà.
Ce qu'il omet de préciser en répondant ça, c'est que toi aussi tu te fais tuer en 2 balles en HC, donc je vois pas en quoi ça va aider à fragger, si t'es nul tu crèves encore plus facilement. En normal ce qui me choquait c'est le fait de prendre 30 balles, se mettre à couvert, regen, et y retourner, c'est principalement pour ça que j'y joue perso.

Bref osef les gens jouent où ils veulent.
Citation :
Publié par Kamikazy
Conseiller aux gars qui savent pas viser/frag d'aller sur les serveur HC, c'est assez révélateur du niveau de jeu là-bas
Ca troll sec.
Mais ça reste assez paradoxal, parce qu'en considérant qu'il est plus facile de frag sur un serveur HC, c'est aussi plus difficile d'y survivre. Et c'est là l'intérêt de ce mode que même un serveur normal bloquant le spam A/mini-map/kill cam & co n'aura jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés