[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de commencer le multi et c'est moi et c'est nul ? autant jme debroullais pas trop mal a cod mw2, autant la j'ai tué 2 mec et jsuis mort 45 fois dans une partie, avec l'arme de base assaut, IMPOSSIBLE de tuer le moindre type c'est juste totalement stupide, quand bien meme j'arrive de dos accroupi et que je vide un chargeur dedans, non rien il creve pas il se retourne et me tue en 2 coup
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je viens de commencer le multi et c'est moi et c'est nul ? autant jme debroullais pas trop mal a cod mw2, autant la j'ai tué 2 mec et jsuis mort 45 fois dans une partie, avec l'arme de base assaut, IMPOSSIBLE de tuer le moindre type c'est juste totalement stupide, quand bien meme j'arrive de dos accroupi et que je vide un chargeur dedans, non rien il creve pas il se retourne et me tue en 2 coup
Apprend à viser, je sais pas, fait quelque chose.
Ou t'étais peut être sur un serveur lageux (plus que la moyenne).

En passant, s'accroupir ne semble servir à rien. Mieux vaut rester debout et tenter de straffer.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je viens de commencer le multi et c'est moi et c'est nul ? autant jme debroullais pas trop mal a cod mw2, autant la j'ai tué 2 mec et jsuis mort 45 fois dans une partie, avec l'arme de base assaut, IMPOSSIBLE de tuer le moindre type c'est juste totalement stupide, quand bien meme j'arrive de dos accroupi et que je vide un chargeur dedans, non rien il creve pas il se retourne et me tue en 2 coup
lol idem pour moi les armes de base doivent être vraiment trop weak
Citation :
Publié par Arendallan
L'arme de base du assaut doit pas être loin d'être la plus moisie en fait
Bof, le premier pepom il est vraiment laid, ta vraiment mais alors vraiment aucune once de précisions en plus si tu tir de trop loin par rapport à ta cible les balles s'éparpillent j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Parki
Bof, le premier pepom il est vraiment laid, ta vraiment mais alors vraiment aucune once de précisions en plus si tu tir de trop loin par rapport à ta cible les balles s'éparpillent j'ai l'impression.

En même temps c'est un pompe... C'est fait pour du close combat. Pas pour allumer un mec à 300 mètres.
Aaahhh je viens de débloquer la lunette x4 pour mon petit fusil-mitrailleur...et je dois dire que c'est vraiiiiiiment mieux niveau moyenne portée. Je passe des "Soutien élimination" à "Elimination" lorsque je vois un mec à la fenêtre . Le Red Hot c'était déjà pas trop mal mais là c'est le pied ^_^

J'ai hâte de débloquer la M60 avec la lunette x4 pour voir ce que ça donne peinard au chaud derrière la rangée d'alliés Assaut/Ingé (toujours en balançant les trousse de soin et les défibrillations en cas de besoin). J'aime beaucoup le gameplay du Medic
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je viens de commencer le multi et c'est moi et c'est nul ? autant jme debroullais pas trop mal a cod mw2, autant la j'ai tué 2 mec et jsuis mort 45 fois dans une partie, avec l'arme de base assaut, IMPOSSIBLE de tuer le moindre type c'est juste totalement stupide, quand bien meme j'arrive de dos accroupi et que je vide un chargeur dedans, non rien il creve pas il se retourne et me tue en 2 coup
il faut plus ou moins 4 balles dans la tete ou 8 dans le torse pour tuer, à une certaine distance sur une cible en mouvement le joueur aura généralement le temps de sauter a couvert. En pratique c'est une bonne chose pour favoriser les déplacements et donc, jouer les objectifs.
Perso Odessa, j'ai ramé un peu au début ... puis j'ai debloque le pompe.

Ma vie a changé !
2 balles si le mec est full life, sinon une, bon, de loin c'est pas top, mais au cac miam
je fais le même constat. Avec l'arme de base, proche, je ne compte déjà plus le nombre de fois ou le mec se retourne tranquillement pour me buter en quelque balles alors que je viens de lui un chargeur dans le buffet (enfin, en théorie). les débuts sont frustrants.
On ne le répètera JAMAIS assez :

Jouez en mod HARDCORE.

Le mod normal n'a strictement aucun intérêt.

Et pour odessa : Impossible de comparer a Mw2 qui est un jeu purement arcade favorisant le skill individuel qui ici n'existe pas. Ou beaucoup moins.
Citation :
Publié par Vitam
On ne le répètera JAMAIS assez :

Jouez en mod HARDCORE.

Le mod normal n'a strictement aucun intérêt.

Et pour odessa : Impossible de comparer a Mw2 qui est un jeu purement arcade favorisant le skill individuel qui ici n'existe pas. Ou beaucoup moins.
Bof, franchement en public c'est pourri le mode Hardcore, tout comme à COD. En compèt c'est différent, mais Bad Company 2 est clairement pas un jeu fait pour, donc...
Citation :
Publié par Vitam
On ne le répètera JAMAIS assez :

Jouez en mod HARDCORE.

Le mod normal n'a strictement aucun intérêt.

Et pour odessa : Impossible de comparer a Mw2 qui est un jeu purement arcade favorisant le skill individuel qui ici n'existe pas. Ou beaucoup moins.
n'importe quoi, le mode normal est justement équilibré pour favoriser les déplacements, notamment en rendant les joueurs en mouvement plus difficile à abattre. La touche A est surtout utile pour signaler un camper, justement, comme une grappe de snipers fraggant des défenseurs aux respawns illimités ...
Citation :
Publié par DamnYou
n'importe quoi, le mode normal est justement équilibré pour favoriser les déplacements, notamment en rendant les joueurs en mouvement plus difficile à abattre. La touche A est surtout utile pour signaler un camper, justement, comme une grappe de snipers fraggant des défenseurs aux respawns illimités ...
La touche A n'a rien à voir avec le mod HC, tout comme le FF, la Killcam, la minimap et d'autre qui sont en options sur le serveur.

Ma boite aux lettres est encore vide
Le mode HC j'ai test en vitesse, mwè c'est pas génial. Ca surcampe les frags faciles, j'ai eu l'impression de jouer à DoD² sur un serveur de kev


Et sinon, y'a vachement moins de whine sur les décos aujourd'hui, j'en déduis donc que c'est maintenant +- stable?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye


Joke? Parce que bon j'ai une manette de 360 sur mon pc mais ca viendrais jamais à mon esprit de jouer avec
Et non, c'est pas une joke du tout
Je vais répondre ce que j'ai déjà tenté de répondre dans mon anglais torturé sur le forum offi :

Si tu me dis qu'il n'y a rien de mieux que le combo clavier/souris pour un fps sur PC, je suis d'accord à 200%, maintenant si tu me dis qu'il en va de même pour piloter les hélicos, là je n'en serais pas aussi sûr. A mon avis utiliser un pad ou un joy doit être beaucoup plus intuitif qu'à la souris.

L'idée est de jouer normalement avec clavier/souris et de garder le pad à portée au cas ou l'occasion de faire quelques acrobaties aériennes se présente Pas mal de monde faisait ça avec BF2 pour les hélicos et jets, c'est que l'idée doit pas être si débile

L'idéal serait de tester ça, mais le jeu ne reconnaît pas le stick de droite de la manette

Citation :
je fais le même constat. Avec l'arme de base, proche, je ne compte déjà plus le nombre de fois ou le mec se retourne tranquillement pour me buter en quelque balles alors que je viens de lui un chargeur dans le buffet (enfin, en théorie). les débuts sont frustrants.
Il est très important de viser (click droit) pour tirer, même à courte distance, tu peux vider un chargeur de mitrailleuse sur un type à 10m et ne pas le tuer. Le tir "à la volée" est a utiliser quasiment au corps à corps ou avec des armes à faible recul / forte précision. Sinon pour les serveurs hardcore, ils ont au moins le mérite de t'inciter à viser puisqu'il n'y a pas de viseur HUD

Citation :
Et sinon, y'a vachement moins de whine sur les décos aujourd'hui, j'en déduis donc que c'est maintenant +- stable?
Je pense que c'est surtout que tout le monde a repérer quelques serveurs sur lesquels PB ne kicke pas
Citation :
Publié par Calvein
La touche A n'a rien à voir avec le mod HC, tout comme le FF, la Killcam, la minimap et d'autre qui sont en options sur le serveur.
Pourtant j'ai l'impression qu'ils sont souvent liés, non ? sauf le FF a réserver en teams
Citation :
Publié par Worgrug
Dites moi sur ps3 y a une squad JoL ou bien ? ;p
apparemment pas mais tu peux add les quelques joueurs de ps3 , et les rejoindre dans des parties.
Je plussoie Krarsht, tous ceux qui se plaignent que leur arme est nulle n'ont pas encore compris le gameplay. Quand tu vides ton chargeur, ya 3 balles sur les 30 qui vont là où tu vises, avec de la chance.
Si tu fais 3 rafales de 3 balles, là yaura 3 ou 4 coups au but. Ajoutez à ça qu'en mode visée, on peut plus facilement viser le haut du corps, et c'est normal que vous vous fassiez 2 shot au cac sans rien arriver à faire de votre côté.
Perso je ne tire sans viser que quand je me retrouve nez à nez avec un ennemi au détour d'un batiment, dans la panique je vide mon chargeur des fois (et en général je perds quand jfais ça ).

Citation :
Publié par Krarsht
Je pense que c'est surtout que tout le monde a repérer quelques serveurs sur lesquels PB ne kicke pas
Je pense surtout que le lundi à 15h ya moins de charge sur les serveurs que le week end. Parce que le principal problème c'est pas punkbuster, c'est les déco d'EA.
Citation :
Publié par Arendallan
Après avoir testé avec des joliens, je ne suis franchement pas fan du mode hardcore :
- Le jeu se joue déjà bcp avec les grenades, en mode normal, tu est bien résistant donc ça va, on peut toujours aller trouver de la vie, alors que la, un peu de spam et pouf t'est mort. Du coup, ca spam autant, mais le spam paye beaucoup plus en hardore qu'en normal... C'est... contradictoire.
- Même le spam à la mitrailleuse à travers les murs paye plus qu'en normal.
- Aller rez un mec sous les balles est quasi impossible, alors que ca se fait à l'aise en normal, du coup avec le medic on perds vachement d'importance.
- Grandes séances de n'importe quoi avec un blindé léger et un jolien à la visseuse derrière : suffit de spam à travers les fenêtres des bâtiments pour frag
- Mon MG36 perds son point rouge dans sa lunette intégrée
Non c'est toujours utile le medic en hardcore, mais faut juste pas trop faire le bourrin, parfois vaut mieux se planquer et attendre le respawn du gars plutôt que de foncer dans le tas pour rez.
Par contre ouais j'ai voulu test le MG36 aussi, le red dot ne fonctionne pas contrairement au M60 par exemple, sûrement un bug..
Pour le lance patates, bah ouais c'est un peu easy win en hardcore.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je viens de commencer le multi et c'est moi et c'est nul ? autant jme debroullais pas trop mal a cod mw2, autant la j'ai tué 2 mec et jsuis mort 45 fois dans une partie, avec l'arme de base assaut, IMPOSSIBLE de tuer le moindre type c'est juste totalement stupide, quand bien meme j'arrive de dos accroupi et que je vide un chargeur dedans, non rien il creve pas il se retourne et me tue en 2 coup
Oui c'est pourri comme arme, je m'en suis fait la réflexion hier, j'ai voulu commencer à pex assaut, et putain je m'énerve tout seul, je fait des scores de 5-15 parce que je me fait bolosser à chaque fois alors qu'en medic je me démerde. Donc faut sûrement débloquer le reste.. mais au début c'est chaud.
Citation :
Publié par Adriana
Oui c'est pourri comme arme, je m'en suis fait la réflexion hier, j'ai voulu commencer à pex assaut, et putain je m'énerve tout seul, je fait des scores de 5-15 parce que je me fait bolosser à chaque fois alors qu'en medic je me démerde. Donc faut sûrement débloquer le reste.. mais au début c'est chaud.
oui, le xm8+red dot c'est presque une autre classe, ca doit prendre quelques heures à débloquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés