[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on sait si l'écran de PC est un zero lag ? (rêvez pas je garde mon sony 40" sur le meuble )
Par exemple j'ai le samsung 226BW, me semble que c'était pas trop mal niveau non ?
Cf. plus haut (la Wii) ou sinon Guitar Hero 2, 3 y compris sur pc où la démo, semble-t-il, suffit pour avoir l'outil qui donne l'input lag.

EDIT : oué moi j'ai un 223BW me semble que l'input lag est le même, pas la latence cela dit, enfin j'sais plus trop. Ce serait à tester effectivement.

De toutes façons l'input lag c'est comme un dé à coudre d'eau comparé à un océan de lag (online).
Citation :
Publié par Orald
Ça aurait pu être pire, il aurait pu dire :
Je collerais au cul de Tom pour dormir, je tenterais de gérer.

Heu c'est bien une session SF4 hein???^^ je commence à me méfier, je vous préviens je tiens à la virginité de ma rondelle...^^

Sinon à part ça depuis la gare de Lyon c'est à combien de temps? Je connais un peu le métro Parisien mais je sais pas ou prendre ce RER... Et pis on va au Bushido le lendemain? Faut s'inscrire?
Citation :
Publié par nitrojetforce
Heu c'est bien une session SF4 hein???^^ je commence à me méfier, je vous préviens je tiens à la virginité de ma rondelle...^^

Sinon à part ça depuis la gare de Lyon c'est à combien de temps? Je connais un peu le métro Parisien mais je sais pas ou prendre ce RER... Et pis on va au Bushido le lendemain? Faut s'inscrire?
6 mâles qui vont passer la soirée à défoncer ou se faire défoncer, quand certains parle de coller au cul et de devoir gérer après pour dormir, m'est avis que tu as du soucis à te faire
@Seak: parceque le headbutt n est pas légal
@Nyme: bon nyme si je viens je dort. Je peu dormir sur toute surface plane. Je dort sur un sac, ça me suffit.
@nitro: moi si je viens, c est avec ma bite et mon stick. J y vais a l arrache au bushido!
@Tom: gaffe il va jouer juri, c est suspect.
Citation :
Publié par Kurochevsky
@Seak: parceque le headbutt n est pas légal
@Nyme: bon nyme si je viens je dort. Je peu dormir sur toute surface plane. Je dort sur un sac, ça me suffit.
@nitro: moi si je viens, c est avec ma bite et mon stick. J y vais a l arrache au bushido!
@Tom: gaffe il va jouer juri, c est suspect.
Merde pourtant j'aime bien avoir la tête dans le cul le matin au reveil mouhahaha.
Citation :
Publié par Kurochevsky
@Nyme: bon nyme si je viens je dort. Je peu dormir sur toute surface plane. Je dort sur un sac, ça me suffit.
Putain faîtes gaffe a bien jouer le plus mauvais va avoir mal au cul je le sens
Citation :
Publié par TehSeak
Wouhou, je viens de reussir mon premier combo jab to ultra !
GG

C'est vraiment utile le far.lp > ultra ? Parce qu'on n'en met pas qu'un (de lp) je suppose pour confirme, et donc niveau damage reduce ça donne quoi ? C'est plus rentable que headbutt > ultra ?

Au passage, qu'est-ce que c'est la commande pour kara-ultra de boxer ? Le truc que Maeda Taison fait comme un dieu (pas le dash avant > ultra, j'sais pas si j'ai utilisé le bon terme : lorsqu'il lance un ex dash XXX et que l'ultra sort après le premier hit sur l'armor).
Citation :
Publié par Shymeru
Au passage, qu'est-ce que c'est la commande pour kara-ultra de boxer ? Le truc que Maeda Taison fait comme un dieu (pas le dash avant > ultra, j'sais pas si j'ai utilisé le bon terme : lorsqu'il lance un ex dash XXX et que l'ultra sort après le premier hit sur l'armor).
Dash Upper Ex.
Cancel de la premiere frame d'armor par l'ultra.

@Orochi : Ha, tu es cuir moustache toi ? ^^
Citation :
Publié par Shymeru
GG

C'est vraiment utile le far.lp > ultra ? Parce qu'on n'en met pas qu'un (de lp) je suppose pour confirme, et donc niveau damage reduce ça donne quoi ? C'est plus rentable que headbutt > ultra ?

Au passage, qu'est-ce que c'est la commande pour kara-ultra de boxer ? Le truc que Maeda Taison fait comme un dieu (pas le dash avant > ultra, j'sais pas si j'ai utilisé le bon terme : lorsqu'il lance un ex dash XXX et que l'ultra sort après le premier hit sur l'armor).
largement plus rentable que Headbut ultra car il ya full ultra. aucun hit whiff.
je fait : J hp ou hk / St hk / St lp / ultra
Citation :
Publié par TehSeak
largement plus rentable que Headbut ultra car il ya full ultra. aucun hit whiff.
je fait : J hp ou hk / St hk / St lp / ultra
D'ailleurs c'est quoi le problème avec ça ?
Je l'ai encore jamais vu en match (ni en live, ni en vid). C'est super chaud à placer ou quoi ? C'est pas comme si boxer avait du mal à placer des jab.
Citation :
Publié par Cuillère
D'ailleurs c'est quoi le problème avec ça ?
Je l'ai encore jamais vu en match (ni en live, ni en vid). C'est super chaud à placer ou quoi ? C'est pas comme si boxer avait du mal à placer des jab.
Faut un Stand lp, donc c'est tendu a casé en match. Les joueurs restent souvent accroupi donc ce genre de combo et casable que sous certaine condition difficile a reunir ( se prendre un coup fort stand : genre St hp ) suivi d'un jab et avoir son ultra up

edit : en faite c'est clairement porc comme combo niveau rentabilité... c'est le seul qui depasse la barre des 500 de damage sans claqué une barre d'ex. Je rappel qu'avec boxer pour atteindre les 500 de degats avec autre chose que cette phase il faut claqué une full barre de super avece le dash upper ex loop et faire le même set up : J hk / st hk / st lp / dash upper ex loop / headbut ultra
Citation :
Publié par TehSeak
edit : en faite c'est clairement porc comme combo niveau rentabilité... c'est le seul qui depasse la barre des 500 de damage sans claqué une barre d'ex.
Comme si t'avais du mal a remplir ta barre d'ex <.<"
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés