[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farad77
Tu le fais combo ton piano input aribal? J'arrive a le sortir 1 fois sur 3 soyons optimiste, mais dès que je rajoute le mk ca me sors le EX. Je tente le mk+lp,mp,hp,lp,hp et pour l'instant quand je rajoute le mk, mes doigts font lp+mp au lieu de pianoter
J'y arrive encore moins souvent que toi. Et je sors souvent la version EX aussi ouais

J'adore Gen mais je galère avec, quand je peux sauter, j'arrive à m'en sortir en faisant par exemple jmk, hp, hands, je fais des wall jumps et plein d'autres combos à base de sauts.
Par contre, quand je peux pas sauter, je suis obligé de maîtriser mk xx hands, et là, j'en chie.
C'est vraiment LE combo à maîtriser pour Gen, va falloir que je m'y mette mais je crois que je vais attendre SSF4, je joue plus assez pour ça.

Pour le s.mk xx hands, s.mk xx hands xx s.mk xx hands, s.mk xx hands ad vitam eternam, je verrais plus tard hein, j'arrive déjà très rarement le s.mk xx hands, s.mk hands en training.

En tout cas, c'est comme Vega, te gêne pas pour le jouer, tu pourras dire que c'est le perso qui est nul quand tu perdras.
Merci Wayne, pour une rentrée SF4 j'ai trouvé ça excellent.

Quand j'ai vu Guile la 1er fois je me suis dit : onoz je vais me faire démonter, surtout après le 3-0

Puis comme ton Guile est offensif j'ai pu placer quelques attaques du coup ça c'est équilibré et j'ai adoré nos matchs, c'était bien tendu, offensif comme j'aime SF4 finalement.
Tu loupes pas de combos, t'as pas peur d'avancer, joli à voir en tout cas.
GG

PS : l'ultra de dictateur dans le coin t'en fait pas pour ta punition ratée, on se fait toujours avoir la 1er fois, suffit d'attendre qu'il touche terre. ^^
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je spamme mais tant pis :

Pour ce samedi chez moi ça vous intéresse toujours ??

Si oui, je vous envoi l'adresse par MP.
Bin oui, je sacrifie même ma présence au Bushido pour participer, hé.
De la place ça dépends, c'est pas un 90m² mais on peut tenir à 6 facile et c'est dans le bas du 95.

Cool Callime, j'attends les autres réponses et j'envoi le tout dans un MP
Citation :
Publié par Callime
Bin oui, je sacrifie même ma présence au Bushido pour participer, hé.
La partie SF4 du Bushido c'est Dimanche. Impossible pour toi de doser 2 jours de suite ?
Si ça se décommande chez toi, je veux bien prendre une place Nyme Je serais en vacances donc j'aurais énormément de temps de libre.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Merci Wayne, pour une rentrée SF4 j'ai trouvé ça excellent.

Quand j'ai vu Guile la 1er fois je me suis dit : onoz je vais me faire démonter, surtout après le 3-0

Puis comme ton Guile est offensif j'ai pu placer quelques attaques du coup ça c'est équilibré et j'ai adoré nos matchs, c'était bien tendu, offensif comme j'aime SF4 finalement.
Tu loupes pas de combos, t'as pas peur d'avancer, joli à voir en tout cas.
GG

PS : l'ultra de dictateur dans le coin t'en fait pas pour ta punition ratée, on se fait toujours avoir la 1er fois, suffit d'attendre qu'il touche terre. ^^
Merci à toi, c'était bien sympa comme session !
Tu gères bien le dictateur, tu sais bien tenir la pression et ça fait plaisir à voir, mais moins à subir.
Quand j'étais coincé dans le coin je savais que c'était fini pour moi, à part avec un vieux flash kick piffé des familles !

Pour l'ultra dans le coin, j'ai fait 2 fois la bourde en plus -_-

A remettre en tout cas, j'ai bien aimé ! Puis c'est toujours plus gratifiant de gagner un peu que de prendre des xx à 0 par les brutes joliennes qui trainent ici. xD

J'ai sévèrement du mal online avec le link c.lp - c.mp, j'essaye de plink et tout, mais je suis pas super doué, pourtant c'est pas censé être un link tout con ? J'y arrive mieux avec gouki..
Citation :
Publié par Yiji
La partie SF4 du Bushido c'est Dimanche. Impossible pour toi de doser 2 jours de suite ?
C'est techniquement possible mais je refuse tout simplement de passer un WE entier sur un jeu. D'autant plus que je joue mieux en espaçant un peu les sessions.
Citation :
Publié par Orald
Je viens de mater le "Winter clash" Luffy est vraiment impressionnant, par contre qu'est ce qu'il Pif Frionel.
Tu l'aurait vu piffer au dernier Stunfest, durant les matchs exib par team sur grand ecran.
Y avait la foule en delire, on c'est bien tapper la honte devant les etrangers.
Il nous a sorti un bon gros piff ultra full screen avec sa cammy.
Moment d'anthologie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu l'aurait vu piffer au dernier Stunfest, durant les matchs exib par team sur grand ecran.
Y avait la foule en delire, on c'est bien tapper la honte devant les etrangers.
Il nous a sorti un bon gros piff ultra full screen avec sa cammy.
Moment d'anthologie.
Rofl, si il va a Cannes j'espère qu'il fera pas ça devant les quatre fantastiques.
Il piff peut etre beaucoup mais il joue quand même pas mal pour etre un mec qui joue pas à SF4
Franchement le niveau est vraiment bon, ya des petites erreur technique de ci de là (en même temps on vois les phases finales), mais c'est vraiment du gros level.

Me reste la dernière finale à matter là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés