Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatimentzz
Je n'arrive pas a trouver une recette pour un gateau simple. (pas de chocolat, pas de fruit dedans, rien)
J'en avais fait quand j'etais petit mais j'ai plus les recettes.
Ca ressemblais a un gateau assez gros en taille, pas un truc qui ressemble a une tarte...
Voila si vous connaissez la recette de ce genre de gateau, ca serais cool, je vous remercie d'avance.
gateau au yaourt !

http://www.gateau-au-yaourt.info/

edit : fu
Citation :
Publié par Famille Za
Comment dire à quelqu'un dans une conversation par chat (IRC, MSN, Dofus, GMail, etc) qu'on est AFK sans le vexer ?

Car au pire, on lui dit, et il se dit que la conversation passionnante qui dure depuis 15 minutes, c'était juste du flan (et donc, nous boude) ?
Et si on ne lui dit pas, mais qu'il s'en aperçoit, ça sera pire ?

Que feriez-vous ?

I beg ur help, plz.

Za.
Ben dis lui que tu dois aller manger. Ou sinon, tu te déconnectes et tout, et quand tu reviens, tu dis que ton ordi a planté.

SUPERVAMPIRE.
Citation :
Publié par Balal
Ici c'est les questions à la con. Pour les recettes t'as le thread des gonzesses.
Ah oue, elles ont l'air d'etre bien dedans en plus, mais bon c'est trop tard, j'ai eu ma recette!
De toute facon, ce thread, c'est un peu du ffa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
C'était une recette à la con alors ..


(Euh, le mec deux message au dessus, là, il est bien gentil mais .. ... .................; )
Plz sort de ma tête ou alors achète toi des doigts pour taper plus vite.
Citation :
Publié par Famille Za
Comment dire à quelqu'un dans une conversation par chat (IRC, MSN, Dofus, GMail, etc) qu'on est AFK sans le vexer ?

Car au pire, on lui dit, et il se dit que la conversation passionnante qui dure depuis 15 minutes, c'était juste du flan (et donc, nous boude) ?
Et si on ne lui dit pas, mais qu'il s'en aperçoit, ça sera pire ?

Que feriez-vous ?

I beg ur help, plz.

Za.
afk.

S'il se vexe, c'est qu'il a pas compris que le monde ne se limitait pas à sa personne, et que donc c'est une personne bien égocentrique.
Citation :
Publié par Fugo
C'était une recette à la con alors ..


(Euh, le mec deux message au dessus, là, il est bien gentil mais .. ... .................; )
LOL PWNED. T'inquiètes pas, ça arrive même au meilleurs (enfin non, mais faut bien relativiser quoi).

Citation :
Publié par Fugo
Question à la con : Pourquoi dans un gymnase X des chaussures Y ne dérapent pas et dans le gymnase X' les même chaussures Y dérapent alors qu'en apparence le sol est le même ? Ils utilisent quoi pour laver les sols de gymnase pour les lustrer autant parfois ?
C'est une question d'entretien, d'ancienneté et de règlement au niveau des chaussures tolérées ou non dans le dit gymnase, en gros.
Pas mal, le coup de l'ordinateur qui a planté, merci.

Mais si c'est trop souvent (et surtout, dans les moments de discussions "intenses"), ça ne sera pas trop vite grillé ?

Za.

Edit : Olol, super.
Citation :
Publié par Famille Za
Pas mal, le coup de l'ordinateur qui a planté, merci.

Mais si c'est trop souvent (et surtout, dans les moments de discussions "intenses"), ça ne sera pas trop vite grillé ?

Za.
T'as une connexion instable, tu es en bout de ligne, donc t'es souvent déconnecté.
T'as appelé le SAV de ton fournisseur d'accès, ils doivent t'envoyer un technicien chez toi, mais ça fait 2 PUTAIN de semaines que tu attends. Heureusement, tu te dis que c'est temporaire et que ça ira mieux plus tard.

SuperVampire.
Tu fermes ton msn tout simplement, et tu reviens après ton afk et tu dis: et merde encore ma connection qui a planté.
Tu peux réitéré ça autant de fois que tu veux.

[edite: nannnnnnnnnnnnnnnnn Calvinnnnn]
Citation :
Publié par Wlorin
Question:

D'après le JoL upgrade, je serais Alpha&Omega dans 23 jours...

Serait ce parce que j'ai un ratio vraiment bas ou bien leur calcul n'est pas encore au point ?
Tu as un ratio trop bas.
Citation :
Publié par Balal
Ici c'est les questions à la con. Pour les recettes t'as le thread des gonzesses.

Yavait le topic a gonzesse, je dirai, maintenant demmerdez vous :3
Citation :
Publié par Maluka
Yavait le topic a gonzesse, je dirai, maintenant demmerdez vous :3
Ce n'est pas comme s'il suffisait de taper recette sur google pour avoir une tonne de réponses. :
Citation :
Publié par Maluka
Yavait le topic a gonzesse, je dirai, maintenant demmerdez vous :3
J'ai apprécié le temps passé avec toi virtuellement sur le topic des filles. Maintenant, je ne t'aime plus comme avant.
Citation :
Publié par Maluka
Yavait le topic a gonzesse, je dirai, maintenant demmerdez vous :3
Je sais pas si je suis soulagé ou tristounet. En tout cas l'oraison funèbre de Tsabo m'a rendu tout chose.
Oh, c'est trop injuste.

Je passe juste pour vous signaler que vous n'êtes pas sur MSN et qu'un sujet fermé n'est pas un appel à en envahir un autre pour continuer à en parler. Merci bien.

Hi hi hi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés