Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, c'est pas le topic des questions à la con ? La mienne a toute sa légitimité, je vous remercie bien

Et effectivement, je ne mange que des grandes choses en général, pizzas incluses.
Pourquoi l'été le bar est-il envahi de personnes pas forcément les bienvenues ?

Genre Todes, on sait pas qui c'est mais tout ce qu'on sait c'est qu'il sert pas à grand chose

Ca me fait penser aux prolos parisiens qui débarquent sur les plages méditerranéennes en ce moment, ou pire, les Belges qui vont au Portugal
Citation :
Publié par Banane
Pourquoi l'été le bar est-il envahi de personnes pas forcément les bienvenues ?
C'est marrant que tu n'arrives pas à répondre à cette question.
On dirait un chti qui demande pourquoi les gens du nord ont un accent pourri.
Citation :
Publié par Randomenko
Est-ce que la taille des twix glacé à été réduite de 7% comme les twix normaux ?

merde trompé de sujet :/
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=224611 Hop! ♥
Je sais pas mais déjà dans les Twix Glacés , y'a qu'une seule barre.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Sec
Est-ce normal de ne pas vouloir faire caca au bureau quitte à se retenir toute la journée en empoisonnant tout le service de quelques odeurs disgracieuses ?
Je sais pas comment tu fais.
Le plaisir d'être payé pendant ce temps, c'est tellement bon.
Citation :
Publié par Falith
Je sais pas comment tu fais.
Le plaisir d'être payé pendant ce temps, c'est tellement bon.
Je n'avais jamais, ja-mais vu ça sous cette angle. Moi aussi ça me dégoûte de faire ça au bureau, ça m'ôte toute envie. Je trouve mon intestin grêle très accommodant d'ailleurs, car il ne se manifeste qu'à la porte de mon appartement, au moment idéal.
Citation :
Publié par Prudence
intestin grêle
Non, c'est le gros intestin
Sinon wtf les gens qui chie pas ailleurs que chez eux, c'est quoi qui vous gêne? votre boss et vos beaux parents font aussi caca vous savez. Ce n'est pas sale.
Je crois que c'est un genre de blocage pudique. Un pote à moi est pareil, un jour il a préféré prendre la voiture pour rentrer chez lui sur SES toilettes pendant une soirée.
Et puis c'est pareil il supporte pas que d'autre gens chient chez lui. Genre quand on lui demande les toilettes il répond à chaque fois "c'est pour chier ou pisser ?"
En Tunisie , mon gros intestin s'est retenue pendant presque 5 jours.
J'étais fier de lui et a la fois j'avais très peur car il agissait de sa propre volonté.

Au final , le temps de s'habituer a l'appartement , il s'est laisser aller.
Citation :
Publié par Prudence
Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai tendance à penser moins des gens après avoir vu leur traînée de caca sur la faïence.
Citation :
Une brosse de toilettes ou balai de toilettes est un type de brosse utilisée dans les toilettes pour nettoyer l'émail des parois intérieures de la cuvette, notamment pour ôter les traces et résidus de matières fécales ou pour l'entretien régulier, éventuellement en conjonction de produits de nettoyage.

Cette brosse n'est pas prévue pour nettoyer l'extérieur des toilettes, ni très loin dans le siphon, ni le siège.

Elle est constituée d'un long manche, dont l'extrémité est faite de poils rigides arrangés selon une forme semi-sphérique. Elle est habituellement rangée dans la pièce des toilettes en elle-même, généralement de manière verticale, dans un porte-brosse posé à terre, qui souvent ne cache que les poils, mais peut parfois aussi englober le manche.

Il existe des brosses dont l'extrémité tourne au moyen d'un moteur électrique ; ou encore des brosses dont l'extrémité en contact avec la cuvette, voire la brosse entière, est jetable.

Elle peut être utilisée en tant que crosse pour jouer au hockey comme activité humoristique avec les enfants et les adolescents1.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brosse_de_toilettes

(mdr activité humoristique)
Citation :
Publié par Falith
Je sais pas comment tu fais.
Le plaisir d'être payé pendant ce temps, c'est tellement bon.
Putain mec. Tu viens de changer ma vision du monde du travail.


Citation :
Publié par Assurancetourix
Non mais la brosse de toilettes c'est horrible. Combien de fois j'ai retrouvé des petits morceaux de caca ou du vieux papiers toilettes accrochés sur les poils. J'ose même plus y toucher quand j'vois que ça baigne dans une vieille eau croupie avec un fond de résidu jaunâtre.
Tru Vomi.
Citation :
Publié par Cycah²
Vous avez vraiment de graves problèmes psychologiques. Vous seriez né à sparte on vous aurait jeté dans la fosse des inadaptés.
Si j'avais été jeté dedans (chose fort improbable vu que je suis parfait) par erreur je me serais nourri des cadavres des inadaptés ainsi que de l'élevage d'asticot que j'aurais fait à côté pour diversifier les sources de protéines ainsi que d'un potager de plantes colportées par les vents. À côté, je passe mes journées à faire de la muscu et commence à me craft un full set d'armure d'os. Le jour de mes 18 ans je sors à l'aide de piolets-fémur aiguisé avec le silex de la fosse.

Je provoque en duel le chocolatier belge et le décapite d'un back swing d'épée-omoplate. Le corps n'a pas le temps de s'écrouler que je file un mid kick dedans pour le pousser dans la fosse, ça fera arrosera les plantes du potager. L'ex de Leonidas se jette dans mes bras et m'avoue que son défunt mari était vraiment nul au lit et qu'elle cherche une homme digne de faire un plan à trois avec une copine à elle. Charitable j'accepte après avoir fait reboucher le trou, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise avec Panthéon zombie.
Non mais la brosse à chiotte se nettoie régulièrement, et si vous lavez pas vos traces de merde sur la fayence je vous les fait laver avec une vieille éponge et sans gants, comme m'a fait faire ma mère, non mais.
Bande de flemmards dégueulasses.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mais vos collègues ont 60 de QI pour ne pas savoir se servir correctement d'une brosse à chiottes? Dur.
Là ou j'bosse pour le mois de juillet les mecs sont tous fonctionnaires, forcément ils sont pas payés pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
9 connectés (0 membre et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés