[Officiel] Rapports d'Ingenierie

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée prochaine du serveur test (tribble), une nouvelle section est apparue sur le forum officiel :
Engineering Reports

Dedans vous retrouverez régulièrement des mises a jours sur les travaux en cours, les améliorations à venir et les bugs reconnus.

Cette section et ses rapports seront divisés en 3 sections :

In Testing
Problemes connus et semble t il corrigé, qui vont arrivés sur le serveur test. Normalement en live dans les 2 semaines suivantes

Under Investigation
L'équipe STO fait des recherches sur ces problèmes suites à de nombreux rapports de joueurs. Pas toujours des bugs et parfois la solution passera par une mise en relation entre le Support Client et les joueurs qui ont des soucis. Le temps de résolution des problèmes peut varier.

In Development
Fonctionnalités et correctifs qui ont été analysés et discutés et qui vont avoir besoin de temps de mise en chantier pour une future mise a jour. Il faudra compter plus de 3 semaines pour les voir en live.

Exemple avec le post du jour:
Citation :
In Testing
Respec options
Ground anomalies are not consistently giving the correct level resources
PVP Queue updates
Fleet Actions will be level banded so that players in the map are within range of each other to make scoring fairer.
Renaming your account @name
AI pathing and mission fixes for Cage of Fire (Bajoran Fire Caves)
Unique items should not be allowed to be equipped multiple times on the same character.
Klingon stores selling items for the wrong currency
Leveling up and Promotion bugs
Klingon skill tree review to remove reference to Fed skills
Additional Federation and Klingon Bridges
Klingon Star Cluster missions
Additional Star Cluster mission types
Klingon ship customization for T0 and T5 ships
New Fleet Actions and Fleet Action updates for both Fed/Klingon (DS9 Invasion, Gorn Minefield, Breaking the Planet, Romulan Temple, Crystalline Entity)
Borg Special Task Forces (For Fed and Klingon players)
Klingon access to Borg Sector
Multi-faction Borg Deepspace encounters (Fed+Klg players vs Borg)
More emotes
More Fed and Klingon ship variants at top tiers
New Klingon Cruiser
Race specific transporter FX
Off Duty Outfits
Updates to the ship selection rooms
Removing the bug where missions would sometimes get stuck in partial complete progress
Rereleasing iPVP maps
Players getting trapped in geometry in the mission TRAPPED

Under Investigation
Loading screens freezing the client
Players will sometimes encounter mobs much higher than expected in Deepspace encounters
Skill descriptions that are confusing or incorrect (on a per case basis)
Latency when moving around inventory
Long load times when entering Sol System or Earth Space Dock
/Stuck command not working in all cases
Objective griefing on the Borg Hunt PVP maps
Klingon stores not selling expected items
Weapon beam FX do not stop and attach to the player as they move around the map
Admiral Zelle issues on the Divide et Impera mission
Temple Offerings mission is not completing properly
Updating the timers on Klingon repeatable missions
Faction settings are not being applied properly and powers like “Seduce” can be misused
Stealth powers allow interactions that bypass content
Problems when applying pips to costumes

In Development
Death Penalty Options
Memory Alpha/Crafting
Cross level teaming
Multi-Faction “Neutral” social areas
Improvements to Repeatable Mission UI
Updating player status windows to show the proper ship silhouettes
Better notification when players are at the skillcap and skillpoints are converted to BOFF points
More non-combat mission varieties
Options to make missions more difficult
More replayable mission types
Ability to trade bridge officers
Revamp of commodity missions
S'ils comptent mettre en place seulement la moitié de ce qu'il y a dans "In Testing" d'ici deux semaines, ce serait tout de même sacrément conséquent je trouve.
Espérons qu'ils gardent longtemps ce rythme de développement pour ajouter de nouveaux éléments, quels qu'ils soient
Citation :
Publié par Lockpick
Sympa d'être enfin tenus au courant.
ça améliore la communication client.
Ceci dit QUID du respec?
ben comme mis dans la premiere ligne du in testing... options dispos bientot... pas plus d'info...
Citation :
Publié par Ravioli
Death Penalty Options

en option ?? hé hé
Faut plutot le prendre dans le sens : revue des options disponibles pour créer un système de pénalité de mort (à mon avis).
Citation :
Publié par Newen
Faut plutot le prendre dans le sens : revue des options disponibles pour créer un système de pénalité de mort (à mon avis).
C'est ce que je me suis dis aussi mais si c'est juste le mettre en option ça me fera bien rire

Enfin on verra bien.
que de bonne nouvelle

ce soir on a droit en plus au Raidisode et une correction de nombreux bugs avec le patch de cette aprém

pour résumer

les raidisode seront des daily et les devs promets pas mal de challenge, pas de BO et il faut être lvl 45, du gros stuff Mark X doit tomber en drop dans chaque mission, les Klingons et la fédération pourront grouper ensemble dans l'espace contre les borgs

source
Citation :
Publié par vengefull
pas de BO et il faut être lvl 45
On pouvait se demander : comment faire des missions qui demande du groupe, avec un peu de challenge vu le système de BO etc...
ben voila, on remise les BO au placard. Donc forcément ca pousse à se retrouver des potes et à essayer d'équilibrer à peu près le groupe.
une instance assez long a terminer, entre 1h pour les plus rapide et 2h pour la majorité des joueurs, c'est assez intense et ca demande un équipement bien spécifique (venez avec du lourd en AE)
La fin de l'instance est assez dur, avec mon groupe on n’a pas réussi à faire pop le boss final a cause de notre faible puissance de feu
Sans faire de spoiler, c'est un très long fight, la moindre erreur d'une personne et c'est terminé,
Sinon on a loot a gogo des Mark X vert et bleu sur les mini bosses
bref si les combats au sol ne sont pas trop ma tasse de thé, j'ai bien aimé, meme si pour une première instance je trouve la difficulté un peu trop élevé
Citation :
Publié par vengefull
une instance assez long a terminer, entre 1h pour les plus rapide et 2h pour la majorité des joueurs, c'est assez intense et ca demande un équipement bien spécifique (venez avec du lourd en AE)
La fin de l'instance est assez dur, avec mon groupe on n’a pas réussi à faire pop le boss final a cause de notre faible puissance de feu
Sans faire de spoiler, c'est un très long fight, la moindre erreur d'une personne et c'est terminé,
Sinon on a loot a gogo des Mark X vert et bleu sur les mini bosses
bref si les combats au sol ne sont pas trop ma tasse de thé, j'ai bien aimé, meme si pour une première instance je trouve la difficulté un peu trop élevé
Je me permet d'intervenir pour poser une question. Quand tu dit "une erreur et c'est terminé", qu'entend tu par la? Il n'y a pas (pour l'instant) de pénalité de mort, donc je ne comprend pas le sens de ta phrase. Merci pour l'éclaircissement.
dans l'autre sujet sur le raidisode il est dit que si ton perso meurt dans une salle speciale, faut pas rez sinon tu te retrouve hors de la salle sans pouvoir aider et continuer et toute lequipe doit mourrir et recommencer....

et qu'il faut etre coordonné, gaffe ou on marche, comment on se bat... bref c'est pas aussi facile que tout le reste du jeu
Apparemment y'a une histoire de tours à désactiver pendant un timer très serré. Et si tu loupes tu recommences toute la phase.

C'est pas impossible vu que certains ont réussi hier, mais ça demanderait un bon travail d'équipe.
Je ne voit que du bien dans ce qui arrive je trouve que cryptic réagis vite et bien .
sa m'encourage vraiment a continuer mon abo ! et un convaincu! un !
manque que la respé gratos qui devient vraiment indispensable .
Citation :
Publié par Dr.house
manque que la respé gratos qui devient vraiment indispensable .
A mon avis elle ne sera pas gratuite, mais pas forcément payante en Cryptic Points non plus je pense
Si on lorgne du coté de CO, on peut s'attendre à une respé gratos arrivé au niveau max, et après une respé possible en payant par crédits ou sur le C-store à des prix prohibitifs
Citation :
Publié par Newen
Apparemment y'a une histoire de tours à désactiver pendant un timer très serré. Et si tu loupes tu recommences toute la phase.

C'est pas impossible vu que certains ont réussi hier, mais ça demanderait un bon travail d'équipe.
Cette nuit on a réussit cette mission ! XD (enfin moi j'ai pas fait grand chose à part crever en boucle).

GG à toute l'équipe et à Cahl & Kai-dan !

Quand on a la technique la dernière phase va assez vite finalement.

Il faut effectivement désactiver les 4 shields avant de transférer le virus dans les 4 plots et casser le générateur au centre et buter la reine qui crève assez vite finalement. Par contre, elle met de grosse patate. J'étais le seul science. D'ailleurs, j'avais même pas de quoi me heal moi même (pas le kit medic).
La reine à drop une arme violette.


Il existe un bug dans le shield de la porte, parfois on peut arriver à passer à travers^^ pour re-rentrer (mais c'est rare).

En tout cas, c'était bien sympa et ça motive à grouper. Ya du sport !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés