Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a la coupe et le championnaaaat
On a la coupe et le championnaaaaaaaaaaat
La coupe! Et le championnat!
On a la coupe et le championnat!

OoOoOoh OoOoOoOoOoOoh
OoOoOoh OoOoOoOoOoOoOoOoh!!
La coupe!! Et le championnat!!
On a la coupe et le championnat!!!!!!!!
Citation :
Publié par 7
On a la coupe et le championnaaaat
On a la coupe et le championnaaaaaaaaaaat
La coupe! Et le championnat!
On a la coupe et le championnat!

OoOoOoh OoOoOoOoOoOoh
OoOoOoh OoOoOoOoOoOoOoOoh!!
La coupe!! Et le championnat!!
On a la coupe et le championnat!!!!!!!!
Félicitations Gone

PS : Il me manque ce chant à Gerland
Citation :
Publié par edgesse/edge
y a un truc vraiment bien d implementé : 3 types de matchs amicaux, qui se jouent instantanément ... payant, 2 tm pro
plutot content de ca
plus qu a voir si ca marche direct ou bug
Wouah ca marche du premier coup

Dc j'ai testé mais bon......je demande un match équilibré contre une équipe de même niveau, c TM qui va me chercher un club de D2 Estonienne...ok Cool.....ASi total 175K contre mes 700K

Bah j'ai gagné quoi mais j'ai rien appris sur mon équipe =)

Sinon concernant la compensation, c'est clair que quasi toute une saison bugguée et un dédommagement de 10j PRO....voilà quoi ^^
releguation en D3, pas la 3.1 plz :x

du coup si y en a qui ont trop d'argent
j'ai lui que je peux mettre en vente (DMC/MC ), gros bloqueur ses 2 premieres saison en DC ou il m'a assurer le maintient, si grosse grosse, enorme offre qui me plait ^^
http://trophymanager.com/showprofile...8&scout_mode=1
se blesse jamais d'hab, la petite saison :w
honorable lead, correct prof
sinon je garde

pour moins cher
FC etranger 30ans++ tourne en D2 bon rendement bonne moyenne
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13106705
pareil d'hab se blesse jamais, la petite saison :<
Citation :
Publié par Chandlermou4
Et hop un cadeau de 5 jours pour les non pro et 10 jours pour le pro de TM pro. Comment rabattre le claquet de tous les gueulards du forum TM d'un coup
10 jours et 5 quand la saison se finit avec un trou de 6 jours avant le premier match... LOL
Citation :
Publié par L.O.U
10 jours et 5 quand la saison se finit avec un trou de 6 jours avant le premier match... LOL
yep lol
et ils lancent le truc de match amical pile en meme temps que la compensation ... bref ... ce soir, tout est depensé

bref c est du management @tm ... ca se saurait s'ils consideraient leurs clients avec un peu plus d estime ^^
Citation :
Publié par L.O.U
10 jours et 5 quand la saison se finit avec un trou de 6 jours avant le premier match... LOL
Et s'ils t'avaient donnés 10 ans de TM Pro ça t'aurait rendu les points perdus lors des 6 dernières journées? non

C'est quand même dingue ça, on gueule parce qu'ils dédommagent pas, ils le font à la fin de saison, on gueule encore parce que c'est pas assez...

Il y a des CGTistes ici non?
tiens, j ai l autre ane de mazere qui me lache pas, il me spamme d offre sur mes big joueurs a 1 ...

Citation :
Publié par leNabo
releguation en D3, pas la 3.1 plz :x

du coup si y en a qui ont trop d'argent
j'ai lui que je peux mettre en vente (DMC/MC ), gros bloqueur ses 2 premieres saison en DC ou il m'a assurer le maintient, si grosse grosse, enorme offre qui me plait ^^
http://trophymanager.com/showprofile...8&scout_mode=1
se blesse jamais d'hab, la petite saison :w
honorable lead, correct prof
sinon je garde

pour moins cher
FC etranger 30ans++ tourne en D2 bon rendement bonne moyenne
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13106705
pareil d'hab se blesse jamais, la petite saison :<
tu vas en 3.2 (tjs le cas du 14e de d2.1)
combien tu veux pour le 1er ?
il jouait a quel poste cette saison ?
il pourrait m interesser mais bon c est les NT ... donc faut voir y a du choix la


Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Et s'ils t'avaient donnés 10 ans de TM Pro ça t'aurait rendu les points perdus lors des 6 dernières journées? non

C'est quand même dingue ça, on gueule parce qu'ils dédommagent pas, ils le font à la fin de saison, on gueule encore parce que c'est pas assez...

Il y a des CGTistes ici non?
Perso je m'en tape des 10 jours, c'est juste qu'ils font ca uniquement avec un esprit mercantile et pas du tout dans l'idée de dédommagement pour la saison completement foirée. Alors qu'ils semblent prétendre l'inverse. Edge l'a très bien résumé... Hypocrisie? Foutage de gueule? Habitude chez TM...? Ouais c'est un peu de tout ca.

PS : Ma saison a été foirée dans les 6 ou 7 premiers matchs, quand le ME était pour le moins joueur et illlisible...

Citation :
Publié par Soth
Wouah ca marche du premier coup

Dc j'ai testé mais bon......je demande un match équilibré contre une équipe de même niveau, c TM qui va me chercher un club de D2 Estonienne...ok Cool.....ASi total 175K contre mes 700K

Bah j'ai gagné quoi mais j'ai rien appris sur mon équipe =)
Ah toi aussi

D3 Argentine, resultat une equipe de 140k contre la mienne qui en fait 520k...

J'ai gagné, j'ai archi dominé, mais j'ai rien appris...

2é essai, une D2 anglaise... Chouette... mais de meme pas 300k et qui a encaissé largement plus de 100 pions en D2 britonne...

On dirait le BETA test du nouveau ME...
Non mais je comprends bien ton sentiment, ce que je ne comprends pas c'est qu'on leur réclame des jours pro en compensation et au final en dit y a pas assez et pis de toute façon les jours pro je m'en fiche...

Maintenant ils ont des torts c'est indéniable et eux mêmes le savent je pense mais que peuvent ils faire concrètement pour rétablir les choses? Bah rien

Après l'histoire des matchs amicaux je suis d'accord c'est pas honnête de sortir ça en même temps. Remarquez je ne vois pas trop l'intérêt mais bon.

Pour conclure ce qu'ils ont fait a tout changé et c'est n'importe quoi de ne pas faire de simulation avant en interne (ou alors ils l'ont faite et c'est encore pire ). Mais bon maintenant c'est fait, on ne reviendra pas en arrière, espérons quand même qu'ils ne refassent pas ce genre de conneries.
Citation :
Publié par edgesse/edge
tiens, j ai l autre ane de mazere qui me lache pas, il me spamme d offre sur mes big joueurs a 1 ...
Saisis l'occasz' et tu le signales pr harcelement qu'il ferme sa bouche un peu lui
Citation :
Publié par edgesse/edge
tiens, j ai l autre ane de mazere qui me lache pas, il me spamme d offre sur mes big joueurs a 1 ...
Ah, toi aussi? J'y avais eu droit l'autre fois avec son pote récemment banni, psg club (le mytho-fu avec son oncle, tout ça), entre deux messages de mazere qui se foutait de ma gueule sur mon management et parlait de son avenir radieux.

Assez drôle pour un type qui redescend en D5 et dont les seuls joueurs de moins de 23 ans ont 10 ASI.
Citation :
Publié par Missio
http://trophymanager.com/klubhus_squ...owclub=1169707

Merci pour vos réponses , donc je vais privilégier les stats plutôt que les gros asi merci du conseil.
Et sinon , je vends un de mes joueurs ou pas ?
Je t'ai envoyé une petite analyse perso de ton équipe sur TM. Bonne chance pour ta saison à venir.
Citation :
Publié par M.a.X
Je sais pas si vous vous souvenez du jeune que j'avais tiré du CDF, noté 20
Tu veux pas me le vendre ?

@Attel : c'est une comparaison avec une équipe adversaire. La barre noire represente une équipe, la blanche une autre. Plus la barre est grande, plus tu domines cette équipe dans une catégorie.
Citation :
Publié par Pinta
Assez drôle pour un type qui redescend en D5 et dont les seuls joueurs de moins de 23 ans ont 10 ASI.
Même pas, il va être sauver par les inactifs dans sa div. :/
D'ailleurs dans sa div, cette superbe équipe(http://trophymanager.com/klubhus_squ...howclub=490175) va monter en D3.

Ouuuuiinnn, j'veux qu'ils équilibrent les groupes de D4.

PS: c'est rigolo les fonction pro, ca m'a rapellé que j'ai jamais réussi au frère de LOU même en D5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés