The King of Fighters XIII

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Kof13 moins buggé que le 12 mais pas mal de sploits possibles encore :

Citation :
1. Hwa Jai’s flying into the air
If the player does Hwa Jai’s special move “Dragon Kick (EX version)” and drive cancel or HD cancel into a weak Dragon tail, the player will lose control of Hwa Jai and he’ll fly into the air out of the screen.

★ According to the rules in Tougeki 10, if this happens, the player that was playing as Hwa Jai will be disqualified.

2. Vice “Splash” stun lock when trading hits
When the player uses Vice’s special move “Splash” and trades hits with any character’s ground attacks, the opponent’s character will be stuck in stun animation and the game will not be able to progress until time runs out.

★ According to the rules in Tougeki 10, if this happens, the player that was playing as Vice will be disqualified.

3. Vice’s special move “Overkill” causing certain characters to become unplayable
If Vice uses “Overkill” and throws certain characters when they are recovering in the air, it will cause the thrown opponent to become unplayable (Affected characters: Iori, Vice, Shen, Mature, Terry, Andy, Takuma, Ash, Mai, Maxima)

★ According to the rules in Tougeki 10, if this happens, the player that was playing as Vice will be disqualified

4. Ralf’s NEOMAX SDM trading hits bug
When Ralf’s NEO MAX trades hits with any character’s mid-air attack. the opponent will get stuck floating in the air.

★ According to the rules in Tougeki 10, the player playing as Ralf will have to quickly recover the opponent by using a weak jumping attack and the match will continue as normal. (The player will not be disqualified)
sauce le site du tougeki
Citation :
Publié par Majestic12
Euh ok ...
Ben faut avouer quand tu vois KOFXII et que les premiers retours sur la suite ce sont des exploits gros comme le bras, ça inspire pas confiance :/
C'est chaud, surtout que ce sont des trucs qui ne doivent pas passer les bêta-tests, parce que là les trucs rapportés c'est quand même grossier.
Citation :
Publié par Majestic12
Pour ceux qui aiment Ken bogard et qui s'interesse un peu a ce Kof13, quelques vidéos commenté par le bonhomme (qualif Tougeki):

Part1
Part2
Part3

De bien belles vidéos.
Mature, mis à part son infinit, me semble une bonne grosse porc... Le 21 hit de Kyo est très sympa visuellement (et il ne chie pas aussi niveau dégâts ^^).

Dommage de n'avoir pas vu de Terry car il sera mon main à coups sûr. J'aurai bien aimer voir ses possibilités dans les papattes de nos amis japonais... Je me tâte pour les deux autres. K' (et son lancé de lunettes) sera surement choisi par beaucoup de monde donc j'aimerai l'éviter.

Bref, toujours aussi confiant sur ce Kof et je craquerai peut être pour la version Jap vu que niveau histoire osef un peu^^. Pas comme Blazblue CS... (enfin pour ma part). Voir si y aura des fucking DL/TC intéressants. (les arbres ont encore le temps de pousser :/)

Content que Ken Bogard guère le tougeki.

.... 2e perso : pi être la Shiranui...
Up des bas fond avec la sortie de la version 1.1 sur Arcade ya maintenant une bonne dizaine de jours qui corrige pas mal de truc:

From Dreamcancel:

Citation :
Version 1.1 Update

Changes
- Hwa Jai bug is fixed
- Vice's Splash/Overkill glitches are fixed
- Ralf's NeoMax bug is fixed
- Mature's and Joe's infinites are gone
- Daimon's and Takuma's EX bugs are gone
- Raiden takes damage when his anti-air throw trades hits
- Roll HD is gone.

Unchanged
- No character balance changes
- Throw escape bug for Mai is apparently still present
- Infinites limited to character pairing (Kim vs Takuma, Iori vs Mai) are reportedly still present
SNK a l'air de bien suivre son jeu donc c'est cool pour ce qui est de l'arcade car en dehors c'est le vide intersidérale.

Au passage 2002UM sortira le 3 Novembre sur le xboxlive.
Citation :
Publié par Majestic12
Au passage 2002UM sortira le 3 Novembre sur le xboxlive.
Sympa. Sait-on quels sont les changements par rapport à la version originale ? De nouveaux modes... ?

Et pour KOF13 sur console, aucune nouvelle ? Ceci dit, qu'ils prennent leur temps.
Citation :
Sympa. Sait-on quels sont les changements par rapport à la version originale ? De nouveaux modes... ?

Et pour KOF13 sur console, aucune nouvelle ? Ceci dit, qu'ils prennent leur temps.
2002 UM ce sera a prioris une repompe de la version PS2 avec surement un lissage des sprites, ce genre de truc, comme ca a été fait pour NGBC et avec un mode online décent (comme NGBC).


Pour KoF 13 la version console est pas pret de voir le jour imo, ils veulent surement pas refaire les même erreurs qu'avec le 12 et snkp communique tres peu de ce coté la (youtube, site et blog delaissé).
Il semble que la version sera un mix entre la version arcade (tougeki edition) et la version ps2 UM. Donc normalement on aura la totalité des personnages de la version ps2 et les fix de la version arcade et avec du bol les décors 2d.
Je télécharge la version d'essai mais je l'achèterai quand on m'aura confirmé que le online est bon ! En tout cas ça se traîne pour le téléchargement mais il semblerait que ce soit ma connexion, je ne comprends pas le problème.
Citation :
Publié par Godot
Je télécharge la version d'essai mais je l'achèterai quand on m'aura confirmé que le online est bon ! En tout cas ça se traîne pour le téléchargement mais il semblerait que ce soit ma connexion, je ne comprends pas le problème.
Free ou orange ?

Sinon c'est visiblement la tougeki edition avec les fix arcade.
Citation :
Publié par Godot
Je télécharge la version d'essai mais je l'achèterai quand on m'aura confirmé que le online est bon ! En tout cas ça se traîne pour le téléchargement mais il semblerait que ce soit ma connexion, je ne comprends pas le problème.
Idem. Ok pour l acheter quand un online digne de ce nom sera dispo.
Citation :
Publié par Orochi
Idem. Ok pour l acheter quand un online digne de ce nom sera dispo.
Je te vois venir avec ton Christ Orochi la !
Mais t'inquiete, je fais chauffer ma team Clark/Orochi Yashiro/Ramon !
Citation :
Publié par Sanity-orp
Free ou orange ?
Free mais bon j'espère que c'est pas parce qu'on a un stream youtube ralenti qu'on va se trainer la patte définitivement. D'ailleurs j'ai une bonne connexion par ailleurs, je pense qu'il y avait beaucoup de d/l ou que j'étais trop pressé de retoucher à ce jeu.

Le mode online sera disponible le 3 novembre, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés