Temps d'arrêt prévu 25-02-2010 15:00 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valere332
j'ai commencer hier deja 2 maintenance en 2 jours (sa fait peur) si c tous les jours le meme bordel j'resterais pas longtemps sa c sur

Grincevent nouveau ratonga plein d'avenir.... ou pas
On est en plein lancement du addon normal qu'il y ait régulièrement des mises à jour serveur.
Citation :
Publié par Pantero
Le serveur de langue française sera arrêté à 15:00 CET le 26-02-2010 pour une mise à jour du serveur. Le temps d'arrêt sera d'environ 2 heures.
Hum, il semblerait qu'il s'agissait du 25 février et non du 26 février. Et pas de message pour annoncer IG que le serveur va être coupé (enfin pour ma part), la déco a été des plus brutales.
Atelier de kelethin, 15h00. Une tailleuse s'affaire sur son métier à tisser quand soudain : la nuit !

Réaction immédiate de la tailleuse : qui a éteint la lumière ?
Réaction immédiate de la joueuse : allons voir sur JOL ce qu'il se passe
(et oui pas de message IG)

Bon, tournée de café ?
Dès qu'on pourra, dès qu'on pourra... Vous en avez de bonnes, vous !
C'est que j'ai des commandes en cours moi ! Et la clientèle c'est sacré vous savez ! Je vais leur raconter quoi moi à mes clients ?
Vous en avez de bonnes, vous.....

Et elle s'installa près de la porte, un petit filet de lumière transperçait.

(le forum officiel annonce peut être pour 19h : bon app)
La mise à jour d'aujourd'hui est dans ce sens

Citation :
BATTLEGROUNDS

Citation :
Publié par Pantero
Le serveur de langue française sera arrêté à 15:00 CET le 25-02-2010 pour une mise à jour du serveur. Le temps d'arrêt sera d'environ 2 heures.

Si je compte bien 15h00 + 2h00 environ cela fait bien 17h00 environ


Pour info il est 18h20 et le serveur Strom est verrouillé !!!!!!
Une bougie... Elle n'en avait pas. En fouillant ses poches elle trouva seulement une boite, une boite d'allumettes et l'histoire lui revint en mémoire !


"Qu'il faisait froid Il neigeait, et la nuit tombait. C'était le dernier soir de l'année. Une petite fille marchait dans la rue, nu-pieds et tête nue. C’était une petite marchande d'allumettes. Ce jour-là, personne ne lui en avait acheté, personne ne lui avait donné le moindre sou.
Elle avait faim, elle avait froid. Les flocons de neige tombaient sur ses cheveux dorés. Des lumières brillaient derrière les fenêtres. Une odeur d'oie rôtie se répandait dans les rues. La fillette se blottit entre deux maisons. Elle n'osait pas rentrer chez elle, les mains vides, car son père la battrait. Ses mains étaient gelées. Si elle osait tirer une allumette du paquet, la frotter contre le mur, elle pourrait se réchauffer les doigts."
La lumière issue de cette petite allumette dérangea un voleur qui avait décidé de cambrioler une des maisons entourant cette petite ruelle. il s'approcha sans bruit de la fillette, souffla sur la petite flamme qui mourait déja, posa une mains sur la bouche de l'enfant et sa dague sur ce petit coup chétif. La petite marchande frissonnait de peur et plus de froid cette fois si. Il lui dit dans un murmure rentre chez toi petit angelot. J'ai glissé dans ta poche une bourse plein de pièces d'or, ne donne pas tout à ton père, une par jour devrait suffire pour vous vivre correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés