[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petit son qui passe bien sous la pluie

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est par rapport à l'original ou y'a eu un remix qu'est sorti ? C'était la meilleure de la tape mais bon j'ai pas trouvé ça aussi sheytanesque que don't like/don't know dem/macaroni time
Citation :
Publié par Al-Hazred
C'est par rapport à l'original ou y'a eu un remix qu'est sorti ? C'était la meilleure de la tape mais bon j'ai pas trouvé ça aussi sheytanesque que don't like/don't know dem/macaroni time
na c'est a propos de l'original

apres ouai c'est pas la meme vibe que Dont Like mais le morceau envoi du lourd quand meme je trouve
Chief Keef à une sacré paire de couilles n'empêche, a chaque mixtape on dirait qu'il prends une direction musical différente, il se réeinvente, c'est cool qu'il soit pas rester dans le même délire et qu'il tente pleins de choses. La seule chose que je pourrais lui repprocher c'est son manque d'organisation, le mec a pas de chaine youtube fixe, ces releases faut être à l'affût pour être au courant, il a genre 4 mixtapes prévu en même temps, il est pas clair sur les dates de sorties de clip, il sort des sons de ouf genre Earned it, dans aucune mixtape ?! Je peux pas croire qu'il est un manager sérieux avec lui, il doit tout faire tout seul c'est pas possible autrement. Même son insta vous l'avez déjà vu ? Il va poster 20 vidéos de sa fille en train de jouer, une annonce de sortie, 20 vidéos de sa fille en train de jouer

Pour moi le rap us actuel la c'est : Young Thug, Chief Keef, Kendrick Lamar, Kanye West, Future et c'est tout

Gucci Mane t'es ou ?!


Ah et merci pour vos réponses sur l'album de Kendrick, moi ma préféré c'est Wesley's Theory, j'ai du mal à écouter l'album en entier d'une traite. Les interludes me gonfle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés