[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ILF
G Herbo a sorti une nouvelle tape et c'est toujours aussi excellent. L'enchaînement 100 days 100 night et le morceau ci-dessous, c'est du niveau des meilleurs moments de Welcome to Fazoland.

ce son m'a mis en PLS
Vald est propre sur scène, on voit qu'il découvre un peu et qu'il est vraiment pas habitué à voir des salles remplies.

Par contre, son public.. Bon c'était prévisible, mais là quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
dis-nous en plus s'il te please
Le set se termine sur Selfie, et là, par je ne sais quel miracle, y a une vingtaine de puceaux, certainement là depuis 14h pour être devant, qui se retrouvent sur scène alors que le son est même pas fini, AD demande à descendre, personne le fait, ils prennent tous des photos comme des grosses merdes

Enfin bon globalement la moyenne d'âge devait pas dépasser les 16 ans, mais vraiment la dernière minute on se croyait à la fin du spectacle de fin d'année pendant la kermesse d'une école primaire

C'est dommage la prestation était bonne jusque là, mais franchement il aurait juste fallu qu'il envoie chier les premiers pour que personne ne monte.

Bon, y avait genre zéro sécurité aussi il faut dire, d'habitude dans la salle y a des vigiles entre les barrières et la cène (l'espace doit faire 1m, n'importe qui peut monter en 3 secondes)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ILF
Son debut album arrive le 12 décembre. J'espère qu'il va péter un score digne de la claque qu'il avait mis à Drake & Lil Wayne à Philly en début d'année. Je l'ai pré-commandé en tout cas.
Ultra putain de lourd. Je vais guetter de dingue !
Citation :
Publié par Banane
Le set se termine sur Selfie, et là, par je ne sais quel miracle, y a une vingtaine de puceaux, certainement là depuis 14h pour être devant, qui se retrouvent sur scène alors que le son est même pas fini, AD demande à descendre, personne le fait, ils prennent tous des photos comme des grosses merdes

Enfin bon globalement la moyenne d'âge devait pas dépasser les 16 ans, mais vraiment la dernière minute on se croyait à la fin du spectacle de fin d'année pendant la kermesse d'une école primaire

C'est dommage la prestation était bonne jusque là, mais franchement il aurait juste fallu qu'il envoie chier les premiers pour que personne ne monte.

Bon, y avait genre zéro sécurité aussi il faut dire, d'habitude dans la salle y a des vigiles entre les barrières et la cène (l'espace doit faire 1m, n'importe qui peut monter en 3 secondes)
Je vais le voir ce samedi, je ferais un selfie avec lui pour toi Banane le topfr.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
T'es sûr qu'il est bien remis? J'ai vu l'info nul part. J'espère que c'est vrai en tout cas, "Da Devil Playground" est un putain de classique.
C'est d'après son manager, mais bon c'était un screen sur reddit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés