[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bon sinon on parle de vrai rap maintenant ?

Y a le nouvel album de Dre qui sors demain.
Je viens d'entendre ça sur France Info. Excellent. Par contre c'est quoi ce truc d'exclusivité Apple. Enfin bon j'ai hâte de l'entendre. Et le film sur NWA why not.

Ps : la version sauvage est juste magique. Je vais me la mettre tiens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
C'est vrai que le Drama B que tu avais posté était tout à fait exceptionnel. Un morceau de vrai rap comme on en fait plus, Hip-Hop is dead.
Je sais pas si c'est un troll ou non.

Dans le doute : j'ai jamais présenter Drama B comme un mec qui avait fais un truc de ouf mais comme un nouveau que je connaissais pas et que j'appréciais. Et puis ca remontais un peu le level des autotune français linké juste avant.

Sinon la je parle de Dre, pas de Drama B, y a un monde d'écart. (Et une galaxie voir 2 avec le rap fr)
Citation :
Publié par Al-Hazred
Dénigrer l'autotune en vantant le gars qui l'a limite populariser dans un feat avec 2pac
Mdr.

Tu veux peut être comparer la qualité de l'utilisation de l'autotune que 2Pac à utilisé avec celui du groupe qui à été link quelques pages avant ?

Je dénigre l'autotune dégueulasse, j'me suis mal exprimer.
Avec le budget de ses premiers clips Vald il avait même pas assez pour la maquilleuse qu'il a maintenant
Sinon tout le monde bande sur la sortie de Dre mais moi j'écouterai l'album d'Obie Trice avant parcequ'j'dois etre le seul mec en France qui a pas oublié que c'était lui le meilleur avant d'en prendre une dans la tête .

PS : Je suis ok pour rajouter que même Joe Lucazz a dit que le Rat c'était le meilleur le plus sympa tout ce que tu veux. Et Booba aussi. Par contre entre temps le Rat Luciano il a posé avec la Fouine donc il a beaucoup perdu dans l'estime des gens

Sinon DonChoa moi j'le trouvais lourd son feat avec Zaho mais j'avais 12 ans donc j'sais pas trop

Dernière modification par TossCharu ; 07/08/2015 à 16h40.
Message supprimé par son auteur.
Le rat il s'en branle il fait des feat avec n'importe qui, il a même posé sur un son dans un rai n b fever, et c'est justement pour ça que tout le monde le suce, il reste authentique, tu vois bien qu'il s'en bat les couilles
Mais au delà de ça, techniquement, il met une douille à tout le rap jeu

puis il a volé la CB de sa prof de musique au collège, et ça c'est propre
Citation :
Publié par ElectroPlankton
California Love ?

Mais je suis pas sur que ce soit de l'autotune enfaite. Plutôt un vocoder/talk box.
C'était sûrement pas de l'autotune mais ça change pas l'propos, c'est de la modification de voix

Après j'trouve que pnl se sert hyper bien de l'autotune, mais vu qu'tu penses le contraire total j'vais pas prolonger l'debat ça sert à rien.
Message supprimé par son auteur.
Et rien ne m’efforce d'être d'accord avec ce qu'ils ont dit seulement car ce sont des 'pro' réunis au sein d'une structure et qui donne leurs avis.

Et puis vu les autres réactions, je suis pas le seul visiblement à penser qu'ils se trompent.

Après quant à la mise en forme du propos hein. J'ai pas envie de faire un pavé pour expliquer en quoi leur autotune à eux est horrible à entendre. Et surtout c'est justifiable en partie par le goût de chacun.
Cependant je te concède que c'était balancer salement, promis la prochaine fois je donnerai une meilleure mise en forme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
California Love ?

Mais je suis pas sur que ce soit de l'autotune enfaite. Plutôt un vocoder/talk box.
California Love est un morceau de Roger & Zapp hein, le roi de la funk et c'est lui qui a fait le choix de l'auto -tune( oui, s'en est) puisque Tupac n'a quasiment pas touché au morceau original qui s'appelle lui aussi California Love.

Dernière modification par Compte #484090 ; 08/08/2015 à 12h12.
Citation :
Publié par Lba.
California Love est un morceau de Roger & Zapp hein, le roi de la funk et c'est lui qui a fait le choix de l'auto -tune( oui, s'en est) puisque Tupac n'a quasiment pas touché au morceau original qui s'appelle lui aussi California Love.
J'ai écouter qu'une fois la version de Troutman et je pensais que 2pac&Dre en reprenant le titre avait aussi refait la talkbox.

My bad ^^
Citation :
Publié par Lba.
California Love est un morceau de Roger & Zapp hein, le roi de la funk et c'est lui qui a fait le choix de l'auto -tune( oui, s'en est) puisque Tupac n'a quasiment pas touché au morceau original qui s'appelle lui aussi California Love.
Pour le coup il a raison, c'est du talk-box, pas de l'autotune. Pour info la chanson de Troutman est sortie plus de quinze ans avant le début du développement d'autotune.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Herlatt
Pour le coup il a raison, c'est du talk-box, pas de l'autotune. Pour info la chanson de Troutman est sortie plus de quinze ans avant le début du développement d'autotune.
Le débat ne portait pas sur autotune /vocodeur mais l'utilisation faite par 2 pac et encore une fois ça n'était pas son initiative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés