[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Ouch, la Valley est violente

Electric Wizard, Kadavar, Mars Red Sky, Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Unida , Dozer , Lowrider, Zodiac !

Dommage, je serai probablement à sec
Demain à priori et sur le site off ils redirigent vers Digitick.

Par contre, pour les habitués, les places sont dispo longtemps ou faut se jeter dessus ? Le temps d'essayer de motiver quelques potes ...
Ooooooh putain l'affiche qui tabasse. Pour les places, c'est comme d'hab, tu devrais avoir un peu de temps devant toi car ce festival se remplit moins vite que le Wacken ... Mais bon, t'es jamais à l'abri d'une vente éclair ( et vu l'affiche ... )

ma liste de course pour ce festival :

Iron Maiden, Nightmare, Slayer, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled By fire, Angelus Apatrida, Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666, Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar.

Deep Purple, Status Quo, Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple Of Baa, Clutch, Burning heads.

Megadeth, Alter Bridge, Crowbar, Emperor, Behemoth, Annihilator, Paradise Lost, Unleashed, Repulsion, Ulcerate,Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Dordeduh, Misfits.

Plus de 50 groupes à voir en 3 jours, autant dire impossible, va y avoir des choix très douloureux. Mais même en petit groupe, y a que des trucs qui buttent, c'est un truc de fou...

Citation :
Publié par Myrhdin
Mdr les pass 3 jours plus chers que le Wacken.
Et surtout la billetterie qui déconne comme pas permis, ça fait 25 min que je suis dans la file d'attente. Srx.

Edit : 1 h dans la file d'attente pour finalement recommencer du début parce que ça marche pas ... GG HELLFEST.

Dernière modification par GrosBenji ; 04/12/2013 à 09h56.
Citation :
Publié par Myrhdin
Mdr les pass 3 jours plus chers que le Wacken.
Et moins cher que le Download et le Sweden Rock. Et propose la meilleure affiche en Europe actuellement... et je vois pas qui pourrait faire mieux à ce jour. Et faut arrêter avec le wacken, c'était sympa il y a 15 ans, maintenant ça ressemble plus à une kermesse usine qu'à un festival de musique.
1 heure 10 de clic acharné pour enfin réussir à récupérer 2 pass 3 jours. Une belle galère, même Metallica au SDF c'était pas aussi mal géré niveau billetterie.

MAIS BON, cette affiche me fait tellement baver d'avance que ça vaut le coup !!!

Edit : Ah tiens, du coup, vu que le seul Hell que j'ai fait c'était en 2007, et que j'étais encore chez papa-maman a 20 minutes en bagnole, j'voulais savoir si le camping est inclus dans le pass ?

Dernière modification par GrosBenji ; 04/12/2013 à 10h21.
Citation :
Publié par GrosBenji
Edit : Ah tiens, du coup, vu que le seul Hell que j'ai fait c'était en 2007, et que j'étais encore chez papa-maman a 20 minutes en bagnole, j'voulais savoir si le camping est inclus dans le pass ?
L'année dernière, on pouvait même y accéder sans pass C'est gratuit sinon.
Quelqu'un compte faire la Sonisphere suisse ?
C'est la plus proche de chez moi, et surtout la seule accessible à un étudiant. Sérieux c'est quoi ce délire de programmer tous les festivals (Sonisphere, Rock Am,...) dans les 2 premières semaines de juin ? Je veux bien que après les gens partent en vacances, mais 2011, 8 et 9 juillet, on était 80 000 à la Sonisphere France, sans problème.

Pour l'instant pas d'annonce complète, juste Metallica avec la setlist choisie par le public. Si quelqu'un a des infos sur les groupes susceptibles de compléter l'affiche, les prix et tout...
Putain, 200 balles le pass 3 jours pour le Hellfest.

J'suis grave grave dégouté, a 120 / 130 j'aurais pris sans soucis, mais là... Cette affiche fait tellement envie mais j'suis pas trop motivé a manger 1 mois des pâtes sans sauces pour me payer un concert
Putain je suivais plus Nightwish, et la vidéo de Oti m'a bien remis sur les rails, j'ai un peu kiffé en reconnaissant After Forever...




SoroyOuX si tu passes ici...
Citation :
Publié par Hark²
Putain, 200 balles le pass 3 jours pour le Hellfest.

J'suis grave grave dégouté, a 120 / 130 j'aurais pris sans soucis, mais là... Cette affiche fait tellement envie mais j'suis pas trop motivé a manger 1 mois des pâtes sans sauces pour me payer un concert
Bah c'est sur qu'avec Maiden + Aerosmith + Sabbath, ça fait tout de suite monter les cachets. Je trouve ça encore raisonnable, 190, comparé à la masse d'artistes qui sera présente.
En fait y'a surtout pas de subvention par rapport à d'autres festivals français, c'était expliqué, y'a un ou deux jours ! Apparement on ne donne des subs que pour les fest nuls genre rap/pop et autres merdouilles (qui a dit techno? ) ce qui ne m'étonne pas vu l'état de la musique en France
J'ai pris mes places pour la grande messe. Pour fêter ça :


Citation :
Publié par Belk
Ouch, la Valley est violente

Electric Wizard, Kadavar, Mars Red Sky, Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Unida , Dozer , Lowrider, Zodiac !


avec ça je vais essayer de caser Eluveitie, Paradise Lost, Opeth, Septic Flesh, Megadeth, Behemoth... il y aura forcément des choix à faire. Et accessoirement, les années précédentes j'ai cru voir passer sur ce fil un "aide au planning"... si vous chopez un lien cette année n'hésitez pas à diffuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés