[Actu] Cheyenne Mountain en faillite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2010 à 10:54 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On connaissait les difficultés financières de Cheyenne Mountain. On apprend aujourd’hui que le studio de développement de Stargate World vient d’engager une procédure de faillite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il semble que Jack O'Neill ai échoué, pour une fois on aura pas happy end .
Voilà une bien triste nouvelle, un monde qui s'éteint avant même d'avoir vu le jour, décidément le monde des MMO est vraiment impitoyable.
Citation :
Publié par Zadriel
même si il serait sorti il ce serais cassé la gueule 1 mois après comme tout les mmorpg de merde qu'on nous sort ces temps sa deviens vraiment épuisant.
Exaspérant même j'espère devoir attendre moins de 10 ans avant de pouvoir jouer à qqch qui me fera vibrer à nouveau
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Stargate c'est une histoire et un univers qui pouvait donner un truc magistral... des planètes variées, des races, des civilisations... un BG énorme.

Mais quand on voit ce qu'ils étaient en train de faire comme jeu... bonne nouvelle pour la licence et pour ceux qui auraient achetaient une boite en se basant juste sur leur amour de la série/film.
Citation :
Publié par Mygo
Stargate c'est une histoire et un univers qui pouvait donner un truc magistral... des planètes variées, des races, des civilisations... un BG énorme.
J'espère qu'elle sera reprise par un autre éditeur.
Citation :
Publié par azoriah
avec un peu de chance le jeu sera peut etre repris par un autre développeur ( je croise les doigts ).
Vu que ça fais 2 jeux qui foire avant la sortie , SWG et le premier résistance ( FPS solo ) . Je ne sais pas qui osera développer un jeux vidéo sur une licence qui semble maudite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés