[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais revenir sur une info technique pour Cammy, son canon strike très près du sol, la question a été posée sur le fil précédent.

Citation :
6238 K
( ou autrement dit : avant puis demi cercle partant du bas, passant vers l'avant et finissant en l'air suivi d'un coup de pied )

donc tu sautes, mais avec le buffer au moment du kick, il prend te sort ton canon truc a 20cm du sol, je cherchais a faire compliqué, puis jme suis dit "tiens on va faire avant puis demi cercle ) et pouf les doigts dans le nez.


<3
Apres tests, j'ai bien vu que la manip correspondait au téléport de Sim, mais pas pour le CS. Je sais que la manip du CS au sol c'est 2149k (ou 2147kk en EX), donc y a-t-il une manip autre que 214k en l'air pour sortir un CS très près du sol ?
Citation :
Publié par N'Elvy
Je sais que la manip du CS au sol c'est 2149k (ou 2147kk en EX), donc y a-t-il une manip autre que 214k en l'air pour sortir un CS très près du sol ?
Non faut faire 2149. A partir du moment où tu sautes avant de 214, tu ne seras pas à raz du sol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Farad77
J'lavais acheté a 1200 a l'époque et pour pas changer je m'étais fait defoncé par kuro
C'est ça la puissance de Star Gladiator mixé avec le petit chaperon rouge.
Tiens petite question concernant le lag input des ecrans
Qqun avait dit que guitar hero 2 avait une option pour voir cela, et donc je me demandais si on y avait acces via les demos des GH (ou autres)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est de la merde c'est ça ?
Tom et moi on a commencer la dessus.
Si tu en prend soin il te fait 6 mois intensif de gaming.
A modder tres chiant.

Sinon le Hori ex pro 3, Tom peut confirmer, c'est de la bonne cam.
Apres si tu veut reellement bien jouer, le TE, meme non moddé est tres bon.

SE non moddé oublie.

Sinon ta toujours des gars qui peuvent te faire des sticks custom a 100€, mais ca peut etre de l excellent, comme du moins bie, tout depend de qui le fait.

Orochi en a un comme ca.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Je demande juste pour la forme : http://www.amazon.co.uk/Hori-Officia...5659617&sr=1-1

C'est de la merde c'est ça ?
Je joue avec celui là, et je confirme: il est pas terrible. Un des boutons s'était bloqué 2semaines après l'avoir acheté et j'ai du le démonter pour le débloquer. Puis les autres boutons m'ont pas l'air de grande qualité, mais c'est peut être juste le mien.
Sinon il reste très correct pour un 1er stick, si on veut pas trop investir (je l'avais eu pour 35euros) et je crois qu'il est moddable.
Citation :
Publié par Kafka Datura

Je demande juste pour la forme : http://www.amazon.co.uk/Hori-Officia...5659617&sr=1-1

C'est de la merde c'est ça ?
Je joue avec ca chez un amis, perso je trouve qu'il est sur relou trop dur etc, J'avais l'impression de suivre un entrainement de Tortue genial quand je joué avec ce stick.
Citation :
Publié par Kafka Datura
> Kuro : il est à moins de 100£ sur amazon uk ... mais si je prends moins cher, j'y perdrais vraiment en terme de qualité ?

> Nyme : t'aurais un link ? J'ai pas trouvé.
http://www.gamekult.com/articles/A0000077993/

Il est pas exceptionnel mais pour débuter en stick il est pas mal pour le prix...je crois même que dans cette fourchette t'as pas mieux. Quitte à le modder ensuite, ça adoucit le prix.

Lunael : merci pour la session, t'es loin d'être un noob. Par contre faut que tu bosses le shoryu FA dash cancel to ultra, ça t'aurais permis de gagner quelques matchs. Quand on joue Ryu c'est un indispensable ce move.
oui je suis en train de bosser dessus mais je fais blocage sur l'ultra j'arrive pas à enchainer dessus. J'arrive pas du tout à contrer les attaques de bison. C'est horrible j'ai l'impression d etre un punching ball

Merci pour les parties nyme ^^
Citation :
Publié par Lunael :o)
oui je suis en train de bosser dessus mais je fais blocage sur l'ultra j'arrive pas à enchainer dessus. J'arrive pas du tout à contrer les attaques de bison. C'est horrible j'ai l'impression d etre un punching ball

Merci pour les parties nyme ^^
Faut savoir que le scissor light dans la garde n'est pas contrable de base. Les autres scissor mk ou hk sont eux punissables.
Par contre il est rare qu'un joueur de bison s'arrête à un seul scissor light dans la garde, il voudra enchainer soit un lk-scissor soit un scissor juste après que le 1er soit passé dans la garde : c'est là que tu peux punir avec un shoryu (ou un EX shoryu je sais plus).

Pour savoir si c'est un scissor light ou un autre je dirais qu'à force de jouer contre Bison tu le verras à l'oeil direct (en tout cas les joueurs de bison le voit en regardant les videos donc ça doit être pareil pour les autres).

Autre chose, les phases mythos genre j'avance dans ton perso quand il est à terre ça fini très rarement en choppe, donc garde le coup et contre ensuite (je sais pas si tu as remarqué mais quand j'avançais comme ça la plupart du temps je faisais un saut vertical, t'as moyen de punir).

Et quand tu touches avec un shoryu light tu peux lancer ton ultra ou un hadoken en EX juste derrière, ça touche sans problème.
Citation :
Publié par Ryugan
[A propos de tester le lag input de son écran LCD] J ai aucun guitar hero banane ! donc je cherchais une demo
Et apparement le 3 ca y est
Oué Ryugan moi aussi ça m'intéressait donc j'ai googlé et apparemment la demo de GH 3 suffit :
http://www.halo3forum.com/pc-hardwar...ml#post3186060
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sinon ta toujours des gars qui peuvent te faire des sticks custom a 100€, mais ca peut etre de l excellent, comme du moins bie, tout depend de qui le fait.

Orochi en a un comme ca.
Ouais mais mon custom m'a coûté le double, hein.
Sans dec le meilleur rapport qualité/prix c'est le TE, y'a pas à tortiller du cul.
Sinon pour ceux qui sont limite en thunes le SE avec la possibilité de le mod plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés